Montant de grille selon trajectoire et projetée sur un terrain
Blendie
Inscrit:
20/09/2019 06:40
Post(s): 25
Bonjour à vous

je cherche à disposer les montants d'un grillage le long d'un chemin à intervalle régulier, tout en projetant chacun de ses montants (en Z) sur un terrain





ce qui est important, c'est conserver la verticalité de l'objet, et pouvoir récupérer des copies de l'objet que l'on peut déplacer individuellement après l'opération


je sais comment faire avec un objet, en utilisant la contrainte Shrinkwrap




et je sais disposer le long d'une curve (avec array), des objets, mais avec cette fonction, je n'arrive pas à conserver la verticalité de mes objets


quelqu'un aurait il une solution ?

merci à vous

cdlt

Contribution le : 21/10/2019 06:53
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Montant de grille selon trajectoire et projetée sur un terrain
OverdOzed
Inscrit:
12/11/2013 14:22
Post(s): 1541
Salut,

tu trouveras peut-être des réponses dans ce sujet qui traite d'une question similaire.

Contribution le : 21/10/2019 09:09
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Montant de grille selon trajectoire et projetée sur un terrain
Blendie
Inscrit:
20/09/2019 06:40
Post(s): 25
Citation :

busanga a écrit:


Merci beaucoup !

Cdlt

Contribution le : 22/10/2019 07:29
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Moteur de jeu GameBlender et alternatives hARMful engine    [1][2][3]...[9] 83 9251 Aujourd'hui 12:59:48
Bibi09 
Questions & Réponses Mesure de plusieurs objet Blender 2.82 0 4 Aujourd'hui 12:38:00
kimlicrea 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS horreur - Première version disponible !    [1][2][3]...[57] 561 93760 Aujourd'hui 12:36:01
Bibi09 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Cs (zones sol, héliport)    [1][2][3]...[41] 405 133654 Aujourd'hui 07:52:57
Redstar 
[WIP] et travaux terminés bas sculpture corps    [1][2][3] 23 513 Aujourd'hui 00:05:26
Rimpotche 
Questions & Réponses problème radeon pro render vêtements transparents 0 55 09/07 18:49:17
soloic 
Questions & Réponses [résolu] "vieux" fichier blender "invisible"    [1][2] 11 928 09/07 16:03:24
kinder 
Questions & Réponses [non résolu] Adoucir les courbes et espacer uniformément les vertices dans l'UV Map 2 193 09/07 13:35:44
moonboots 
Le coin des geeks pc bas prix    [1][2][3] 20 371 09/07 09:34:29
Bibi09 
Questions & Réponses [terminé] contrôle de l'angle d'incision du chanfrein/bevel 2 74 08/07 16:08:24
halphasten 
The Blender Clan 'tchat Clignotement de l'interface de blender 7 355 08/07 13:13:40
zezer 
Questions & Réponses Pass index 1 71 08/07 12:47:07
Rimpotche 
[WIP] et travaux terminés [terminé] court métrage 2020 8 249 07/07 18:44:19
flahaut 
Questions & Réponses épaisseur sur une texture 6 124 07/07 15:28:27
moonboots 
Questions & Réponses [résolu] Affichage de la grille du plan et des axes 2 100 07/07 14:27:44
gedru 
Questions & Réponses [résolu] Blender 2.80 ne démarre pas 7 1130 07/07 09:42:16
geo160 
Questions & Réponses Knife tool a arrêté de fonctionner 1 88 06/07 16:29:51
Rimpotche 
Hors Sujet !! Système solaire open source 5 1576 26/12/2019 12:46
Bibi09 
Questions & Réponses [non résolu] Ecran bleu 2 132 05/07 18:35:32
alexmge 
Questions & Réponses [non résolu] va et vient entre sculpt et layout impossible    [1][2] 11 304 05/07 09:56:50
manondup 

Qui est en ligne
130 utilisateur(s) en ligne (dont 100 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 130


plus...
Nouveaux membres
EldenK7513 11/7/2020
FatimaCeja 11/7/2020
ElisaRoger 11/7/2020
YQPDale421 11/7/2020
soloic 9/7/2020
kinder 9/7/2020
halphasten 8/7/2020
KOALA_NET21 8/7/2020
singinzerin 6/7/2020
Dartank 5/7/2020
Dernier Ajout
mirages-preview~0.jpg

Evènements à venir
14:00 - 16:00
BUG de Lyon
Jui 23
Anniv du BlenderClan !
Aou 7
anniversaire Cem47
plus 269 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2020 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445