|
Re: Donner du relief à une texture image |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
22/03/2010 12:13 De Gard du Nord
Post(s): 2773
|
Ta gestion des nodes me surprend un peu, mais si ça marche, c'est le principal.
Pour bien caler ta texture, rajoute un "Mapping" après le "Texture Coordinates" et joue avec le Scale et le Location. Je te mets un exemple différent de ce que tu veux, qui vaut ce qu'il ne vaut pas, mais plutôt pour te donner des idées de nodes. C'est bon pour un décor pas trop proche, sinon c'est franchement moche. Pour faire de belles briques, il est préférable d'utiliser un ensemble texture couleur (d'après photos de vraies briques) et bump (et plus si affinités, comme spécularité, roughness, etc...) que tu trouveras sur n'importe quel bon site gratuit.
Contribution le : 14/02/2020 12:34
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Donner du relief à une texture image |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
22/03/2010 12:13 De Gard du Nord
Post(s): 2773
|
Tu as des textures de tulle (simple recherche "Texture tulle") sur le net, par exemple cette page.
Contribution le : 14/02/2020 15:29
|
|
![]() ![]() |