Grove 6
Touriste
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09/01 18:28:21
Post(s): 8
Salut ,
J utilise blend 279 et j ai un probleme avec grove 6 et quand je l utilise il m affiche une erreur

Contribution le : 28/02 18:44:16
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Re: Grove 6
Blendie
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23/02 07:25:43
Post(s): 22
Normal: faut appuyer sur le bouton

Contribution le : 28/02 18:54:06
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Re: Grove 6
Touriste
Inscrit:
09/01 18:28:21
Post(s): 8
SALUT
appuyer sur quel bouton ?

Contribution le : 02/03 19:53:09
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Re: Grove 6
Fou Furieux du Clan
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25/01/2012 12:24
De Angers
Post(s): 210
Hello, je rejoins SPH, faut juste appuyer sur le bouton.

Sinon quelle erreur?

Contribution le : 03/03 09:10:13
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Re: Grove 6
OverdOzed
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22/03/2010 12:13
De Gard du Nord
Post(s): 2307
Haha ! C'est drôle !

Intrigué par ce dialogue surréaliste, j'ai cherché à voir ce qu'était Grove. Résultat : soit c'est un addon pour Blender pour faire des arbres, soit un circuit intégré muni d'un bouton.
Alors SPH et Sziuny, c'était de l'humour ?

Bon, ça n'aide pas beaucoup LALA, tout ça.
LALA, si tu as acheté The Grove, contacte F12 et demande leur de l'aide.

Contribution le : 03/03 10:57:20
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Re: Grove 6
Blendie
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23/02 07:25:43
Post(s): 22
Oui, je voulais repondre aussi vaguement que la question

Si il y avait eu des precisions, j'aurais repondu. Mais la.....

Contribution le : 03/03 18:58:11
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Re: Grove 6
Touriste
Inscrit:
09/01 18:28:21
Post(s): 8
Je confirme c est un addon pour blender et quand je l'utilise il m'affiche une erreur que voici :

The plugin gives an error:

Traceback (most recent call last):
File "C:\Users\PC\AppData\Roaming\Blender Foundation\Blender\2.80\scripts\addons\TheGrove8\OperatorAdd.py", line 73, in invoke
return self.execute(context)
File "C:\Users\PC\AppData\Roaming\Blender Foundation\Blender\2.80\scripts\addons\TheGrove8\OperatorAdd.py", line 45, in execute
bpy.ops.mesh.the_grove_8_restart()
File "C:\Program Files\Blender Foundation\Blender\2.80\scripts\modules\bpy\ops.py", line 201, in __call__
ret = op_call(self.idname_py(), None, kw)
RuntimeError: Error: Traceback (most recent call last):
File "C:\Users\PC\AppData\Roaming\Blender Foundation\Blender\2.80\scripts\addons\TheGrove8\OperatorRestart.py", line 38, in execute
build(context, properties, grove, rebuild=False)
File "C:\Users\PC\AppData\Roaming\Blender Foundation\Blender\2.80\scripts\addons\TheGrove8\OperatorBuild.py", line 79, in build
tree_object = build_branches_mesh(tree, properties, context)
File "C:\Users\PC\AppData\Roaming\Blender Foundation\Blender\2.80\scripts\addons\TheGrove8\OperatorBuild.py", line 385, in build_branches_mesh
bark_material = create_bark_material(im, properties, context)
File "C:\Users\PC\AppData\Roaming\Blender Foundation\Blender\2.80\scripts\addons\TheGrove8\OperatorBuild.py", line 552, in create_bark_material
principled_node.inputs['Specular'].default_value = 0.0
AttributeError: 'NoneType' object has no attribute 'inputs'

location: C:\Program Files\Blender Foundation\Blender\2.80\scripts\modules\bpy\ops.py:201

Contribution le : 04/03 20:01:24
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Re: Grove 6
OverdOzed
Inscrit:
22/03/2010 12:13
De Gard du Nord
Post(s): 2307
Eh bien, tu nous dis que tu travailles avec 2.79 et qu'est-ce qu'on voit dans tes erreurs ? 2.80
Ne cherche pas plus loin. Il faut désinstaller ça et installer une version compatible 2.79.

Tu dois bien avoir remarqué qu'il y a des changements drastiques entre les 2.7x et les 2.8x...
Le forum ne parle que de ça.

Contribution le : 04/03 20:43:51
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Re: Grove 6
Blendie
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23/02 07:25:43
Post(s): 22
Pourquoi ne pas passer a l'excellent 2.82 ?

Contribution le : 04/03 21:01:38
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