« 1 ... 63 64 65 (66) 67 68 69 ... 71 »


Re: [BUG PARIS] RDV en 2017 !
OverdOzed
Inscrit:
24/05/2009 20:39
De Normandie
Post(s): 689
idem, je ne serait pas présent demain.
cela dit j'encourage tous les gens qui sont à proximité de Paris à venir au BUG, rien que pour discuter, échanger et apprendre de nouvelle choses.

Contribution le : 05/05/2017 10:40
_________________
CG Groovy
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [BUG PARIS] RDV en 2017 !
OverdOzed
Inscrit:
30/12/2011 15:44
Post(s): 566
Désolé pour l'annonce tardive mais suite à des travaux sur ma ligne de train (ligne H), je ne pourrai être présent aujourd'hui.

Oui il y a bien des lignes de bus alternative mais je mettrais 3 plombes à aller et revenir.

Contribution le : 06/05/2017 10:45
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [BUG PARIS] RDV en 2017 !
OverdOzed
Inscrit:
24/05/2009 20:39
De Normandie
Post(s): 689
ah dommage ! mais du coup il les nouveaux venus vont être perdus !

Contribution le : 06/05/2017 12:44
_________________
CG Groovy
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [BUG PARIS] RDV en 2017 !
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
03/06/2008 17:00
Post(s): 295
Bonjour,
On s'est débrouillés pour accueillir les nouveaux. Je ne me rappelle plus tous les prénoms et pseudos mais je remercie les quelques participants, tous très sympas

Le groupe avec lequel j'étais a travaillé sur Cycles avec une image hdr en world, pour essayer de réaliser une texture pour marionnette, en s'inspirant du tissu de Kermit la grenouille. Pour ma part, j'ai juste déplacé les nodes après le BUG...
Puis j'ai réimporté tout ça sur un modèle ultra simple, le nounours Douby, pour tester chez moi.

Version simple, aspect feutrine : Peluche1c.blend - Version plus travaillée, ressemblant plus à du feutre : Peluche2c.blend





image hdr : 76-hdr-sky-cloudy du site hdri-hub.com

Contribution le : 08/05/2017 18:55
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [BUG PARIS] RDV en 2017 !
OverdOzed
Inscrit:
24/05/2009 20:39
De Normandie
Post(s): 689
C'est bien cool tout ça ! merci pour les captures d'écrans :)

Contribution le : 08/05/2017 20:40
_________________
CG Groovy
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


[BUG PARIS] 3 juin 2017
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
03/06/2008 17:00
Post(s): 295
Bonjour à tous.

J'ai très envie de venir le 3 juin, j'espère que d'autres membres du forum seront là aussi.

Manchukito propose une présentation sur le thème des hachures, utilisables dans divers type de projets.

J'ai envoyé un MP à certains d'entre vous pour transmettre son texte de présentation.

Si personne d'autres n'a d'idée à proposer, ça fait déjà une partie de la rencontre d'assurée.

Le reste du temps pourra servir pour présenter des projets personnels, des astuces, des add-ons, des difficultés, etc...

Qu'on soit nombreux ou non, ça reste toujours intéressant de se retrouver autour de Blender...

Contribution le : 25/05/2017 21:35
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [BUG PARIS] RDV en 2017 !
Touriste
Inscrit:
08/02/2009 22:49
Post(s): 10
Bonjour à tous

Pour le prochain BUG, je peux vous parler de mes méthodes pour produire des rendus hachurés avec Blender.

Les hachures sont des techniques graphiques utilisées aussi bien dans l’art classique que dans les productions les plus contemporaines. Elles peuvent être utilisées dans des rendus de style BD ou animation, aussi bien que pour des illustrations, du motion design ou des dessins techniques.
Je vous propose différentes techniques pour les créer dans Blender avec les matériaux ou avec les noeuds de post-production.
Ça ne prendra pas toute l’après-midi, donc on pourra aussi parler d’autres choses…

Contribution le : 26/05/2017 12:45
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [BUG PARIS] RDV en 2017 !
OverdOzed
Inscrit:
24/05/2009 20:39
De Normandie
Post(s): 689
Bonjour,

Je devrait répondre présent pour le BUG du 3 Juin.
Pour le programme je vous fait confiance :).

Contribution le : 28/05/2017 17:37
_________________
CG Groovy
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [BUG PARIS] 3 juin 2017 !
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
03/06/2008 17:00
Post(s): 295
Le BUG était très chouette, j'ai apprécié les explications de manchukito et les compléments par Ebrain.

Voila mon rendu :



J'ai eu le temps de rédiger un compte-rendu pour le site du BUG avec mes captures d'écran des nodes et l'ai mis en brouillon.

Ce serait mieux avec les fichiers de manchukito, si c'est possible.

Contribution le : 05/06/2017 22:43
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [BUG PARIS] 1er juillet 2017 !
OverdOzed
Inscrit:
06/07/2009 09:22
De Fraggle Rock
Post(s): 5782
Nous recevrons François CoyHot Grassard pour une masterclass de destruction cellulaire
http://bugparis.tuxfamily.org/rencontre-du-samedi-1er-juillet-2017/

Contribution le : 27/06/2017 13:40
_________________
ce n'est pas parce que l'on ne se comprend pas qu'il ne faut pas chercher à se faire entendre
Le chat du BUG
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 63 64 65 (66) 67 68 69 ... 71 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
The Blender Clan 'tchat W10 pour le prix d'une cacahuète 8 108 Aujourd'hui 02:01:48
Lylo 
Questions & Réponses Vitesse d'une vidéo 4 68 Hier 19:59:42
meltingman 
Questions & Réponses Texture et courbe de Bézier 3 46 Hier 19:50:15
meltingman 
Questions & Réponses Armature sans parenté? 1 39 Hier 19:38:25
meltingman 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La pince à linge 5 75 Hier 13:34:08
moonboots 
Questions & Réponses chemins suivant une déformation de surface 5 93 Hier 00:17:25
Rimpotche 
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[41] 405 48762 17/01 20:40:59
Rimpotche 
[WIP] et travaux terminés Pagani Zonda Barchetta 3 100 17/01 13:22:58
Rimpotche 
Questions & Réponses texture eyes avec empty 1 45 17/01 13:17:33
Rimpotche 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[12] 110 22011 16/01 19:03:45
Guiu 
The Blender Clan 'tchat Progression dans Blender et la 3D    [1][2] 11 476 16/01 17:37:45
Rimpotche 
Questions & Réponses [terminé] Modificateur Mirror sur un Vertex Group 2 85 16/01 15:55:36
Horemheb 
Questions & Réponses Ma caméra me saoule... 5 214 15/01 20:33:23
Lylo 
Hors Sujet !! Appareil Photo Compact, qualité, zoom...    [1][2] 19 408 14/01 14:45:17
lucky 
Hors Sujet !! Tuto Astraonaute low-poly + rigify en 25mm 1 126 14/01 11:50:21
debutant 
Questions & Réponses [résolu] Comportement du parentage et du Weight Paint bizarres    [1][2] 14 70190 10/01 15:17:23
Horemheb 
Hors Sujet !! BONNE ANNEE LE BLENDER CLAN    [1][2] 10 383 10/01 13:34:18
Riggelm 
Questions & Réponses Limit location constraint-Affect transforms 4 178 09/01 14:33:38
Melodicpinpon 
Questions & Réponses Mon objet suit la courbe à 12 km...    [1][2] 10 544 08/01 01:37:51
Lylo 
Questions & Réponses Mauvais parentage en automatic weights    [1][2] 18 555 07/01 18:55:45
moonboots 

Qui est en ligne
290 utilisateur(s) en ligne (dont 137 sur Forums)

Membre(s): 2
Invité(s): 288


SZKEzekiel, PansyChapl, plus...
Nouveaux membres
BlondellGa 2/1/2022
EileenTomk 2/1/2022
RamonaDahl 2/1/2022
SashaBeals 2/1/2022
TroyLightn 2/1/2022
PhillippBu 2/1/2022
LesterHida 2/1/2022
PansyHolm 2/1/2022
YukikoMitt 2/1/2022
Randall318 2/1/2022
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Fev 15
Anniversaire de Dany
Fev 19
Anniversaire de APPGirault123
Fev 23
anniversaire de windspirit
plus 244 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445