|
Re: The Laguna II project |
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
23/01/2005 15:25 De Nantes / Angers
Post(s): 95
|
Yop,
ILTL, c'est bien une 5 portes, le problème est que je n'ai pas assez accentué les coupures dans les rainures du bas de caisse donc il faut bien regarder pour les voir. Luky, pour le capot tu as raison, mais c'est fait exprès: je vois pas comment je peux faire autrement. A moins que tu ais une idée ? Effectivement tu es très fort sur paint, je vois d'aileurs pas pourquoi tu persévères dans blender... ![]() LooPeenG, merci, je sais d'où viens la tache: c'est un mesh plus haut qui fait de l'ombre, et j'ai la flemme de le virer pour le moment et puis il va me servir. Cet après-midi, je m'attaque au spoiler !!! ![]()
Contribution le : 12/07/2006 11:56
|
|
|
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
|
Yop,
Citation : Mets le dans un autre calque Merci t'es gentil je sais me servir des calques. ![]() Pour le capot, tu parles du milieu ou de l'endroit entre les phares ? Voilà le spoiler avec deux autres rendus: de face et de derrière. Comme d'habitude merci pour vos commentaires a venir. ![]()
Contribution le : 13/07/2006 04:05
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
26/07/2004 14:22 De 9.3
Post(s): 1815
|
Vraiment interressent Ceasar je suis tout cela de pret
![]()
Contribution le : 13/07/2006 10:52
|
|
|
|
---|---|---|
RegulatorZ
![]() ![]() Inscrit:
25/07/2003 15:45 De Toulouse
Post(s): 1600
|
Pour le spoiler : le detail des petites vis rend bien
![]() Face avant : eclairage trop lumineux. Les grilles ça rend bien. Y'a toujours cet arret brutal du capot qui me gene, et sinon la porte avant, on a l'impression qu'elle est un peu cabossée. Face arriere : toujours cette tâche sombre ![]() Je pense qu'elle va bien donné cette bagnole à la fin.
Contribution le : 13/07/2006 17:48
|
|
|
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
|
Yop,
actuellement, j'ai ma µ#%£$ de connexion internet mamadoo qui ne fonctionne plus, donc je ne peux plus poster mes images, là je suis chez un pote qui m'a gracieusement prêté un PC quelques minutes. La fine équipe de chez mamadoo a lancé une expertise pour voir d'où vient le problème ... comme ils n'en savent strictement rien. A bientôt j'espère ... ![]()
Contribution le : 18/07/2006 17:56
|
|
|
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
|
Yop,
j'ai toujours plus de connexion (vive Mamadoo ![]() J'ai fait deux rendus pour le plaisir: ici et là. C'est presque les rendus finaux, j'ai deux ou trois trucs à changer encore, comme la plaque sur le phare arrière, je ne sais pas d'où elle sort ![]() Au passage super les dernières versions de blender et yafray. Comme d'hab, laissez vos commentaires. ![]()
Contribution le : 27/07/2006 17:15
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
09/02/2005 19:30 De Nancy [54]
Post(s): 3254
|
honnetement j'aime pas le rendu
![]() sinon la mod a l'air plutot bonne.
Contribution le : 27/07/2006 19:20
|
|
![]() ![]() |