Montant de grille selon trajectoire et projetée sur un terrain
Blendie
Inscrit:
20/09/2019 06:40
Post(s): 25
Bonjour à vous

je cherche à disposer les montants d'un grillage le long d'un chemin à intervalle régulier, tout en projetant chacun de ses montants (en Z) sur un terrain





ce qui est important, c'est conserver la verticalité de l'objet, et pouvoir récupérer des copies de l'objet que l'on peut déplacer individuellement après l'opération


je sais comment faire avec un objet, en utilisant la contrainte Shrinkwrap




et je sais disposer le long d'une curve (avec array), des objets, mais avec cette fonction, je n'arrive pas à conserver la verticalité de mes objets


quelqu'un aurait il une solution ?

merci à vous

cdlt

Contribution le : 21/10/2019 06:53
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Montant de grille selon trajectoire et projetée sur un terrain
OverdOzed
Inscrit:
12/11/2013 14:22
Post(s): 1541
Salut,

tu trouveras peut-être des réponses dans ce sujet qui traite d'une question similaire.

Contribution le : 21/10/2019 09:09
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Montant de grille selon trajectoire et projetée sur un terrain
Blendie
Inscrit:
20/09/2019 06:40
Post(s): 25
Citation :

busanga a écrit:


Merci beaucoup !

Cdlt

Contribution le : 22/10/2019 07:29
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Python & Plugins Hover ! 1 38 Aujourd'hui 17:47:11
Rimpotche 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Projet Darwin (nom temporaire) 9 297 Aujourd'hui 17:11:42
Redstar 
Questions & Réponses Créer des muscles sur un squelette 7 49 Aujourd'hui 13:09:48
Crocodile_13 
Mes premières images sous Blender (débutants) Texture de rouille pour le fun 0 23 Aujourd'hui 12:47:09
Crocodile_13 
Questions & Réponses Artefacts sur 3D brute 9 64 Aujourd'hui 10:51:03
Crocodile_13 
Questions & Réponses [non résolu] Visèmes import mhx2 + animation Mixamo dans blender 2.8 2 47 Aujourd'hui 10:42:53
PapyDom 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives hARMful engine    [1][2][3]...[7] 68 6539 Aujourd'hui 10:27:51
Bibi09 
The Blender Clan 'tchat Le topic des trucs à voir    [1][2][3]...[304] 3031 741414 Aujourd'hui 09:59:54
Sziuny 
Questions & Réponses [résolu] Vertex Weight après fusion de 2 objets 7 95 Aujourd'hui 09:48:53
Rimpotche 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS horreur - Date de sortie 1er juillet 2020    [1][2][3]...[52] 511 87422 Aujourd'hui 08:34:59
Hook 
Questions & Réponses appliquer une animation NLA 4 90 Hier 23:55:35
Rimpotche 
[WIP] et travaux terminés Photo realisme avis/conseils (cocon)    [1][2] 14 571 Hier 18:37:43
Crocodile_13 
Questions & Réponses [résolu] Problème IK : pied qui tourne au lieu d'être fixé au sol 6 153 Hier 08:28:56
Horemheb 
Questions & Réponses affichage progressif bevel de courbe 5 145 31/05 10:25:23
jlf 
The Blender Clan 'tchat Free addon Modélisation procédurale par nodes 1 97 31/05 08:47:52
WinZs 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Alpaga in love 7 214 31/05 00:20:08
Bibi09 
Questions & Réponses Problème de rendu (débutant) 1 89 30/05 16:16:59
Rimpotche 
Questions & Réponses Grosse différence d'éclairage sur le rendu final VS le mode Rendered 9 207 29/05 21:42:20
Crocodile_13 
Questions & Réponses Problème avec le nodes Color Ramp 5 214 29/05 20:59:01
JaAlVir657 
Python & Plugins Comment renommer "Key" ? (le chef des shapekeys)    [1][2] 18 557 29/05 19:06:29
lucky 

Qui est en ligne
76 utilisateur(s) en ligne (dont 60 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 76


plus...
Nouveaux membres
Dong917102 3/6/2020
JulietaByl 3/6/2020
PapyDom 3/6/2020
fiderana 3/6/2020
PERMAFROST 31/5/2020
Samux 30/5/2020
titisteph 29/5/2020
Muffet 27/5/2020
MadK 26/5/2020
Osziy_ 26/5/2020
Dernier Ajout
mirages-preview~0.jpg

Evènements à venir
Jui 30
Anniv des Jedi :-D
Jui 11
BUG de Lyon
Jui 23
Anniv du BlenderClan !
plus 270 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2020 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445