|
Pole angle incompatible avec l'IK et le mesh |
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
10/02/2017 07:38 Post(s): 61
|
Salut à tous ! Décidément, je n'en ai pas fini avec ce personnage !
![]() Le problème d'aujourd'hui me vient tout droit des pole angle. Je m'explique : en regardant ce tuto https://www.youtube.com/watch?v=cGvalWG8HBU , on peut voir à 12:05 qu'il utilise le pole angle pour régler le problème de twist sur son mesh. Seulement voilà : en modifiant le pole angle d'un os d'IK, on modifie forcément son orientation et donc il ne se déplie plus comme souhaité... Avez vous une idée ? Merci d'avance ![]()
Contribution le : 23/10/2017 15:33
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Pole angle incompatible avec l'IK et le mesh |
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
10/02/2017 07:38 Post(s): 61
|
Donc voici la première situation, sans le twist de mon personnage mais la jambe qui se déplie mal ;
https://imageshack.com/i/poIuWZsXp Et voici la seconde situation où la jambe se déplie correctement mais le personnage est twisté ; https://imageshack.com/i/pmQx7OJpp
Contribution le : 23/10/2017 17:16
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Pole angle incompatible avec l'IK et le mesh |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
07/08/2014 09:17 Post(s): 2929
|
pourquoi l'exporter ? mets ton fichier blend sur http://pasteall.org/blend/
Contribution le : 23/10/2017 17:57
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Pole angle incompatible avec l'IK et le mesh |
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
10/02/2017 07:38 Post(s): 61
|
Ah ouip Merci
![]() Le lien : http://pasteall.org/blend/index.php?id=48113 C'est vraiment gentil de prendre le temps de m'aider ![]()
Contribution le : 23/10/2017 18:23
|
|
![]() ![]() |