|
Re: JOYEUX NOEL!!!! |
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Citation :
C'est pour te faire plaisir ebrain ! parce que t'as pas beaucoup oublié la fonction de ban ! Oui ben moi je vire pas le compte de quelqu'un juste pace que son pseudo est anonyme et que son mail n'est pas valide... (cf blenderteam) ![]() Enfin bref y'a pire que moi comme admin je crois huhu ![]() Mais si tu y tiens KASPl je peux te virer ton compte parce que j'aime pas ta tête, non ? ![]() @+ ![]() ![]()
Contribution le : 05/07/2006 20:54
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/10/2004 16:33 De Lille
Post(s): 5912
|
Lol je rigol (et ce qui nous tue pas nous renforce)... et pis pour l'effacement de compte si t'avais fait un tour sur les forums, il s'est fait contre moi, et c'est l'admin qui l'a fait (Jazz Bass) et je me suis également porté garant de la réouverture du compte ...
Oui je part au quart de tour aussi ![]() P.S : on se croirait dans le film Le Village : on ne doit pas parler de ceux dont on ne doit pas parler ... ![]()
Contribution le : 05/07/2006 22:15
|
|
|
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Citation :
et pis pour l'effacement de compte si t'avais fait un tour sur les forums, il s'est fait contre moi, et c'est l'admin qui l'a fait (Jazz Bass) et je me suis également porté garant de la réouverture du compte ... Oui j'ai bien compris et je ne t'accusais pas d'être un mauvais admin, je disais simplement qu'il y a pire que moi ![]() Bon bref n'empêche ça m'avait bien fait marrer cette histoire de fou ![]() @+ ![]()
Contribution le : 05/07/2006 22:17
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/10/2004 16:33 De Lille
Post(s): 5912
|
Bah j'ai pas trouvé ça drole sur le coup moi ... Maintenant j'en rigole, et on a pas perdu anonyme qui a gentiment accepté les excuses de Jazz ...
Je lui avais expliqué que mettre Anonyme, Kaspi, ou Jazz Bass ça restait de l'anonymat, donc qu'ila vait pas à faire ça (et j'ai du rajouter que c'était un vilain dictateur aussi). Et maintenant il fait partie du projet d'internet_anonyme .... ![]()
Contribution le : 05/07/2006 22:24
|
|