Connexion
Menu Principal
Recherche
Menu secondaire
Image Aléatoire
imgcroi.jpg
Publicité
Formation Blender ElephormBlender 3d Elephorm


     






Logo superman
Touriste
Inscrit:
03/08/2015 15:04
Post(s): 5
Voilà un logo réalisé avec Blender (et photoshop pour la mise en page). Je me suis inspiré d'un tuto de BlenderGuru.
Merci pour vos commentaires

http://zupimages.net/viewer.php?id=19/33/neof.jpg

Contribution le : 14/08 13:33:52
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Logo superman
OverdOzed
Inscrit:
07/08/2014 10:17
Post(s): 1578
c'est bien, pas grand chose à en dire, perso je préfère quand les images ne sont pas trop contrastées car ça permet plus de subtilités, ta matière de bois a l'air très lisse mais, en même temps (comme dirait notre cher président), c'est le type de matériau laqué qui veut ça

Contribution le : 14/08 14:45:08
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Logo superman
Touriste
Inscrit:
03/08/2015 15:04
Post(s): 5
Merci, j'avais plutot essayé de faire un materiau metal abime mais apparement ça ne ressemble pas à ça :( .... j'essayerai d'ameliorer un jour ... ;)

Contribution le : 20/08 14:07:45
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Logo superman
OverdOzed
Inscrit:
07/08/2014 10:17
Post(s): 1578
ah oui alors si tu essayais de faire du métal à mon avis ça ne va pas ;)

Contribution le : 20/08 14:11:54
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Logo superman
Touriste
Inscrit:
03/08/2015 15:04
Post(s): 5
bon je vais essayer de faire ressembler ça à de la pierre plutot ... je m'y remet ..

Contribution le : 21/08 08:36:37
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Logo superman
OverdOzed
Inscrit:
23/02/2006 19:10
De Sideula
Post(s): 1993
Bonjour,
Effectivement, ça ne rappelle pas le métal. Cependant, pour un Man of Steel, je trouve dommage de ne pas continuer sur du rendu métallique. De plus, ça te permettra de mieux appréhender ce type de matière.

As-tu essayé d'utiliser les textures de matériaux PBR (rendu physiquement réaliste) ? Dans cycles, c'est plutôt facile à utiliser et ça donne de bons résultats.

Tu peux trouver différents métaux ici par exemple, mais avec des textures gratuites en assez basse résolution.
https://www.textures.com/browse/pbr-materials/114558

Bonne suite !

Contribution le : 21/08 11:24:42
_________________
Développement en cours du hARMful Engine
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses Blender 2.8 et Unity 4 69 Aujourd'hui 13:30:42
Hook 
Questions & Réponses Ne pas voir une partie d'un objet lors du rendu 8 79 Aujourd'hui 10:41:02
Horemheb 
Python & Plugins [résolu] Comparaisons d'un ensemble de valeurs    [1][2] 10 195 Aujourd'hui 09:31:56
makhaon 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Bataille Navale // Animation 3d 8 209 Hier 22:56:16
Guppy88 
Questions & Réponses [résolu] Rendu avec eevee, scène toujours lumineuse même sans lights. 2 79 12/10 22:17:48
Obaemon 
Questions & Réponses [non résolu] renderman Blender problème de connexion 2 127 12/10 19:18:54
tokoji 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Nécromancienne sur sanglier    [1][2][3]...[6] 55 14049 10/10 18:45:51
Gilead_Maerlyn 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives BGE - son 3D, cône inner angle 1 157 10/10 15:35:54
Redstar 
Questions & Réponses Enlever les wireframes en object mode 1 103 10/10 02:29:52
Rimpotche 
Questions & Réponses [non résolu] Problème de normal baking 0 84 09/10 15:41:29
Irreel 
Questions & Réponses carte graphique pour cycles 1 220 09/10 14:50:50
Sphere3d 
Questions & Réponses [résolu] MIDI to Blender 9 557 08/10 20:41:37
docouatzat 
Questions & Réponses Problème Compositing 2 153 06/10 23:44:45
Rimpotche 
Questions & Réponses Surface a partir de 2 courbes fermées de beziers non coplanaires 9 204 06/10 22:58:28
ewok2 
Questions & Réponses [résolu] Blender 2.8 : Layout/Modelling 2 126 06/10 20:02:53
blendinfos 
Questions & Réponses [résolu] blender 2.8 et 2.79 ensemble 3 132 06/10 15:54:46
sapajou 
Questions & Réponses [résolu] Blender 2.8 : Inset faces/Bevel bug ? 2 104 06/10 15:06:24
blendinfos 
Questions & Réponses Problème de rendu sur une animation de fumée 1 116 06/10 15:01:01
Rimpotche 
Questions & Réponses [résolu] Blender 2.8 : item "Filter Addon" 3 127 06/10 13:24:28
blendinfos 
Questions & Réponses export textures avec .obj 0 104 05/10 22:11:09
Gildas 

Qui est en ligne
36 utilisateur(s) en ligne (dont 21 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 36


plus...
Nouveaux membres
AkilahHash 14/10/2019
OdessaDuva 14/10/2019
Marcos06N 14/10/2019
IFVShela56 14/10/2019
FreddyWorg 14/10/2019
SeanLockye 14/10/2019
Obaemon 12/10/2019
ALK-chimiste 12/10/2019
Sinus 12/10/2019
thelight 10/10/2019
Dernier Ajout
Forky-3D-ToyStory BC.png

Evènements à venir
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 11
BUG de Lyon
plus 278 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2019 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445