« 1 ... 8 9 10 (11) 12 13 14 ... 20 »


Re: mon premier bonzai low poly (un peu déplumé)
OverdOzed
Inscrit:
05/01/2018 17:52
Post(s): 467

je pense que "la juste approche" , ça serait de faire le perso au repos, et de créer son armature pour le bouger a sa guise, ça oui, j'aurais du le faire, mais comme c'était "pour un usage unique", le concours de la ferme, j'ai fait au plus court!

Contribution le : 20/01/2019 16:01
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: mon premier bonzai low poly (un peu déplumé)
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
26/07/2008 22:53
Post(s): 208
Effectivement les pattes sont très bizarres.
Pourquoi tu n'en a pas fait une et dupliqué pour avoir l'autre ?

Contribution le : 20/01/2019 16:05
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: mon premier bonzai low poly (un peu déplumé)
OverdOzed
Inscrit:
05/04/2015 06:54
De troyes(Aube)
Post(s): 326

Contribution le : 20/01/2019 20:32
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: mon premier bonzai low poly (un peu déplumé)
OverdOzed
Inscrit:
05/01/2018 17:52
Post(s): 467
lol bon, ben je referais mes pattes !

tikrane , l'intention est bonne et c'est vrai que certains modeles même différents pourraient sûrement m'aider à faire des formes plus justes,
mais a la limite, ce qui m'aiderait vraiment (vu que a priori j'essayerais de faire des choses originales, que je ne trouverais pas sur le net, et parfois dans un style non réaliste pour les persos, c'est d'apprendre a faire moi même les blue prints. Je vais carrément poser la question, voir comment les pros font, parce que ce n'est pas un exercice facile

Contribution le : 21/01/2019 14:01
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: mon premier bonzai low poly (un peu déplumé)
OverdOzed
Inscrit:
05/01/2018 17:52
Post(s): 467
allez,c'est fait. j'aime moins ces pattes là, mais c'est vrai que c'est mieux de les dupliquer,pour faire qche de symétrique! je vais m'arrêter là pour ce modele!


Contribution le : 22/01/2019 15:38
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: mon premier bonzai low poly (un peu déplumé)
OverdOzed
Inscrit:
05/04/2015 06:54
De troyes(Aube)
Post(s): 326
Chouette,tu devait la cadrer autrement,le fond blanc fait mal au yeux.

Contribution le : 22/01/2019 17:11
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: mon premier bonzai low poly (un peu déplumé)
OverdOzed
Inscrit:
05/01/2018 17:52
Post(s): 467
donc j'ai attaqué le blueprint de mon perso (je mettrais le profil en ligne des que fini)
et je vais tacher de le modeliser et de l'articuler ce we

Contribution le : 25/01/2019 11:10
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: mon premier bonzai low poly (un peu déplumé)
OverdOzed
Inscrit:
05/01/2018 17:52
Post(s): 467
j'ai avancé un peu, avec la tablette lumineuse), mais enfin, c'est encore que du croquis approximatif, je trouve cet exercice tres formateur(traduire: une vraie galère)
enfin, j'imagine que plus on le fait, plus ça devient facile
je vais essayer de faire correspondre au maximum les vues , puis les mettre sur blender (deja voir si j'arrive a mettre vue de face en front view etc) et je me lance mais je sens que je vais en baver pour le visage!


Contribution le : 26/01/2019 13:52
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: mon premier bonzai low poly (un peu déplumé)
OverdOzed
Inscrit:
05/01/2018 17:52
Post(s): 467
allez, une petite derniere pour la route, ça y est, grace a la magie des calques de photoshop et un peu de retouche,(ça aide bien pour les proportions, les 3 vues, (face, dos, profil) sont alignées (fichiers de même dimensions),


j'attaque la modelisation

Contribution le : 26/01/2019 15:44
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: mon premier bonzai low poly (un peu déplumé)
OverdOzed
Inscrit:
05/01/2018 17:52
Post(s): 467
bon, de mon côté, semaines chargées, grosse fatigue et pas avancé d'un yota la modelisation donc rien à montrer
pas gagné pour ce we car j'ai mo fils mais j'essayerais d'avancer
je crois que, avant de faire le singe, (pas réussi le we dernier)je vais faire une tete pour m'exercer, qche de plus simple en utilisant ce tuto
https://www.youtube.com/watch?v=0QT1GNMevfc
je ne pense pas que je trouverais plus simple!
donc si je ne reviens pas c'est que je suis trop nulle et que j'ai trop honte! :)

Contribution le : 01/02/2019 11:29
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 8 9 10 (11) 12 13 14 ... 20 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender    [1][2][3]...[9] 82 6058 Hier 22:23:32
blend74 
Graphisme alternatif les addons pour blender : bumarin etc 9 377 Hier 18:40:44
blend74 
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[40] 397 38894 17/09 17:56:10
Bibi09 
Questions & Réponses [non résolu] IES Lights 4 133 17/09 16:24:14
jcnouveau 
Questions & Réponses Couleur de peau 0 69 17/09 14:31:20
Carne 
Hors Sujet !! Sinoceratops project - Ateliers suivies de A à l'Animation    [1][2][3][4] 34 4015 16/09 20:53:38
meltingman 
Questions & Réponses Combien pour me faire un script qui permet d'ajouter une option driver sur l'icone de l'oeil? 6 361 16/09 14:56:23
lucky 
Questions & Réponses Ouvrir une définition (fichier .txt) de l'objet actif avec un raccourci depuis la vue 3D 0 68 15/09 15:30:03
Melodicpinpon 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Utilisation de Blender pour esquisser des objets réels    [1][2] 12 274 14/09 19:18:19
MilWolf 
The Blender Clan 'tchat ANNONCE IMPORTANTE : LE BLENDER CLAN REOUVRE !! Etat des lieux sur le présent et le futur :)    [1][2] 19 2397 14/09 12:20:39
Riggelm 
The Blender Clan 'tchat Les tutos de Stev ( CG Groovy ) 6 1118 13/09 11:17:43
stev 
Questions & Réponses Les objets qui voyagent seuls 2 153 12/09 14:20:48
D3DModelisation 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[21] 202 18621 11/09 20:09:34
moonboots 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[55] 544 167654 11/09 10:08:20
sbkodama 
Questions & Réponses control sur le grow mask et smooth mask en sculpt 2 179 10/09 23:50:51
maxime 
Questions & Réponses Difficultés de reprise d'un vieux projet 4 290 10/09 12:39:47
GLM 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[10] 90 15865 08/09 21:11:55
yawdpwal 
Questions & Réponses Comment faire la symétrie d’une multitude d’éléments. 4 318 06/09 14:55:39
jcnouveau 
Questions & Réponses Version portable et configurée sur Mac et Linux 0 175 06/09 13:43:15
Melodicpinpon 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS Unity - Version alpha disponible + discord    [1][2][3]...[67] 668 147168 06/09 12:44:54
Hook 

Qui est en ligne
Nouveaux membres
SavannahCr 20/9/2021
KaceyHmeln 20/9/2021
StefanieCa 20/9/2021
BrigidaWuk 20/9/2021
CatherineB 20/9/2021
MalloryBou 20/9/2021
VRWArnette 20/9/2021
SeymourFun 20/9/2021
ToshaEarsm 20/9/2021
BradleyGri 20/9/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Oct 8
Anniversaire du Grand Mechant Fadge
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
plus 248 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445