« 1 (2) 3 4 »


Re: qbit
Blendie
Inscrit:
30/06/2019 15:10
Post(s): 37
non je ne sait pas programmer en python mais j'ai les algorithme en formule mathematique sous la main

Contribution le : 19/07/2019 11:27
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: qbit
OverdOzed
Inscrit:
19/03/2016 15:30
De Belgique
Post(s): 1573
D'accord, c'est déjà ça.

Pour quelle raison tu dois faire ce genre de projet ? C'est pour toi ou quelqu'un d'autre ?

Contribution le : 19/07/2019 12:25
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: qbit
Blendie
Inscrit:
30/06/2019 15:10
Post(s): 37
c'est pour moi mais je trouve les algorithme vraiment trop compliquer je m'excuse de t'avoir derrangé Redstar. sincairement faire un cubit est trop complex je vais arreter le projet. sincairement desoler si tu peut fermer le topic. j'y reflechirai a deux fois avent de poser des question sur le forum.

Contribution le : 22/07/2019 13:18
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: qbit
OverdOzed
Inscrit:
19/03/2016 15:30
De Belgique
Post(s): 1573
Si, sur papier, ton algorithme est bon, il suffit normalement de les retranscrire en python, tout ça, je peux faire.

Que trouves-tu compliqué exactement ?

Contribution le : 22/07/2019 15:35
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: qbit
Blendie
Inscrit:
30/06/2019 15:10
Post(s): 37
bonjour Redstar je suis embéter j'ai algorithme je les ai scaner mai je ne sait pas comment entrer une piece jointe sur le forum de blender clan

Contribution le : 25/07/2019 19:29
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: qbit
OverdOzed
Inscrit:
19/03/2016 15:30
De Belgique
Post(s): 1573
C'est pas possible non plus, il me semble.

Tu n'a pas un google drive ou un outils similaire ?

Contribution le : 26/07/2019 10:13
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: qbit
OverdOzed
Inscrit:
08/10/2003 09:20
De Annecy
Post(s): 2809
C'est sérieux ce topic?
Tu veux faire une simulation de calcul quantique dans le BGE? Donc sur un ordinateur non-quantique... L'ordinateur quantique est encore au stade de recherche actuellement, je vois pas bien l'idée là

Contribution le : 26/07/2019 12:43
_________________
lucky
www.lucky3d.fr
Auto-Rig Pro Addon: Blender Market - GumRoad
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: qbit
OverdOzed
Inscrit:
12/11/2013 14:22
Post(s): 1541
@Lucky, je crains que ce soit effectivement du grand n'importe quoi, il a déjà pondu 2-3 questions du même acabit.

Contribution le : 26/07/2019 15:34
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: qbit
OverdOzed
Inscrit:
08/10/2003 09:20
De Annecy
Post(s): 2809

Contribution le : 26/07/2019 17:37
_________________
lucky
www.lucky3d.fr
Auto-Rig Pro Addon: Blender Market - GumRoad
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: qbit
Blendie
Inscrit:
30/06/2019 15:10
Post(s): 37
oui s'est sérieux et se n'est pas du programmer s'est du modeler un qbit modeler donc une sphere avec un 1 a son pole nord et un 0 a sont pole sud s'este sphere peut se comporter comme un qbit donc oublion les vrais qbit de plus avec son interface HUD s'est comme si on avait un ordinateur quantique dans blender dans l'ordinateur ne passant pas par le processeur ne passant pas par la mémoire ne passant pas par le disque dur nan s'est notre sphere qui est sur deux états a la foi son 1 et son 0 par les brique logique

Contribution le : 26/07/2019 18:17
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Moteur de jeu GameBlender et alternatives hARMful engine    [1][2][3]...[7] 64 5962 Aujourd'hui 01:54:45
Bibi09 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Jeu "Iron Man Collapsing"    [1][2][3] 27 8720 Aujourd'hui 01:39:39
Bibi09 
Questions & Réponses [non résolu] Problème d'importation de svg 4 145 Hier 22:07:43
Joknox 
Questions & Réponses Problème avec le nodes Color Ramp 1 46 Hier 20:43:47
Rimpotche 
Questions & Réponses Disparition des Mesh.. 2 42 Hier 19:09:09
Loan20 
Questions & Réponses Animation NLA probleme origine 8 125 Hier 16:45:50
prometheusx 
Questions & Réponses alleger le poid de mon modele 5 76 Hier 16:39:51
Rimpotche 
Questions & Réponses Comment faire une boucle infinie (animation) 8 96 Hier 13:56:51
moonboots 
Questions & Réponses Ajouter un raccourcis a un addon. 0 27 Hier 13:35:40
pierre-y 
Python & Plugins Pouvoir choisir l'outil actif avec python 1 56 Hier 13:20:16
pierre-y 
Questions & Réponses Exporter en FBX sur un ordi Japonais 1 117 Hier 13:01:33
tsurubaso 
Mes premières images sous Blender (débutants) Kame-House    [1][2] 15 530 Hier 08:17:56
Huildecoude 
Questions & Réponses transparence image as plane 3 122 24/05 21:48:30
ansic 
Le coin des geeks Multi-GPU Eevee 0 49 24/05 19:41:55
Poutrator 
Questions & Réponses Conseils pour modéliser un corps 0 59 24/05 18:00:46
GFC 
Python & Plugins Slider sur une shapekey en python.    [1][2] 13 270 24/05 17:44:19
Rimpotche 
Questions & Réponses [non résolu] Usage du CPU (hors rendu) 6 223 23/05 21:16:49
lapineige 
Questions & Réponses [non résolu] Artefacts après textures PBR 0 65 23/05 18:47:13
Laorz 
Python & Plugins [non résolu] Un équivalent de "break" et "continue" pour une boucle ? 3 136 22/05 14:47:21
lucky 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS horreur - Reprise du développement    [1][2][3]...[50] 499 86651 22/05 12:39:00
Hook 

Qui est en ligne
74 utilisateur(s) en ligne (dont 21 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 74


plus...
Nouveaux membres
CharlieBla 26/5/2020
RaleighCar 26/5/2020
JermaineCl 26/5/2020
Harrison29 26/5/2020
UteShakesp 26/5/2020
BorisAlger 26/5/2020
CecilRigg1 26/5/2020
Osziy_ 26/5/2020
Elliott42 25/5/2020
Ben3D 25/5/2020
Dernier Ajout
mirages-preview~0.jpg

Evènements à venir
Jui 30
Anniv des Jedi :-D
Jui 11
BUG de Lyon
Jui 23
Anniv du BlenderClan !
plus 270 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2020 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445