|
Re: Le topic des Sculpteurs |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
13/01/2008 18:47 Post(s): 1587
|
Salut,
je suis parti dans une session peinture avec Gimp. peinture Sinon j'ai aussi essayer de placer des nageoires. vous en pensez quoi ? J'ai du lisser un peu le tout pour subdiviser, en préparation de la couche de détail qui va venir. J'ai un peu épaissi le thorax aussi. Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. J'ai passé plus de temps sur gimp. nageoires
Contribution le : 04/10/2015 20:04
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Merci !
bon, c'est pas vraiment un portfolio. C'est plus un tiroir ou j'entasse mes screens de fin de session. Le portfolio est sur ma to do list (depuis longtemps). Là je vais avoir un nouveau PC, ![]() je vais pouvoir faire du rendu !!!!! et du sculpt poussé !!!! yess!!!! ![]() Excusez moi, je laisse un peu éclater ma joie de voir des limitations disparaître. Donc voilà, le portfolio n'en est pas vraiment un. Je ne considère pas ça pro du tout pour démarcher, par exemple, même si ça donne un aperçu de l'évolution avec blender et la 3D en quelques années (en spare time après le boulot). ![]()
Contribution le : 05/10/2015 18:32
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Un PDF gratuit pour Z-Brush
Contribution le : 07/10/2015 18:49
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Salut
merci soliquid ! Petite mise à jour sur ma créature. avant de faire plus de détail je voudrais régler le bassin et les jambes, là je sais pas trop dire si c'est bon ou ce qui cloche. J'ai quand même revu tout le torse, la tête, qui fait plus agressive, les bras aussi. Bon, le nez je vais le refaire, il est parti en vrille. Voilà pour le moment. là j'ai utilisé que le clay et le smooth pour cette session. Hybride monstrueux Bon il va finir en profond pur race si ça continue (oui, contrairement aux humains, dans les monstres il y a des races, madame mort à nos (cerveaux)). Je dois pas perdre de vue que le concept c'est un hybride entre profond et humain. Allez, à + !
Contribution le : 09/10/2015 22:54
|
|