« 1 ... 52 53 54 (55)


Re: 3 arks : quelques news p54
OverdOzed
Inscrit:
13/09/2006 14:47
De Trois, Quatre, Cinq ...
Post(s): 533
C'est vraiment super ce que tu fais Blendman, il en faut du courage et de la motivation pour arriver jusque là !
J'adore ton univers.

Hâte de pouvoir essayer une version jouable !

Contribution le : 24/03/2012 18:19
_________________
Dernier WIP : Gangster
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: 3 arks : quelques news p54
OverdOzed
Inscrit:
08/11/2006 23:53
Post(s): 2465
Citation :
mamuth82 a écrit:
C'est quand qu'on joue?


Citation :
Hâte de pouvoir essayer une version jouable !


En fait, il y a déjà une version (alpha) qui est testable. Elle est incomplète, car non terminée, mais on peut déjà tester certains gameplays avec cette version (combats, commerces, quêtes, inventaire, équipement, acolytés (amis), invocations (non terminé), déplacement, changement de map, craft (non fini), xp et points d'xp..).

Je la mets à jour régulièrement en ajoutant du gameplay, des sorts, des ennemis, des objets, des maps, etc..

http://www.forum.3arks.com/viewtopic.php?f=32&t=73

Contribution le : 25/03/2012 10:21
_________________
Blendman : 2D, 3D, Anim, dev
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: 3 arks : quelques news p54
OverdOzed
Inscrit:
08/11/2006 23:53
Post(s): 2465
salut les blenderclanniens et clanniennes :)

- Après presque 10 ans de travail et de réflexions
- 5 et demi de travail effectif sur le jeu
- Au moins 3 versions développées avec 3 outils/langages différents
- 4 éditeurs de niveau
- des dizaines de croquis, de dessins
- des dizaines de modèles 3D, des centaines de décors 3D
etc...
etc...

Mon jeu Arkeos Chronicle (RPG fantasy cartoon, en 2D isometric) est enfin disponible sur Googleplay pour android !

Mais, hou, pinaise, c'est pas une méga énorme nouvelle, ça ? mh ?

Et hop, le lien pour celles et ceux que ça intéresse :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dracaenastudio.arkeoschronicles

Voilà, j'avoue que je suis vraiment content du résultat (vu que j'ai tout fait tout seul, graphisme, animation, code et outils, histoire, etc...) .

Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas ;).

A bientôt :)

Contribution le : 14/09/2018 13:08
_________________
Blendman : 2D, 3D, Anim, dev
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: 3 arks : quelques news p54
OverdOzed
Inscrit:
19/07/2011 20:39
De Corsica !
Post(s): 1263
Mais c'est génial félicitation !
Je télécharge, du coup t'es resté sur quelle techno au final ?

Contribution le : 15/09/2018 10:11
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Arkeos Chronicle / 3 arks : quelques news
OverdOzed
Inscrit:
08/11/2006 23:53
Post(s): 2465
Salut

Alors, pour les technos :
- 2008-2010 : gamemaker, et tests sur d'autres trucs (construct, c++/sdl, game develop...)
- 2011-2013 : Purebasic
- Depuis 2014 : AGK (tier1 basic) pour le jeu, purebasic pour les outils (éditeur de niveau).

voiloutch :)

Contribution le : 16/09/2018 09:33
_________________
Blendman : 2D, 3D, Anim, dev
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Arkeos Chronicle / 3 arks : quelques news
OverdOzed
Inscrit:
10/08/2007 10:34
De Limours
Post(s): 1406
Hello Blendman,

Content de voir que tu as été au bout de ce projet !!

J'ai téléchargé et testé brièvement le jeu, j'aime bien le visuel, ça répond bien, un peu trop de blabla pour moi, mais ça fonctionne.

En tout cas, j'ai toujours été fan de tes dessins et ton univers.

Bravo.

Contribution le : 17/09/2018 09:58
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Arkeos Chronicle / 3 arks : quelques news
OverdOzed
Inscrit:
08/11/2006 23:53
Post(s): 2465
salut

merci pour ton commentaire.

Citation :

Nocs91 a écrit: Content de voir que tu as été au bout de ce projet.


Moi aussi, je suis content d'être allé au bout. Punaise, j'ai bossé 5 ans et demi dessus, et je continue d'ajouter du gameplays, des objets, des maps, des persos, des mobs, etc...

Par contre, je n'ai pas beaucoup de joueurs, je ne sais pas comment en avoir plus, où en parler pour ceux qui seraient intéressés par ce type de jeux .

Pour faire un peu de pub, j'ai créé des devlog sur plsueiurs sites (indiedb, itch io...), mais pour le moment, ça ne me ramène pas grand monde qui installe le jeu.


Citation :

Nocs91 a écrit:
un peu trop de blabla pour moi


En fait, du blabla, il n'y en a qu'au début pendant pas très longtemps, tu n'es même pas obligé de lire en plus :D.

Après, il n'y en a plus, sauf si tu fais les quêtes, et encore, tu n'es pas obligé de lire .

Ensuite, tu peux jouer simplement comme dans un hack & slash par exemple.
Il y a aussi des gameplays sympa comme le craft, la forge (pour améliorer ses équipements), les usines (pour collecter des ressources), etc..
Et pas mal de récompenses (dès le level 5 si je me rappelle) comme les succès, le coffre quotidien.

Je vais bientôt ajouter les missions (avec très peu de blabla ;)) et aussi les donjons. mais ce dernier, c'est un gros morceau.

J'aimerai bien ajouter un coté réseau, j'ai déjà intégré un tchat, mais par contre, je ne gère pas le serveur, c'est un pote qui m'a permis d'utiliser un de ses serveurs pour du tchat.
Alors, je verrais si je peux faire plus.


Dans un de mes derniers updates (bientôt disponible sur le googleplay), j'ai ajouté un nouveau personnage féminin :






A bientôt.

Contribution le : 17/09/2018 11:22
_________________
Blendman : 2D, 3D, Anim, dev
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: 3 arks : quelques news p54
OverdOzed
Inscrit:
19/09/2007 14:38
Post(s): 408
Bonjour Blendman,

Cela fait un moment que j'avais entendu parler de ton développement de jeu.
C'est un très beau projet!
Blender n'étant déjà pas simple à appréhender, tu as en plus réussi à développer un jeu avec un vrai gameplay en codant ton propre code.
Pour être franc, dessiner n'est déjà pas simple!
Et toi tu as réussi les
Bravo!

J'espère qu'avec cela tu t'es fait une place dans le monde pro du jeu vidéo.

Thomas

Contribution le : 04/10/2018 15:00
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 52 53 54 (55)




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses comment modifier l'échelle d'incrémentation d'un champ? 1 254 Aujourd'hui 20:09:37
moonboots 
Questions & Réponses Armature en IK sur squelette complexe 3 98 Aujourd'hui 18:36:27
Melodicpinpon 
Le coin des geeks vitesse d'un rendu EEVEE Windows/Linux 5 102 Aujourd'hui 15:18:10
Bibi09 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[22] 218 21542 Hier 16:17:44
moonboots 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Godot Engine - Projet Arsenal    [1][2] 18 1289 22/10 16:38:22
Redstar 
Questions & Réponses Pousser le pc au max 3 133 22/10 11:07:37
xjoce 
Questions & Réponses [non résolu] Problème de vide 1 75 21/10 18:09:50
sapajou 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[10] 98 17648 21/10 15:53:58
Guiu 
Questions & Réponses [résolu] Os et FBX 3 255 20/10 16:15:38
zeromeetsinfinity 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[56] 559 171020 20/10 11:06:51
Redstar 
Questions & Réponses texture procédurale qui suis une plane 2 132 20/10 10:19:22
Many 
Questions & Réponses Vertex groups qui disparaissent 0 57 20/10 09:09:22
Melodicpinpon 
Questions & Réponses MeasureIt et dpi 4 943 20/10 09:02:36
jcnouveau 
Questions & Réponses De Maya vers Blender concordance de axes. 9 181 19/10 17:04:59
Bibi09 
Questions & Réponses [résolu] Enlever "snapping" dans la timeline ? 6 156 19/10 09:47:12
CBY 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Appli Blender de Poche en FR    [1][2][3] 29 1316 18/10 19:14:29
moonboots 
Questions & Réponses Débutant Blender, temps de travail pour un rendu ? 2 130 18/10 11:37:55
Jalis 
Questions & Réponses [WIP] Dragster-Tracteur pour Bécassine    [1][2][3] 24 5819 17/10 18:37:48
Laorz 
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender    [1][2][3]...[13] 123 9412 17/10 14:20:26
blend74 
Questions & Réponses Bug texture sur plane avec bevel 1 231 16/10 08:09:13
Laorz 

Qui est en ligne
166 utilisateur(s) en ligne (dont 78 sur Forums)

Membre(s): 4
Invité(s): 162


HenryCambe, AjaEusebio, MahaliaSta, LolaL81574, plus...
Nouveaux membres
ReneFenste 24/10/2021
Lucile9474 24/10/2021
AlineAlvar 24/10/2021
GusLemieux 24/10/2021
Lucas54E78 24/10/2021
Shannon397 24/10/2021
MarcyWhitf 24/10/2021
AbigailBay 24/10/2021
LeanneClif 24/10/2021
DeenaFerna 24/10/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 8
BUG de Lyon
plus 247 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445