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Re: Taille des éléments |
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OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
22/03/2010 12:13 De Gard du Nord
Post(s): 3025
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Salut, rduvrac.
As-tu essayé de cocher "Scene Unit" à l'exportation ? Sinon, tu peux lire cette page ou celle-ci. Là, il conseille de cocher Scene Unit et de mettre le scale à 10.
Contribution le : 23/10/2018 00:54
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Re: Taille des éléments |
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OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
06/07/2009 09:22 De Fraggle Rock
Post(s): 5782
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le souci avec l'exportation sur des logiciels d'impression 3D est qu'ils prennent (dans 99% des cas) le millimètre comme unité et non le mètre
du coup, tes objets importés se retrouvent 1000 fois trop petits ![]() perso, je mets un rapport de 0.001 dans les unités de la scène, mais tu peux aussi faire l'inverse en mettant un rapport de 1000 à l'export
Contribution le : 24/10/2018 10:04
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ce n'est pas parce que l'on ne se comprend pas qu'il ne faut pas chercher à se faire entendre Le chat du BUG |
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Re: Taille des éléments |
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OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
13/02/2010 16:29 De Bruxelles
Post(s): 1315
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Salut,
ces liens pourraient s’avérer utiles. Blneder pour l'impression 3D. Blender DVD trainin 12: Blender for 3d printing
Contribution le : 26/10/2018 16:11
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Win 10 AMD Ryzen 7 2700 Height-Core - 32 GB RAM - Gigabyte GTX 1080 |
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Re: Taille des éléments |
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Blendie
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11/10/2018 07:54 Post(s): 25
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Bien merci
Contribution le : 27/10/2018 07:58
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