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Comment faire une .exe avec BGE?
Clan Afficionado
Inscrit:
07/08/2013 20:44
Post(s): 63
Bonjour!

Merci pour ton aide!

webherbe

Contribution le : 27/07/2018 19:44
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Re: Comment faire une .exe avec BGE?
OverdOzed
Inscrit:
06/07/2009 09:22
De Fraggle Rock
Post(s): 5782
tu le renommes, simplement
mais bon, ça a peu d’intérêt de sortir un exe. Ça limite son exploitation à windows et ça ne protège rien. Autant faire un batch qui lance le blenderplayer avec ton blend, ça sera plus simple à mettre à jour

Contribution le : 28/07/2018 03:50
_________________
ce n'est pas parce que l'on ne se comprend pas qu'il ne faut pas chercher à se faire entendre
Le chat du BUG
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Re: Comment faire une .exe avec BGE?
OverdOzed
Inscrit:
21/06/2012 19:50
De Sud-Ouest de la France
Post(s): 383
Il y a également l'option Export -> Save as Game Engine runtime (plus activé par défaut). Cela dit, il paraît que les exécutables crées avec cette méthode sont instables (du moins à ma connaissance, il se peut que ça aie changé depuis le temps ... ou pas.)

Contribution le : 01/08/2018 16:29
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Re: Comment faire une .exe avec BGE?
OverdOzed
Inscrit:
19/03/2016 15:30
De Belgique
Post(s): 1300
Je n'ai pas connaissance de ce fait. Par contre, il est vrai que certaines versions fonctionnent sur Windows 7 et d'autre sur 10 et l'inverse aussi.

Ceci est du au fait qu'il à fallut modifier le fichier SDL (version 2 pour être à niveau pour win 10) et peut-être d'autre fichiers.

Je ne peux rien dire sur linux, pas testé. Mais je suppose que ça ne pose pas de problèmes.

Contribution le : 02/08/2018 10:14
_________________
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