Compositing - Node blur size
OverdOzed
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Bonjour

Quelqu'un pourrait m’éclairer sur un point, sur les nodes Blur du compositing, je ne comprends pas l'input "size", car même après avoir coché "variable size" c'est difficile de faire varier le flou selon une texture. Est-çe que cet input attend une valeur en noir et blanc (0 à 1) ?
Si c'est le cas ça ne semble pas marcher.

Merci pour votre aide,

Romain.

Contribution le : 20/06/2017 20:30
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Re: Compositing - Node blur size
OverdOzed
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21/08/2013 19:12
De CH [+]
Post(s): 1558
Il te faut insérer des valeurs non-nulles dans les X et Y. (Ces valeurs agissent apparemment comme des maxima lors de l'utilisation de "Variable Size")

P.ex.: https://blender.stackexchange.com/questions/33139/noisy-blur-using-compositing-nodes

Contribution le : 20/06/2017 20:52
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BAddons, La Collection d'Addons de Matpi: https://github.com/qwenger/BAddons
Développeur Blender quand j'en ai le temps...

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Re: Compositing - Node blur size
OverdOzed
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15/10/2009 19:26
Post(s): 312
Merci pour le lien, très instructif !

Contribution le : 30/06/2017 04:50
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