« 1 (2)


Re: effet fumée plus facile avec inkscape ou blender
OverdOzed
Inscrit:
05/01/2018 17:52
Post(s): 541
je suis une bête a cornes très tétue monsieur tikrane
donc faut que j'essaye! et tant pis si mon we est perdu, j'aurais au moins essayé et on apprend autant de ses échecs que de ses réussites
par la physique, j'imagine que tu parles de tout ce qui fonctionne avec les particules et j'adore tout ce que blender sait faire, mais chaque chose en son temps!

ce que je veux pour l'instant c'est appliquer des effets, certes, mais vraiment maitriser la forme, la direction etc, donc manuellement, je peux mieux maîtriser, je vais jouer avec les surimpressions, l'opacité etc, les formes qui composent la fumée et voir ce qui rend le mieux l'idée que j'ai dans la tête, ou sur le dessin, que ce soit un crane , une arabesque, ou autre
faut pas se fier a mon petit test d'aujourdhui, ça va s'affiner

Contribution le : 09/01/2019 20:13
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: effet fumée plus facile avec inkscape ou blender
OverdOzed
Inscrit:
05/04/2015 06:54
De troyes(Aube)
Post(s): 326
@,je suis une bête a cornes très têtue monsieur tikrane=> Madame,par la présente je sollicite votre bienveillance à mon égard pour s'est propos inapproprié a votre encontre et en aucun cas je ne saurais allé contre une bête a corne aussi têtu soit elle, dans ça réflexion personnel . je plaisante evidement.

Contribution le : 09/01/2019 20:34
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses [non résolu] Question/Problème de Fluides sur Blender 2 24 Aujourd'hui 11:57:08
CBY 
Questions & Réponses plan de coupe booléen 1 21 Aujourd'hui 11:11:32
Rimpotche 
Questions & Réponses Rendement en temps réel pour l'animation ? 5 63 Aujourd'hui 10:10:25
Bibi09 
Python & Plugins BlenderGeoAlt - Générer le terrain d'après des coordonnées 1 1794 Aujourd'hui 08:33:08
Jambz 
Questions & Réponses Armature en IK sur squelette complexe 6 158 Hier 19:27:26
Redstar 
Questions & Réponses Texture Procedural Cercle de point 2 50 Hier 16:48:31
Berger 
Questions & Réponses MeasureIt et dpi 5 996 Hier 15:16:15
Cdric 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[22] 219 21988 Hier 14:37:28
moonboots 
Questions & Réponses comment modifier l'échelle d'incrémentation d'un champ? 1 28587 24/10 20:09:37
moonboots 
Le coin des geeks vitesse d'un rendu EEVEE Windows/Linux 5 158 24/10 15:18:10
Bibi09 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Godot Engine - Projet Arsenal    [1][2] 18 1411 22/10 16:38:22
Redstar 
Questions & Réponses Pousser le pc au max 3 175 22/10 11:07:37
xjoce 
Questions & Réponses [non résolu] Problème de vide 1 117 21/10 18:09:50
sapajou 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[10] 98 17975 21/10 15:53:58
Guiu 
Questions & Réponses [résolu] Os et FBX 3 291 20/10 16:15:38
zeromeetsinfinity 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[56] 559 171459 20/10 11:06:51
Redstar 
Questions & Réponses texture procédurale qui suis une plane 2 167 20/10 10:19:22
Many 
Questions & Réponses Vertex groups qui disparaissent 0 92 20/10 09:09:22
Melodicpinpon 
Questions & Réponses De Maya vers Blender concordance de axes. 9 233 19/10 17:04:59
Bibi09 
Questions & Réponses [résolu] Enlever "snapping" dans la timeline ? 6 210 19/10 09:47:12
CBY 

Qui est en ligne
190 utilisateur(s) en ligne (dont 96 sur Forums)

Membre(s): 3
Invité(s): 187


Tina00Y808, MicaelaFai, CarolynMga, plus...
Nouveaux membres
WalterEpst 27/10/2021
WandaLinin 27/10/2021
TobiasKins 27/10/2021
GeriKohlme 27/10/2021
AngelikaV0 27/10/2021
JayPermewa 27/10/2021
JeniferN96 27/10/2021
FranklinDo 27/10/2021
SheilaE796 27/10/2021
CletaLapoi 27/10/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 8
BUG de Lyon
plus 247 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445