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Re: Cycle Render
Touriste
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29/02/2020 14:49
Post(s): 8
Voilà les screen de ce que j'obtiens :






Comme vous pouvez le voir et notamment pour Tykrane, le problème n'est pas que l'environnement et l'objet soit gris, ça je sais bien que si aucun Material n'est appliqué, ni sur le World ça reste gris, le problème que l'on peut voir sur la dernière image est que tout le rendu est d'un seul et unique gris sans la moindre forme qui s'en dégage.

Et Rimpotche, j'ai activé aussi les Nodes du Material mais cela ne change rien.

Contribution le : 29/02/2020 18:08
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Re: Cycle Render
Touriste
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Post(s): 8
Les screen ne semblent pas avoir marché, comme je ne parviens pas à éditer mes posts (petit bug sur mon navigateur) je vous les met en lien :

Image 1Image 2Image 3Image 4

Contribution le : 29/02/2020 18:10
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Re: Cycle Render
OverdOzed
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De Gard du Nord
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On peut pas éditer les messages, ce n'est pas un bug de ton navigateur, mais du forum. Il faut copier le texte avant d'éditer et le recoller...

Mais poste nous ton nouveau blend, on va regarder ça.


EDIT : Dans ton image 3, on voit le clipping de la camera à 0.1 en start en 100 en End. Mets 0.001 et 100000 pour voir...

Contribution le : 29/02/2020 18:32
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Re: Cycle Render
Touriste
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29/02/2020 14:49
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J'ai mis les images dans mon postes juste au-dessus du tiens, il y a une ligne avec les liens "Image 1, Image 2, etc."

Le lien pour télécharger le fichier blender a été mis dans mon tout premier poste, je le remet au cas où :
Télécharger mon fichier Blender

Edit : J'ai mis 0.001 et 100000 au Clipping de la Caméra mais le résultat reste le même.

Contribution le : 29/02/2020 18:37
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Re: Cycle Render
Touriste
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29/02/2020 14:49
Post(s): 8
Ça y est j'ai trouvé d'où venait le problème :)

J'étais (Contrairement à ce que je pensais d'ailleurs) sur une version 64bit de blender et, j'imagine, que ce n'était pas compatible avec mon système (Aucun de mes deux système du coup). C'est pour ça que ça n'affichait rien.

En tout cas, après avoir désinstallé Blender et l'avoir ré-installé en 32bit, le Cycle Render affiche, cette fois-ci, bel et bien le cube gris.

Merci, en tout cas, à ceux qui ont tenté de m'aider. Sur le coup, c'était d'avantage un problème de matériel que d'usage du logiciel ;)

Contribution le : 29/02/2020 19:04
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Re: Cycle Render
OverdOzed
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22/03/2010 12:13
De Gard du Nord
Post(s): 2827
Ben mince !
Ça fait poser des questions, ça...
Ça voudrait dire que l'interface est en 32 bits et que seuls les moteurs de rendu sont en 64 bits ?
Qu'en pensez-vous ?

Contribution le : 29/02/2020 20:51
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Re: Cycle Render
Fou Furieux du Clan
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A priori, oui. Puisqu'un système 64bits peut faire tourner un programme 32bits, mais pas l'inverse. Si son viewport fonctionnait sur un système 32bits, c'est forcément en 32bits.
Ce qui m'étonne par contre, c'est que blender n'ait pas crashé lors du rendu, qui est donc lui en 64bits. Il a rendu une image. Vide, mais une image quand même, rendue en 5 sec d'après le screen.

Contribution le : 29/02/2020 22:55
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Re: Cycle Render
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
26/07/2008 22:53
Post(s): 208
(doublon)

Contribution le : 29/02/2020 22:55
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