« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 ... 20 »


Re: mon premier bonzai low poly (un peu déplumé)
OverdOzed
Inscrit:
05/01/2018 17:52
Post(s): 337
ya aussi un halo autour du bateau, je ne sais pas comment j'ai fait ça mais ce n'était pas voulu!

Contribution le : 05/01/2019 17:33
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: mon premier bonzai low poly (un peu déplumé)
Clan Afficionado
Inscrit:
16/02/2018 18:20
Post(s): 42
Le recadrage proposé au-dessus est en effet encore plus chouette.
Très beau boulot, j'aime beaucoup le rendu de la roche !

Contribution le : 07/01/2019 17:08
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: mon premier bonzai low poly (un peu déplumé)
OverdOzed
Inscrit:
05/01/2018 17:52
Post(s): 337
merci! finalement j'ai trouvé cette texture de roche sur le net, parce qu'impossible de retrouver mon disque dur externe ou j'ai stocké les photos de rochers
si ça interesse qq je la passe, en plus elle est seamless, enfin, je crois
un jour, (ce fameux jour ou j'aurais tellement de temps que je ne saurais plus quoi en faire, je ferais mes textures moi meme et ça va me plaire!j'avais déjà fait qq motifs répétitifs pour un projet "de mode enfant", ce n'est pas si compliqué avec des motifs isolés, plus avec des photos bien sûrs, pour que cela ait l'air naturel
bah, ya les vacance de fevrier qui ne sont que dans 5 semaines:)
pour mon prochain projet, j'hésite entre des cerfs volants pour travailler la transparence et l'éclairage ou la cigarette + tete de morten fumée pour m'entraîner a la fumée
dans les deux cas, je dois apprendre a jouer avec les transparences


la derniere fois que j'ai suivi un tuto sur la transparence, ça apparaissait en mode solide mais pas en mode rendu (en changeant l'alpha et en activant transparency)
si qq sait...

Contribution le : 08/01/2019 15:48
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: mon premier bonzai low poly (un peu déplumé)
OverdOzed
Inscrit:
05/01/2018 17:52
Post(s): 337
alors,je laisse provisoirement tomber l'idée du crâne ou des cerfs volants, je vais essayer de faire un effet "fumée de cigarettes" ce que je voudrais c'est quil prenne la forme de mon dessin de droite et qu'il ait un rendu proche de la photo de gauche (bien que ce sera plus de l'illustration )je vais tenter de faire ça avec les shaders emission et transparence



et j'essayerais ce we avec différentes techniques comme le nuage de points, les grilles,(wireframe) ou les spheres, ou les courbes et des petits essais comparatifs

Contribution le : 09/01/2019 21:03
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: mon premier bonzai low poly (un peu déplumé)
OverdOzed
Inscrit:
05/01/2018 17:52
Post(s): 337
enfin le contraire concernant la droite et la gauche!

Contribution le : 09/01/2019 21:04
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: mon premier bonzai low poly (un peu déplumé)
OverdOzed
Inscrit:
25/12/2014 19:55
De toutes façons!
Post(s): 858
Faire la forme du nuage de fumée, c'est pas difficile!

Ce qu'il te faut, c'est gérer les shaders dans Cycle...
Avec certains membres du qui connaissent bien leurs fonctionnements, c'est "pas grand chose" à réaliser...

Contribution le : 09/01/2019 21:37
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: mon premier bonzai low poly (un peu déplumé)
OverdOzed
Inscrit:
05/01/2018 17:52
Post(s): 337
tu es là depuis 2014! tu dois te balader maintenant! :)

Contribution le : 10/01/2019 12:41
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: mon premier bonzai low poly (un peu déplumé)
OverdOzed
Inscrit:
05/01/2018 17:52
Post(s): 337
allez, voilà mon point de départ, c'est guère différent d'un dessin en 2d, , je vais me faire huer! je vais essayer de m'amuser un peu avec ça et voir ce que je peux en faire en 3d sans utiliser l'effet smoke!


Contribution le : 12/01/2019 12:38
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: mon premier bonzai low poly (un peu déplumé)
OverdOzed
Inscrit:
05/01/2018 17:52
Post(s): 337
bon, je n'ai rien fait de transcendant et ça ne donne pas ce que je voulais, mais ça m'a intéressé de faire ces différents tests comparatifs, et de voir comment je pourrais les utiliser dans d'autres images. certains avec des zig zags tournant autour de l'arabesque, certains avec des cercles, (sous render avec des halos) et le dernier avec des métaballs,
ça serait bien si je pouvais faire des trous dedans!
je ferais d'autres essais quand je serais de nouveau inspirée, il y a encore pas mal d'idées que je n'ai pas testées


Contribution le : 12/01/2019 16:38
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: mon premier bonzai low poly (un peu déplumé)
OverdOzed
Inscrit:
05/04/2015 06:54
De troyes(Aube)
Post(s): 326
salut miss ,
Bonne continuation pour tes testes,je te rejoindrai lorsque je ferai des simulation pour mon vaisseau,fumer et flamme effet de brûlé etc....

Contribution le : 12/01/2019 20:06
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 ... 20 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses Texture des plastiques "Lego" 1 31 Hier 21:44:39
lucky 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[5] 41 2955 Hier 21:32:46
meltingman 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives Dulcis - Démo de RPG sur Unity 8 201 Hier 21:17:13
Bibi09 
Questions & Réponses Soucis dépliage UV 1 31 Hier 18:30:22
moonboots 
Hors Sujet !! Tuto débutant : un hippocampe - #1 le Maillage de base 0 24 Hier 15:51:07
meltingman 
Questions & Réponses Crash intempestif 2.91 4 51 Hier 15:13:32
lucky 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Projet Darwin (nom temporaire)    [1][2][3]...[5] 40 7356 Hier 14:28:37
Bibi09 
Questions & Réponses congés    [1][2] 14 6365 14/01 01:28:11
meltingman 
Questions & Réponses [résolu] Copie sur DD externe corrompue 4 153 13/01 23:09:31
Carne 
Le coin des geeks Amd vs Nvidia    [1][2][3] 21 368 13/01 17:20:48
Lylo 
Questions & Réponses [résolu] faces qui disparaissent v2.91 1 72 13/01 16:26:05
skatekitchen 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Avion de combat    [1][2][3]...[9] 86 14830 13/01 13:49:57
Guiu 
Hors Sujet !! Booster sa créativité sur Blender - tuto de configuration 0 67 12/01 23:07:59
meltingman 
Questions & Réponses Dynamic paint 2 149 11/01 21:05:18
JaAlVir657 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[48] 475 146937 11/01 19:16:24
sbkodama 
Questions & Réponses Forme inattendue sur Astronaute 9 373 11/01 13:18:45
Riz_Tah 
Questions & Réponses Blender n'utilise que 3% de ma carte graphique    [1][2] 18 440 10/01 19:50:02
lapineige 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS horreur - Nouveau mode de jeu en développement !    [1][2][3]...[65] 647 118336 10/01 14:16:37
rikoo 
Questions & Réponses carte graphique    [1][2][3] 20 485 09/01 19:55:00
Bibi09 
Hors Sujet !! Discord D'entraide communautaire BC2.0 0 129 09/01 17:22:40
meltingman 

Qui est en ligne
89 utilisateur(s) en ligne (dont 59 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 89


plus...
Nouveaux membres
VeraWainew 16/1/2021
AONSung005 16/1/2021
KiraI40925 16/1/2021
Robbin1470 16/1/2021
PamFoveaux 16/1/2021
TrudyDahms 16/1/2021
StacyDomin 15/1/2021
TinaForney 15/1/2021
PaulineShu 15/1/2021
MaddisonGe 15/1/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Fev 15
Anniversaire de Dany
Fev 23
anniversaire de windspirit
Mar 14
Anniversaire de AMV12
plus 261 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445