[Recrutement] 3D artists & animateurs pour jeu de simulation spatiale
Touriste
Inscrit:
29/09/2019 13:22
Post(s): 6
Bonjour à tous,

The Pioneers : surviving desolation est un jeu de survie/simulation spatiale en développement depuis août 2018. Son concept original est centré autour de la micro gestion de personnages et donne à explorer de nombreux concepts issus de la stratégie, de la gestion, du RPG. Je vous propose de découvrir le projet sur :

http://thepioneersgame.com
https://www.indiedb.com/games/the-pioneers-surviving-desolation
https://www.youtube.com/channel/UChaR8QCW8Fb5rWd-831-8qQ

Pour accompagner le développement du jeu, nous sommes actuellement à la recherche de nouveaux talents :

3D artists : spécialisés environnement, shaders, VFX ou characters
2D artists / UI designers : pour travailler sur de l'image, de l'icône ou de l'interface utilisateur
Animateurs 3D : spécialisés humanoïdes

Je précise que nous ne sommes pas une équipe professionnelle. Les amateurs éclairés et motivés sont les bienvenus, de même que les étudiants ou jeunes professionnels de l'industrie ayant envie de se lancer dans une aventure entrepreneuriale.

Avancement et avenir du projet
Après un an de développement, nous sommes plutôt confiants sur notre capacité à tenir notre objectif de livraison d'une v1.0 à l'horizon 2023. Nous travaillons actuellement à la création d'une société qui encadrera nos relations de travail et préparons une campagne Kickstarter qui nous permettra si elle réussit, de proposer à partir d'avril 2020 une rémunération aux membres de l'équipe.

C'est un projet à risques, dans lequel chacun investit beaucoup de son temps (et où mon associé et moi investissons aussi notre argent) sans garantie d'un retour financier. Il est donc préférable d'avoir d'autres raisons en tête avant de se lancer ;)

J'aurai plaisir à discuter avec vous pour vous donner plus de détails sur le projet, l'équipe, le travail à produire. N'hésitez pas à me contacter sur Discord (Titus#5176).

A très vite,

Romain








Contribution le : 29/09/2019 13:31
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [Recrutement] 3D artists & animateurs pour jeu de simulation spatiale
Touriste
Inscrit:
29/09/2019 13:22
Post(s): 6
Le recrutement es toujours actif :)


Contribution le : 15/10/2019 08:04
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [Recrutement] 3D artists & animateurs pour jeu de simulation spatiale
OverdOzed
Inscrit:
19/03/2016 15:30
De Belgique
Post(s): 1621
Bonjour,

Pouvez-vous préciser si les personnes recherchées doivent savoir utiliser Unity, de base ?

Contribution le : 15/10/2019 10:30
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [Recrutement] 3D artists & animateurs pour jeu de simulation spatiale
Touriste
Inscrit:
29/09/2019 13:22
Post(s): 6
Bonsoir Redstar,

Pour aucun des postes mentionnés plus haut, la maitrise de Unity 3D n'est un pré-requis. Nos artistes sont accompagnés par des développeurs qui se chargent d'intégrer leur travail dans le build ou de les former s'ils souhaitent prendre le moteur en main.

Bien sûr, avoir déjà touché à Unity ou d'autres moteurs est un plus, ou à défaut, l'envie de s'y frotter un peu est apprécié car dans une petite équipe, nous sommes tous un peu "couteau suisse".

N'hésite pas à m'ajouter sur Discord (Titus#5176) si tu veux aborder la question plus précisément.

A bientôt.

Romain

Contribution le : 15/10/2019 21:55
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [Recrutement] 3D artists & animateurs pour jeu de simulation spatiale
OverdOzed
Inscrit:
02/02/2013 05:34
Post(s): 351
Salut,
super intéressant ce projet

avis perso ( ..à prendre ou à laisser ) dans la 2ème image :
_je trouve la porte un peu trop "carré"
_les 2 barrières jaunes me semblent d'aucune utilité , pourquoi ne pas remplacer celle de gauche par une petite échelle (jaune..) donnant sur des conduits d'aération et la barrière de droite avec une autre déco type passage de tuyau, gaine électrique, ..ou autres
_le "shumrf" au dessus de la porte fait un peu "climatiseur"..

mais dans l'ensemble c'est plutôt réussi

Contribution le : 20/10/2019 00:08
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [Recrutement] 3D artists & animateurs pour jeu de simulation spatiale
Touriste
Inscrit:
29/09/2019 13:22
Post(s): 6
Hello Black_Panther,
merci pour tes remarques et tes encouragements, je transmets ;)

Nous sommes vraiment à un stade précoce du projet. Le level design va pas mal évoluer au cours des prochaines semaines.

A bientôt

Contribution le : 20/10/2019 08:58
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [Recrutement] 3D artists & animateurs pour jeu de simulation spatiale
OverdOzed
Inscrit:
02/02/2013 05:34
Post(s): 351
de rien

pour la porte "il peut" être intéressant (..ou pas) de reprendre la forme du couloir, comme sur cette image :




Et utiliser la partie ( que j'ai entouré ) de votre structure (ou une autre..) pour le contour de la porte ( un peut trop "carré" à mon goût )



Ps: j'dit pas de tous changer.. l'angle actuel (en bas a gauche) et l’intérieur de la porte sont vraiment sympa

Contribution le : 20/10/2019 15:53
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [Recrutement] 3D artists & animateurs pour jeu de simulation spatiale
Touriste
Inscrit:
29/09/2019 13:22
Post(s): 6
Le recrutement est toujours ouvert. Pourquoi ne postulerais-tu pas ? ;)

Contribution le : 20/10/2019 19:28
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [Recrutement] 3D artists & animateurs pour jeu de simulation spatiale
Clan Afficionado
Inscrit:
26/09/2009 17:29
Post(s): 89
Le projet à l'air plutôt bien parti. Je me suis abonné à la chaine de votre studio.
Je donnerais bien un petit coup de main mais j'ai déjà un travail qui prend du temps et des projets personnels à développer.
J'attends de voir comment le projet évolue :)

Contribution le : 26/10/2019 12:38
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [Recrutement] 3D artists & animateurs pour jeu de simulation spatiale
Touriste
Inscrit:
29/09/2019 13:22
Post(s): 6
Merci Xanatos67 pour l'abonnement et pour tes encouragements. Ils nous sont très précieux !

Pour ceux qui souhaiteraient suivre très facilement le projet, nous avons ouvert récemment une page Facebook dédiée à la communauté francophone. On y voit même nos tronches en vidéo ;) C'est par ici que ça se passe : https://www.facebook.com/ThePioneersGame/

A bientôt !

Contribution le : 30/10/2019 00:01
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
FAQ modélisation Comment fusionner deux objets ? 2 56724 Aujourd'hui 17:29:05
Rimpotche 
Questions & Réponses [non résolu] Problème de grésillement des textures lors de l’animation 7 254 Aujourd'hui 09:52:09
Rimpotche 
Questions & Réponses [résolu] cloth: déformation bizzarre au rendu 7 197 Hier 19:22:09
Arielboid 
Questions & Réponses symétrie et asymétrie 2 58 Hier 18:14:48
sevdie 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (heliport, telecom, dunes)    [1][2][3]...[47] 462 137185 Hier 17:44:03
sbkodama 
[WIP] et travaux terminés Un cout extrait d'un vidéo clip en préparation 3 76 Hier 16:46:40
Bibi09 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Teeny Tiny - Story    [1][2][3]...[6] 56 4544 Hier 16:27:08
Bibi09 
Mes premières images sous Blender (débutants) Sculpture d'un visage 2 55 Hier 12:55:52
moonboots 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS horreur - Première version disponible !    [1][2][3]...[59] 587 99362 13/08 20:20:49
Hook 
Questions & Réponses Rendu 3D à base de STL 0 69 12/08 21:04:04
GuillaumeT 
Questions & Réponses [résolu] Objets invisible dans la camera view 4 101 12/08 15:12:19
Arielboid 
Questions & Réponses Modélisation d'un monument pour casque de réalité virtuelle 3 87 12/08 13:31:08
Hook 
Questions & Réponses Fps blender 8 100 12/08 12:15:25
prometheusx 
Questions & Réponses [résolu] Copier propiétés UV d'une face à une autre 4 106 12/08 10:24:51
Rimpotche 
Questions & Réponses "Mirrorer" un objet et merger les vertices 6 84 11/08 17:29:00
moonboots 
Questions & Réponses [résolu] Diminuer le nombre de faces 3 110 11/08 11:21:18
Horemheb 
Questions & Réponses Comment nettoyer le LNA ? 6 154 11/08 07:45:07
moonboots 
Questions & Réponses Je bloque sur la modélisation de ce verre! Avez-vous une solution? 9 431 10/08 20:57:57
JaAlVir657 
Questions & Réponses Fractal et nombre de vertice 0 73 10/08 20:10:30
kimlicrea 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Tutoriel vidéo et création de mon prochain court métrage 5 329 09/08 20:25:01
Meltingman2 

Qui est en ligne
206 utilisateur(s) en ligne (dont 140 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 206


plus...
Nouveaux membres
RachelleSv 15/8/2020
GeraldineP 15/8/2020
DorcasBrux 15/8/2020
DarrellCha 15/8/2020
FlossieQhi 15/8/2020
DominiqueA 15/8/2020
AngelinaCa 15/8/2020
EarnestMon 15/8/2020
Aurora1063 15/8/2020
RodA848028 15/8/2020
Dernier Ajout
mirages-preview~0.jpg

Evènements à venir
Sep 8
Anniversaire de ang
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
plus 265 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2020 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445