« 1 ... 38 39 40 (41)


Re: Cs
OverdOzed
Inscrit:
28/11/2008 09:55
De nantes
Post(s): 462
Bonjour et merci RatedJosh.

Malheureusement comme on peut le voir le temps à fait disparaitre toutes mes captures d'écrans, j'ai encore certains de mes anciens disques durs mais ils sont défectueux et je ne sais pas ce que je pourrais récupérer.

Oui les versions montrées en vidéo n'était pas optimisées, préférant me focaliser sur le visuel puis le gameplay.
J'ai été contraint de changer d'ordinateur plusieurs fois au court du développement, certains peu puissants.

Je n'ai pas de vidéo de ma version unity, j'ai testé le visuel et coder mon gameplay, trouvé que ça tournait mieux que le bge,
puis suis retourné sur blender pour continuer de modéliser ma zone de jeu qu'il va falloir que j'optimise.


Pour donner une idée des proportions, le petit point blanc au centre de la route est la boite de collision du personnage joueur.




Contribution le : 04/02/2019 15:09
_________________
sbkodama-s.e.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Cs
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
20/05/2015 22:02
Post(s): 299
Ah oui c'est grand, très grand
Ok, du coup j'espère que tu pourras partager la suite de ton projet je connais ça le matos qui lâche, c'est les joyeusetés de faire les choses tout seul, on ne compte que sur soi même à ce niveau là...On perd beaucoup trop de temps à tomber et à se relever sur ce long chemin...Mais bref

Sinon tu as l'air d'avoir beaucoup de lumières, d'ombres dans ton jeu et vu l'espace qu'il y a est-ce que ça pourrait pas ruiner la fluidité? surtout si comme moi tu as, ou as eu des pc très limités. J'ai pas trop l'oeil pour ça, mais on dirait qu'il y a aussi pas mal l'option "normal" de tes textures poussées, non?

Contribution le : 04/02/2019 21:25
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Cs
OverdOzed
Inscrit:
28/11/2008 09:55
De nantes
Post(s): 462
Oui j'ai pas mal de lumière, c'est un des traits du style visuel que je veux garder,
j'ai trouvé une solution pour les optimiser en fonction de la distance depuis.


Après avoir peaufiné quelques animations, j'ai réfléchi à la forme de mes zones au sol.

J'ai déplacé ma mine au bout de la route plutôt que derrière la centrale.
La zone de purification a été agrandie et son bâtiment tout-en-un divisé en plusieurs.

Je prévois de changer la zone centrale pour un héliport et je suis encore indécis quant à la route en bas.

Ancien :


Nouveau :

Contribution le : 05/02/2019 23:32
_________________
sbkodama-s.e.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Cs
OverdOzed
Inscrit:
28/11/2008 09:55
De nantes
Post(s): 462
bonjour, quelques mises à jour de mes zones terrestres.

Zone de purification, placement des bâtiments, routes et clôtures :



Zone centrale, remplacement de la zone portique par une zone héliport :


Contribution le : 12/02/2019 05:25
_________________
sbkodama-s.e.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 38 39 40 (41)




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses [non résolu] Ecran bleu 2 22 Aujourd'hui 18:35:32
alexmge 
Questions & Réponses [non résolu] va et vient entre sculpt et layout impossible    [1][2] 11 134 Aujourd'hui 09:56:50
manondup 
Le coin des geeks carte graphique Intel(R) HD Graphics et OpenGL    [1][2][3] 24 792 Hier 22:47:15
Bibi09 
Questions & Réponses shader 5 135 Hier 20:23:23
Rimpotche 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS horreur - Première version disponible !    [1][2][3]...[56] 558 92762 Hier 12:34:39
Hook 
[WIP] et travaux terminés Le Tigre 4 201 Hier 11:19:09
lastrodamo 
Questions & Réponses [non résolu] le Rendu de preview et le rendu final ne sonts pas pareils 2 64 03/07 23:18:27
Pinguinax 
Questions & Réponses [non résolu] Particules system dynamique 0 57 03/07 13:27:09
Ramar 
[WIP] et travaux terminés bas sculpture corps    [1][2] 18 316 01/07 18:57:21
prometheusx 
[WIP] et travaux terminés Générateur d'oreille - Beta testeurs bienvenus 8 449 30/06 10:28:08
Rimpotche 
Le coin des geeks Vieilles cartes graphiques : Quadro FX5800 ou Quadro 4000 ? 3 198 30/06 07:48:42
Poutrator 
Questions & Réponses Changement de caméra 2 188 28/06 19:10:40
prometheusx 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives hARMful engine    [1][2][3]...[8] 78 8761 28/06 16:44:44
Bibi09 
Questions & Réponses Faire pousser des cheveux 2 176 28/06 16:01:40
Rimpotche 
Questions & Réponses convertir un mesh en hair et le relier 2 130 28/06 11:11:44
prometheusx 
Questions & Réponses feu rapide 2 186 28/06 07:22:23
francerf 
Questions & Réponses collision de tissu 1 130 27/06 23:54:35
prometheusx 
Questions & Réponses blender 282a 2 175 27/06 18:39:51
LALA 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives Nouveau fangame de Rayman 5 1431 27/06 11:25:02
lucky 
Questions & Réponses Retrouver un calque 1 132 26/06 18:55:10
Rimpotche 

Qui est en ligne
38 utilisateur(s) en ligne (dont 23 sur Forums)

Membre(s): 1
Invité(s): 37


Rimpotche, plus...
Nouveaux membres
Dartank 5/7/2020
manondup 3/7/2020
Ramar 3/7/2020
Blendnoob 2/7/2020
blendmus 30/6/2020
Rafalithique2020 29/6/2020
rainbowfruit 27/6/2020
Flamby22 25/6/2020
mitronougna1 25/6/2020

patapote
25/6/2020
Dernier Ajout
mirages-preview~0.jpg

Evènements à venir
Jui 11
BUG de Lyon
Jui 23
Anniv du BlenderClan !
Aou 7
anniversaire Cem47
plus 269 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2020 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445