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Re: Portrait réaliste - Zbrush/Blender
OverdOzed
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désolé mais c'est le cas, pourquoi est-ce que je mentirais ?
je ne comprends pas ton agressivité (ici et en général d'ailleurs)

Contribution le : 22/07 08:16:25
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Re: Portrait réaliste - Zbrush/Blender
OverdOzed
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Post(s): 482
@moonboots,

Intéressant que tu introduises la notion de mensonge, car je n'y ai pas fait allusion. En revanche, force est de constater que toi, tu as édité certains de tes posts pour en changer le contenu et la teneur !

Ensuite, je dirais, agressivité : non, exaspération : oui; mais il est certainement plus aisé pour toi de m'attribuer un "pseudo comportement" que de regarder en face, ton irrespect et ton manque de considération vis à vis de la discussion (mais il semble que ce ne soit pas la première fois) et de tous ses intervenants.

Enfin, concernant le sujet, la raison de ma réaction, car si j'ai bien compris, je résume ta méthodologie (que tu aies lu, attentivement, les messages précédents et/ou menti - ou pas ! C'est sans importance !), tu as la compétence, à partir de l'image d'un portrait pris au hasard (Google), d'analyser et de corriger n'importe quelle modélisation (d'un visage), réaliste ou imaginaire ...

Je te laisse le soin, de qualifier toi-même ton attitude et tes interventions ...

A+

Contribution le : 24/07 12:38:21
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Re: Portrait réaliste - Zbrush/Blender
OverdOzed
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Post(s): 1632
écoute j'avais envie de répondre poliment mais je n'ai pas envie de perdre de temps avec toi, bisou

Contribution le : 24/07 13:18:12
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Re: Portrait réaliste - Zbrush/Blender
Touriste
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14/12/2018 10:51
Post(s): 8
Salut,

Je suis trop peu avancé pour pouvoir t'aider techniquement, mais je voulais juste te dire que j'ai personnellement reconnu tout de suite Tom Hiddleston (et j'ai beaucoup de mal à comprendre comment on pourrait voir Thierry Lhermite Oo),t'as bien choppé des caractéristiques qui font son individualité, j'ai hâte de voir ça fini.

J'ai une question, sur les images où tu as mis des petites imperfections de peau, quel est ton workflow ? J'ai l'impression que ça n'est pas du Sculpt (ou alors je peux abandonner avec mon ordinateur) est ce que ça serait une bump map que tu as peint directement sur ton modèle, à l'aide de brushes spéciaux ? Ou juste directement une grosse normal/bump map préexistante que tu appliques à ton modèle ?

Merci, et bon courage pour la suite !

Contribution le : 16/08 17:52:38
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Re: Portrait réaliste - Zbrush/Blender
OverdOzed
Inscrit:
27/08/2011 12:36
De chez moi
Post(s): 2460
Salut ! Alors désolé j'ai pas avancé sur ce projet. Mais je ne l'ai pas abandonné.
Guppy : merci pour les schémas, désolé de ne pas avoir répondu, je ne suis pas passé sur le forum ces derniers temps.

Par contre pas d'insultes sur ce topic svp, c'est pas vraiment l'esprit du forum.

jonnhyp : merci pour ton retour ! J'avoue que j'ai du mal à voir Thierry Lhermite aussi... même s'il y a des approximations, la plupart des gens reconnaissent Tom facilement.
Pour les imperfections c'est une displacement map que j'ai crée à partir d'images achetées sur texturing.xyz

+++

Contribution le : 16/08 22:40:28
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