|
Re: Quel Moteur de Jeu pour un Serious Game |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
24/02/2007 16:18 De Tokyo
Post(s): 594
|
Je relance un peu la conversation,
mais c'est juste par soucis informatif. Encore un produit Amazon. https://aws.amazon.com/fr/lumberyard/ ça a l'air intéresssant. Sinon pour ce qui est de Armory et Godot. Armory est truffé de bug, de surprises, Windows te le bloque à chaque démarrage, peu de doc, mais le fait de rester dans blender dans le dev fait de lui un moteur prometteur. J'ai téléchargé Godot, je vais m'y mettre Sumerian, c'est plus ou moins payant...donc pas pour tout de suite. Quelqu&un avait entendu parlé de Lumberyard????
Contribution le : 20/10/2018 00:34
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
19/07/2011 20:39 De Corsica !
Post(s): 1272
|
Yes Lumberyard c'est un moteur pour jeux Triple A sur une base de Cry Engine qui est fait pour communiquer avec les autres services d'Amazon (genre leurs serveurs pour le multi ou autre). Jamais testé mais je l'avais découvert en effectuant de la recherche sur Sumerian. Si tu veux plus d'info sur Sumerian j'ai écrit un article dessus il y a quelques jours ici.
Après oui je connais pas trop les tarifs la première année est gratuite mais après faut voir.
Contribution le : 20/10/2018 11:14
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
24/02/2007 16:18 De Tokyo
Post(s): 594
|
Merci pour le partage d'info. Je regarderai.
Contribution le : 20/10/2018 11:49
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Salut !
Tu sais que la prog dans l'UE est totalement optionnelle, et qu'il y a des noeuds de programmation super efficaces et simples ? ![]() Pour les avoir testés, si tu as quelques bases de logique c'est super. @+
Contribution le : 21/10/2018 08:30
|
|