Rendu sous Blender 2.81 pixelisé
Touriste
Inscrit:
22/01 17:09:55
Post(s): 2
Bonjour, je ne comprend pas pourquoi le rendu de mon object en evee ou cycles est pixellisé comme si je zoomais à fond

cela peut t'il venir de l'échelle ?

metric, unit scale 1, length centimeters

je comprends pas

de plus j'arrive pas à faire un rendu avec un fond blanc, le fond est toujours gris même si je place un
"Plane" Blanc dessous


merci pour votre aide

Contribution le : 22/01 17:24:59
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Rendu sous Blender 2.81 pixelisé
OverdOzed
Inscrit:
22/03/2010 12:13
De Gard du Nord
Post(s): 2312
Bonjour, owerling. Bienvenue sur le

Peux-tu nous faire une capture d'écran montrant à la fois tes paramètres de résolution Eevee et le rendu pixelisé ?

Contribution le : 22/01 17:34:27
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Rendu sous Blender 2.81 pixelisé
Touriste
Inscrit:
22/01 17:09:55
Post(s): 2
Ci joint l'image


Contribution le : 22/01 18:34:25
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Rendu sous Blender 2.81 pixelisé
OverdOzed
Inscrit:
22/03/2010 12:13
De Gard du Nord
Post(s): 2312
Ces paramètres ne nous disent pas grand chose.
Ce qu'il faudrait voir, c'est dans Output Properties la Resolution X, Y, le pourcentage, l'aspect X, Y,
Render Region coché ?

Contribution le : 22/01 22:30:13
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses [non résolu] Problème IK : pied qui tourne au lieu d'être fixé au sol 3 40 Aujourd'hui 17:23:57
Horemheb 
Questions & Réponses appliquer une animation NLA 1 15 Aujourd'hui 16:16:13
prometheusx 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS horreur - Date de sortie 1er juillet 2020    [1][2][3]...[51] 504 87034 Aujourd'hui 13:08:43
Hook 
Questions & Réponses affichage progressif bevel de courbe 5 92 Aujourd'hui 10:25:23
jlf 
The Blender Clan 'tchat Free addon Modélisation procédurale par nodes 1 43 Aujourd'hui 08:47:52
WinZs 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Alpaga in love 7 150 Aujourd'hui 00:20:08
Bibi09 
Questions & Réponses Problème de rendu (débutant) 1 41 Hier 16:16:59
Rimpotche 
Questions & Réponses Grosse différence d'éclairage sur le rendu final VS le mode Rendered 9 131 29/05 21:42:20
Crocodile_13 
Questions & Réponses Problème avec le nodes Color Ramp 5 174 29/05 20:59:01
JaAlVir657 
Python & Plugins Comment renommer "Key" ? (le chef des shapekeys)    [1][2] 18 455 29/05 19:06:29
lucky 
Questions & Réponses [résolu] théorie lowpoly / highpoly 3 65 29/05 17:53:57
moonboots 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives hARMful engine    [1][2][3]...[7] 65 6320 29/05 16:40:53
Bibi09 
[WIP] et travaux terminés Les fonds de mes rendus 4 155 29/05 14:05:18
Crocodile_13 
Python & Plugins [résolu] obtenir un résultat fixe suite au déplacement souris 1 106 28/05 14:28:07
Bibi09 
Moteurs de rendu rendu Povray sous Blender 2.6 + trace de log 7 12113 28/05 00:25:30
MauriceRaybaud 
Questions & Réponses [non résolu] Personnage et CAT5 - VRCHAT 0 80 27/05 22:31:10
Muffet 
Questions & Réponses Conseils pour modéliser un corps 4 177 27/05 17:48:43
moonboots 
Questions & Réponses Comment dupliquer une face autour d'un axe? 1 86 26/05 19:05:12
moonboots 
Questions & Réponses Comment faire une boucle infinie (animation) 9 176 26/05 13:00:46
3dlone 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Jeu "Iron Man Collapsing"    [1][2][3] 27 8866 26/05 01:39:39
Bibi09 

Qui est en ligne
40 utilisateur(s) en ligne (dont 23 sur Forums)

Membre(s): 2
Invité(s): 38


Horemheb, moonboots, plus...
Nouveaux membres
ShayneWcv8 31/5/2020
AnnieM0148 31/5/2020
BobbieMatt 31/5/2020
Samux 30/5/2020
titisteph 29/5/2020
Muffet 27/5/2020
MadK 26/5/2020
Osziy_ 26/5/2020
Elliott42 25/5/2020
Ben3D 25/5/2020
Dernier Ajout
mirages-preview~0.jpg

Evènements à venir
Jui 30
Anniv des Jedi :-D
Jui 11
BUG de Lyon
Jui 23
Anniv du BlenderClan !
plus 270 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2020 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445