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Re: Passer une animation de gauche à droite.
OverdOzed
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19/03/2016 15:30
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Post(s): 1839
On en avais parlé, en effet, mais je ne me souvient plus exactement pour cette histoire de bone.

Quoi qu'il en soit, j'ai effectivement tenté la deuxième méthode montrée dans la vidéo (ce qu'il ne faut pas faire, donc) .

Je vais donc tester la premier méthode. Je comprends mieux les messages d'erreur dans la console au sujet du parentage en boucle.

Merci.

edit: Je rencontre un problème suite à cette vidéo Partagée par dynamique-Zak.

Il y a plusieurs choses qui me semble floues dans le tutoriel.

Donc, je suis en mode render, déjà. Ce n'est pas très visible dans la vidéo mais il y a des endroits ou ce n'est pas parallèle quand je le fais de mon côté.

Je ne comprends pas pourquoi j'ai ça.

Voyez plutôt.

Comment dois-je faire pour que les plan sur les côtés soient comme ceux de face ?

Contribution le : 28/11/2017 13:38
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Re: Faire des cheveux de façon rapide et efficace.
OverdOzed
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09/06/2011 19:10
Post(s): 361
Désolé du retard !

Je ne comprend pas trop ta question, tu parle de l'orientation du mesh de cotés ?

Contribution le : 11/12/2017 19:04
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Re: Faire des cheveux de façon rapide et efficace.
OverdOzed
Inscrit:
19/03/2016 15:30
De Belgique
Post(s): 1839
Oui, c'est ça. Le problème est que ça semble être bloqué sur un seul axe au lieu d'être adapté selon le mesh.

Contribution le : 11/12/2017 20:50
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Re: Faire des cheveux de façon rapide et efficace.
OverdOzed
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09/06/2011 19:10
Post(s): 361
Mmhh, le mesh est aligné selon le chemin de chaque particule d'hair, quand tu peigne les cheveux fait bien gaffe à le faire dans le bon sens. C'est un peu le désavantage de cette technique, les mesh sont alignés aux particules donc faut faire gaffe à leur orientation.

Contribution le : 12/12/2017 19:40
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