« 1 2 3 (4) 5 6 7 »


Re: Un projet UE4 avec du Blender
OverdOzed
Inscrit:
09/06/2011 19:10
Post(s): 361
Voici une petite vidéo du jeu, c'est loin du résultat final mais c'est toujours mieux que rien

https://youtu.be/rtabcCvvcjk

Contribution le : 16/06/2017 14:33
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Un projet UE4 avec du Blender
OverdOzed
Inscrit:
19/03/2016 15:30
De Belgique
Post(s): 1995
Impressionnant !

Tu es sur ce projet depuis combien de temps maintenant ?

Contribution le : 16/06/2017 14:55
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Un projet UE4 avec du Blender
Clan Afficionado
Inscrit:
30/10/2016 18:26
Post(s): 61
Bravo, très jolie teaser, même malgré le text to speech !

Contribution le : 16/06/2017 15:00
_________________
MSI B250 Krait Gaming
16GoDDR4 2400Mhz GSkill RipJaws V
Intel Core i5-7600K Kaby Lake 3,80Ghz
MSI ARMOR Geforce GTX-1070 8GoDDR5 OC-Edition
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Un projet UE4 avec du Blender
OverdOzed
Inscrit:
09/06/2011 19:10
Post(s): 361
Hihi merci.

Je suis sur le projet de puis Decembre (avec des frequences de travail irrégulière).

@pLeet: raah le text to speech qui se sent trop ! C'est pas la première fois qu'on me fait la remarque haha !La prochaine fois j'essayerais de voir si quelqu'un peux le faire, j'aurais aimé faire les voix mais c'est pas evident quand on a pas la materiel pour (mon smartphone n'y pensons même pas)

Contribution le : 16/06/2017 23:51
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Un projet UE4 avec du Blender
OverdOzed
Inscrit:
25/12/2014 19:55
De toutes façons!
Post(s): 858
Salut Zak,

In-game, graphiquement, c'est très beau!

Pour la critique du teaser, je trouve que les séquences s'enchainent trop rapidement. Ce, surtout sur la première partie où le héros court. Ce n'est peut-être pas la vitesse d’enchaînement, mais la distance avec le personnage (trop lointaine) ou un très léger fondu (ou une transition subtile) qui manque pour passer d'une scène à l'autre.
Les séquences de combat, qui s'expriment vite en jeu, n'ont pas ce "défaut".

En tous cas, Quel boulot!
Mon admiration prime.

Contribution le : 17/06/2017 10:03
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Un projet UE4 avec du Blender
OverdOzed
Inscrit:
08/10/2003 09:20
De Annecy
Post(s): 3078
Déjà dit mais c'est top, continue comme ça! On sent l'inspiration de Lost Soul.
Et les anims... sublîmes!

Contribution le : 17/06/2017 15:55
_________________
lucky
www.lucky3d.fr
Auto-Rig Pro Addon: Blender Market - GumRoad
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Un projet UE4 avec du Blender
OverdOzed
Inscrit:
02/01/2011 12:31
Post(s): 483
Très très stylé ce trailer

Contribution le : 18/06/2017 09:47
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Un projet UE4 avec du Blender
OverdOzed
Inscrit:
09/06/2011 19:10
Post(s): 361
Merci les gars !

@rolix: je me doutais bien sur que les transition brut sur les scenes ou le héro cours a travers les differents paysage etait asser dérangent, j'en tienderais compte pour le prochaine fois

@lucky: he oui ! Les anims ont etait fait et refait. Surtout celui du combo hihi

@rikoo: Content de voir que cela donne cette effet pour toi

Contribution le : 19/06/2017 05:31
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Un projet UE4 avec du Blender
OverdOzed
Inscrit:
09/06/2011 19:10
Post(s): 361
Ces temps-ci j'ai eu des mois très mouvementés ça m'a ralenti sur l'avancement de mon projet, mais les choses reprennent calmement petit à petit.

Pour ceux à qui cela intéresse, voici une vidéo sur comment faire les cheveux avec Blender3D génériquement avec les hairs particles (j'en ai eu marre de placer les mesh à la main ). C'est ce que je faisais à des moments auparavant mais le résultat était vraiment pas satisfaisant (pour dire moche) comparé au temps qui était consacré dessus.

Du coup j'ai fais mes petites recherches sur comment Square Enix faisait (pas que pour les cheveux mais là n'est pas le sujet )

https://youtu.be/8hMJxCssOzI

Contribution le : 04/11/2017 16:46
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Un projet UE4 avec du Blender
OverdOzed
Inscrit:
19/03/2016 15:30
De Belgique
Post(s): 1995
Merci beaucoup, je prends . On sait faire avec des longs cheveux d'après toi ?

Contribution le : 05/11/2017 09:48
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses rétrécir une face par rapport uniformément à son bord plutôt que par rapport à son centre. 8 2439 Aujourd'hui 17:34:27
sapajou 
Questions & Réponses Labels autour de l'objet 2 70 Aujourd'hui 14:33:09
Redstar 
Questions & Réponses APPEL AUX VOLONTAIRES 0 40 Aujourd'hui 10:22:33
Melodicpinpon 
Questions & Réponses export 1000x trop petit 6 152 Aujourd'hui 08:25:26
Redstar 
Hors Sujet !! FActualités : un petit journal humoristique    [1][2] 12 989 Hier 02:06:25
meltingman 
Hors Sujet !! Le mal des répondeurs du forum (nouzautr's) 9 198 Hier 01:52:27
Thewada 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[57] 565 182843 17/05 20:44:39
Redstar 
Questions & Réponses Séparer un script en plusieurs add-ons 3 127 17/05 13:10:08
Redstar 
Questions & Réponses Graph editor: ne peut pas changer le handle type en free ? 9 197 17/05 12:27:31
Redstar 
Questions & Réponses [résolu] Transfer simulation cloth en boucle 5 271 17/05 12:25:56
Redstar 
Questions & Réponses [résolu] Pas d'ombre sur l'objet 8 168 16/05 19:37:11
Lylo 
Questions & Réponses Prb modélisation hache | mirror modifier 3 128 15/05 07:05:53
Rimpotche 
Questions & Réponses [non résolu] Blend4web et Blender version 2.80 ?    [1][2] 16 3141 14/05 09:50:34
blendinfos 
Questions & Réponses Je patine avec mon personnage 8 380 14/05 00:37:43
Lylo 
Questions & Réponses [résolu] rendre visible image as plane et wireframe 3 122 13/05 15:54:36
Rimpotche 
Graphisme alternatif Logiciel anatomie, bouger un écorcher ? 3 233 12/05 08:55:27
Redstar 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Le bouï, mon ^premier moyen métrage, avec des FX et montage Blender :D 2 116446 12/05 06:42:07
Lylo 
Questions & Réponses [résolu] Rendu d'une image sans avoir de flou - cycle 4 291 11/05 10:50:27
Redstar 
Questions & Réponses Du masculin vers le féminin avec lattice 2 216 10/05 20:25:01
Melodicpinpon 
Hors Sujet !! Outils produtifs en animation avec Blender 3 - tutoriel de 15 mm 0 128 10/05 19:52:42
meltingman 

Qui est en ligne
176 utilisateur(s) en ligne (dont 92 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 176


plus...
Nouveaux membres
MargeneAll 18/5/2022
JustinePor 18/5/2022
BernardoSm 18/5/2022
LavadaBate 18/5/2022
Aleisha659 18/5/2022
DaleneClev 18/5/2022
EmelyCharl 18/5/2022
JoniHkg13 18/5/2022
AdaSinclai 18/5/2022
JannStrain 18/5/2022
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Jui 30
Anniv des Jedi :-D
Jui 9
BUG de Lyon
Jui 23
Anniv du BlenderClan !
plus 238 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445