« 1 2 3 (4) 5 6 7 »


Re: Un projet UE4 avec du Blender
OverdOzed
Inscrit:
09/06/2011 19:10
Post(s): 361
Voici une petite vidéo du jeu, c'est loin du résultat final mais c'est toujours mieux que rien

https://youtu.be/rtabcCvvcjk

Contribution le : 16/06/2017 14:33
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Un projet UE4 avec du Blender
OverdOzed
Inscrit:
19/03/2016 15:30
De Belgique
Post(s): 1839
Impressionnant !

Tu es sur ce projet depuis combien de temps maintenant ?

Contribution le : 16/06/2017 14:55
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Un projet UE4 avec du Blender
Clan Afficionado
Inscrit:
30/10/2016 18:26
Post(s): 61
Bravo, très jolie teaser, même malgré le text to speech !

Contribution le : 16/06/2017 15:00
_________________
MSI B250 Krait Gaming
16GoDDR4 2400Mhz GSkill RipJaws V
Intel Core i5-7600K Kaby Lake 3,80Ghz
MSI ARMOR Geforce GTX-1070 8GoDDR5 OC-Edition
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Un projet UE4 avec du Blender
OverdOzed
Inscrit:
09/06/2011 19:10
Post(s): 361
Hihi merci.

Je suis sur le projet de puis Decembre (avec des frequences de travail irrégulière).

@pLeet: raah le text to speech qui se sent trop ! C'est pas la première fois qu'on me fait la remarque haha !La prochaine fois j'essayerais de voir si quelqu'un peux le faire, j'aurais aimé faire les voix mais c'est pas evident quand on a pas la materiel pour (mon smartphone n'y pensons même pas)

Contribution le : 16/06/2017 23:51
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Un projet UE4 avec du Blender
OverdOzed
Inscrit:
25/12/2014 19:55
De toutes façons!
Post(s): 858
Salut Zak,

In-game, graphiquement, c'est très beau!

Pour la critique du teaser, je trouve que les séquences s'enchainent trop rapidement. Ce, surtout sur la première partie où le héros court. Ce n'est peut-être pas la vitesse d’enchaînement, mais la distance avec le personnage (trop lointaine) ou un très léger fondu (ou une transition subtile) qui manque pour passer d'une scène à l'autre.
Les séquences de combat, qui s'expriment vite en jeu, n'ont pas ce "défaut".

En tous cas, Quel boulot!
Mon admiration prime.

Contribution le : 17/06/2017 10:03
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Un projet UE4 avec du Blender
OverdOzed
Inscrit:
08/10/2003 09:20
De Annecy
Post(s): 3029
Déjà dit mais c'est top, continue comme ça! On sent l'inspiration de Lost Soul.
Et les anims... sublîmes!

Contribution le : 17/06/2017 15:55
_________________
lucky
www.lucky3d.fr
Auto-Rig Pro Addon: Blender Market - GumRoad
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Un projet UE4 avec du Blender
OverdOzed
Inscrit:
02/01/2011 12:31
Post(s): 483
Très très stylé ce trailer

Contribution le : 18/06/2017 09:47
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Un projet UE4 avec du Blender
OverdOzed
Inscrit:
09/06/2011 19:10
Post(s): 361
Merci les gars !

@rolix: je me doutais bien sur que les transition brut sur les scenes ou le héro cours a travers les differents paysage etait asser dérangent, j'en tienderais compte pour le prochaine fois

@lucky: he oui ! Les anims ont etait fait et refait. Surtout celui du combo hihi

@rikoo: Content de voir que cela donne cette effet pour toi

Contribution le : 19/06/2017 05:31
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Un projet UE4 avec du Blender
OverdOzed
Inscrit:
09/06/2011 19:10
Post(s): 361
Ces temps-ci j'ai eu des mois très mouvementés ça m'a ralenti sur l'avancement de mon projet, mais les choses reprennent calmement petit à petit.

Pour ceux à qui cela intéresse, voici une vidéo sur comment faire les cheveux avec Blender3D génériquement avec les hairs particles (j'en ai eu marre de placer les mesh à la main ). C'est ce que je faisais à des moments auparavant mais le résultat était vraiment pas satisfaisant (pour dire moche) comparé au temps qui était consacré dessus.

Du coup j'ai fais mes petites recherches sur comment Square Enix faisait (pas que pour les cheveux mais là n'est pas le sujet )

https://youtu.be/8hMJxCssOzI

Contribution le : 04/11/2017 16:46
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Un projet UE4 avec du Blender
OverdOzed
Inscrit:
19/03/2016 15:30
De Belgique
Post(s): 1839
Merci beaucoup, je prends . On sait faire avec des longs cheveux d'après toi ?

Contribution le : 05/11/2017 09:48
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender    [1][2][3]...[9] 82 6047 Hier 22:23:32
blend74 
Graphisme alternatif les addons pour blender : bumarin etc 9 370 Hier 18:40:44
blend74 
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[40] 397 38858 17/09 17:56:10
Bibi09 
Questions & Réponses [non résolu] IES Lights 4 122 17/09 16:24:14
jcnouveau 
Questions & Réponses Couleur de peau 0 65 17/09 14:31:20
Carne 
Hors Sujet !! Sinoceratops project - Ateliers suivies de A à l'Animation    [1][2][3][4] 34 4013 16/09 20:53:38
meltingman 
Questions & Réponses Combien pour me faire un script qui permet d'ajouter une option driver sur l'icone de l'oeil? 6 353 16/09 14:56:23
lucky 
Questions & Réponses Ouvrir une définition (fichier .txt) de l'objet actif avec un raccourci depuis la vue 3D 0 65 15/09 15:30:03
Melodicpinpon 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Utilisation de Blender pour esquisser des objets réels    [1][2] 12 263 14/09 19:18:19
MilWolf 
The Blender Clan 'tchat ANNONCE IMPORTANTE : LE BLENDER CLAN REOUVRE !! Etat des lieux sur le présent et le futur :)    [1][2] 19 2348 14/09 12:20:39
Riggelm 
The Blender Clan 'tchat Les tutos de Stev ( CG Groovy ) 6 1118 13/09 11:17:43
stev 
Questions & Réponses Les objets qui voyagent seuls 2 151 12/09 14:20:48
D3DModelisation 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[21] 202 18602 11/09 20:09:34
moonboots 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[55] 544 167644 11/09 10:08:20
sbkodama 
Questions & Réponses control sur le grow mask et smooth mask en sculpt 2 172 10/09 23:50:51
maxime 
Questions & Réponses Difficultés de reprise d'un vieux projet 4 286 10/09 12:39:47
GLM 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[10] 90 15858 08/09 21:11:55
yawdpwal 
Questions & Réponses Comment faire la symétrie d’une multitude d’éléments. 4 315 06/09 14:55:39
jcnouveau 
Questions & Réponses Version portable et configurée sur Mac et Linux 0 171 06/09 13:43:15
Melodicpinpon 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS Unity - Version alpha disponible + discord    [1][2][3]...[67] 668 147140 06/09 12:44:54
Hook 

Qui est en ligne
Nouveaux membres
BebeDye92 20/9/2021
Ericka3612 20/9/2021
EbonyScurr 20/9/2021
ArletteW17 20/9/2021
EmoryHusk8 20/9/2021
QuentinHut 20/9/2021
TommyBritt 20/9/2021
Marieanita 20/9/2021
DeborahQgi 20/9/2021
NoreenRain 20/9/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Oct 8
Anniversaire du Grand Mechant Fadge
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
plus 248 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445