|
Re: Défis du clan - semaine 50-51 : "profondeur de champ" |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
28/01/2016 11:41 Post(s): 110
|
Salutations aux couche-tard, bonjour aux autres.
Ma première pensée en voyant le sujet a été: macro, une petite bestiole et plein de couleurs... Du coup j'ai pas mal dérivé. ![]() Le Wire Le DOF est celui de la caméra de Blender,cycles et filmic. J'ai zappé la retopologie par manque de temps (ou de courage?). Un peu de bidouille sur GIMP (une texture pour l'effet "vieilli", un calque un peu orange pour la couleur chelou...) rien de calculé, j'en suis encore au stade de "heureux hasards" en ce qui concerne la compo en general. DEL.
Contribution le : 07/01/2018 01:01
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
16/04/2012 14:12 Post(s): 1002
|
Pas le temps de faire l'image que j'avais en tête, la tempête est passée par là avec ses tuiles (au sens propre du terme), ses coupures de courant et ses coupage de bouleau (donc de boulot).
J'ai bricolé quelque chose vite fait pour dire que je participe. Voici donc ma "Profondeur de chant" [img] ![]() et le wire (pratiquement que des courbes ![]() Bonne fin de week-end à tous
Contribution le : 07/01/2018 11:55
|
|
|
|
---|---|---|
Touriste
![]() Inscrit:
07/01/2018 20:06 Post(s): 2
|
Merci OverdOzed pour tes commentaires, ça me fait plaisir :)
Contribution le : 08/01/2018 21:47
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
16/04/2012 14:12 Post(s): 1002
|
De bien belles images ! Vraiment dur de choisir.
Je donne 2 pts à Deleatur pour la poésie de ton image. Bien réalisée et bien cadrée. Je pense qu'Ecirbaf n'a pas regardé ton wire où on voit bien que tout est modélisé... 1 pt pour Ecirbaf parce que l'ambiance est très intéressante et parce que l'écharpe est LE détail qui tue. Les autres ne sont pas en reste au niveau imagination : j'aime beaucoup l'idée des décimales de pi, la caméra en profondeur, le boulot sur la fleur de l'autre coccinelle, le bouton sur tissus très bien rendu... que du bon. Bonne année à tous Alain
Contribution le : 09/01/2018 13:29
|
|