« 1 (2) 3 4 »


Re: qbit
Blendie
Inscrit:
30/06/2019 15:10
Post(s): 37
non je ne sait pas programmer en python mais j'ai les algorithme en formule mathematique sous la main

Contribution le : 19/07/2019 11:27
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: qbit
OverdOzed
Inscrit:
19/03/2016 15:30
De Belgique
Post(s): 1582
D'accord, c'est déjà ça.

Pour quelle raison tu dois faire ce genre de projet ? C'est pour toi ou quelqu'un d'autre ?

Contribution le : 19/07/2019 12:25
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: qbit
Blendie
Inscrit:
30/06/2019 15:10
Post(s): 37
c'est pour moi mais je trouve les algorithme vraiment trop compliquer je m'excuse de t'avoir derrangé Redstar. sincairement faire un cubit est trop complex je vais arreter le projet. sincairement desoler si tu peut fermer le topic. j'y reflechirai a deux fois avent de poser des question sur le forum.

Contribution le : 22/07/2019 13:18
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: qbit
OverdOzed
Inscrit:
19/03/2016 15:30
De Belgique
Post(s): 1582
Si, sur papier, ton algorithme est bon, il suffit normalement de les retranscrire en python, tout ça, je peux faire.

Que trouves-tu compliqué exactement ?

Contribution le : 22/07/2019 15:35
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: qbit
Blendie
Inscrit:
30/06/2019 15:10
Post(s): 37
bonjour Redstar je suis embéter j'ai algorithme je les ai scaner mai je ne sait pas comment entrer une piece jointe sur le forum de blender clan

Contribution le : 25/07/2019 19:29
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: qbit
OverdOzed
Inscrit:
19/03/2016 15:30
De Belgique
Post(s): 1582
C'est pas possible non plus, il me semble.

Tu n'a pas un google drive ou un outils similaire ?

Contribution le : 26/07/2019 10:13
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: qbit
OverdOzed
Inscrit:
08/10/2003 09:20
De Annecy
Post(s): 2813
C'est sérieux ce topic?
Tu veux faire une simulation de calcul quantique dans le BGE? Donc sur un ordinateur non-quantique... L'ordinateur quantique est encore au stade de recherche actuellement, je vois pas bien l'idée là

Contribution le : 26/07/2019 12:43
_________________
lucky
www.lucky3d.fr
Auto-Rig Pro Addon: Blender Market - GumRoad
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: qbit
OverdOzed
Inscrit:
12/11/2013 14:22
Post(s): 1541
@Lucky, je crains que ce soit effectivement du grand n'importe quoi, il a déjà pondu 2-3 questions du même acabit.

Contribution le : 26/07/2019 15:34
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: qbit
OverdOzed
Inscrit:
08/10/2003 09:20
De Annecy
Post(s): 2813

Contribution le : 26/07/2019 17:37
_________________
lucky
www.lucky3d.fr
Auto-Rig Pro Addon: Blender Market - GumRoad
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: qbit
Blendie
Inscrit:
30/06/2019 15:10
Post(s): 37
oui s'est sérieux et se n'est pas du programmer s'est du modeler un qbit modeler donc une sphere avec un 1 a son pole nord et un 0 a sont pole sud s'este sphere peut se comporter comme un qbit donc oublion les vrais qbit de plus avec son interface HUD s'est comme si on avait un ordinateur quantique dans blender dans l'ordinateur ne passant pas par le processeur ne passant pas par la mémoire ne passant pas par le disque dur nan s'est notre sphere qui est sur deux états a la foi son 1 et son 0 par les brique logique

Contribution le : 26/07/2019 18:17
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
The Blender Clan 'tchat Blender 2.83! 0 24 Aujourd'hui 17:21:58
lucky 
Questions & Réponses Récupération fichiers Collada 1 25 Aujourd'hui 15:46:05
Rimpotche 
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[5] 41 2544 Aujourd'hui 15:45:56
Crocodile_13 
Questions & Réponses Artefacts sur 3D brute    [1][2] 10 116 Aujourd'hui 14:13:21
Crocodile_13 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS horreur - Date de sortie 1er juillet 2020    [1][2][3]...[52] 512 87545 Aujourd'hui 13:17:41
Hook 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Projet Darwin (nom temporaire)    [1][2] 12 383 Aujourd'hui 11:27:33
Bibi09 
Questions & Réponses [résolu] Vertex Weight après fusion de 2 objets 8 127 Aujourd'hui 08:26:34
Sziuny 
Hors Sujet !! Mugcake au cacao 0 30 Aujourd'hui 07:14:49
fiderana 
Questions & Réponses [Animation] Selectionner seulement les clés de l'axe Z 2 44 Hier 20:39:00
3dlone 
Python & Plugins Hover ! 1 69 Hier 17:47:11
Rimpotche 
Questions & Réponses Créer des muscles sur un squelette 7 95 Hier 13:09:48
Crocodile_13 
Mes premières images sous Blender (débutants) Texture de rouille pour le fun 0 45 Hier 12:47:09
Crocodile_13 
Questions & Réponses [non résolu] Visèmes import mhx2 + animation Mixamo dans blender 2.8 2 87 Hier 10:42:53
PapyDom 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives hARMful engine    [1][2][3]...[7] 68 6602 Hier 10:27:51
Bibi09 
The Blender Clan 'tchat Le topic des trucs à voir    [1][2][3]...[304] 3031 741516 Hier 09:59:54
Sziuny 
Questions & Réponses appliquer une animation NLA 4 107 02/06 23:55:35
Rimpotche 
[WIP] et travaux terminés Photo realisme avis/conseils (cocon)    [1][2] 14 608 02/06 18:37:43
Crocodile_13 
Questions & Réponses [résolu] Problème IK : pied qui tourne au lieu d'être fixé au sol 6 173 02/06 08:28:56
Horemheb 
Questions & Réponses affichage progressif bevel de courbe 5 164 31/05 10:25:23
jlf 
The Blender Clan 'tchat Free addon Modélisation procédurale par nodes 1 114 31/05 08:47:52
WinZs 

Qui est en ligne
48 utilisateur(s) en ligne (dont 23 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 48


plus...
Nouveaux membres
SamiraRamo 4/6/2020
LiamCarl14 4/6/2020
DinoHillar 4/6/2020
Enrique960 4/6/2020
JosefRains 4/6/2020
VioletteBo 4/6/2020
BertNale3 4/6/2020
BennyUqx21 4/6/2020
PapyDom 3/6/2020
fiderana 3/6/2020
Dernier Ajout
mirages-preview~0.jpg

Evènements à venir
Jui 30
Anniv des Jedi :-D
Jui 11
BUG de Lyon
Jui 23
Anniv du BlenderClan !
plus 270 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2020 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445