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Re: DeadSigns FPS horreur - Reprise du développement |
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OverdOzed
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Salut Thewada,
J'aurai dû le vérifier avant, mais tu as raison, ça viens originairement de l’Afrique mais avec des nuances quand même, après quelques recherches. https://www.hellystar.com/fr/zombies/ https://fr.wikipedia.org/wiki/Zombie
Contribution le : 26/03/2020 13:20
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Re: DeadSigns FPS horreur - Reprise du développement |
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OverdOzed
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Merci pour le soutien Bibi ! Bon on a vraiment pas la prétention d'être au niveau de KF2 ou autre, mais vraiment pas
![]() ![]() On a décidé de faire une petite série de vidéo qui expliquerait différents mécanismes présents dans le jeu, pour préparer sa sortie. Voici celle sur le Craft. https://www.youtube.com/watch?v=7wOUKFZQh_E&feature=youtu.be Dimanche je compte enregistrer une vidéo #devlog qui montre la totalité des avancées et du contenu. Je vais reprendre l'habitude d'en faire un peu toute les deux semaines, puis ça permettra d'être vraiment transparent sur le contenu du jeu. Bonne soirée ++
Contribution le : 27/03/2020 19:25
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Re: DeadSigns FPS horreur - Reprise du développement |
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OverdOzed
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C'est sympa ces petites vidéos tutos/teasers.
Si tu fais les vidéos en anglais, ne faudrait-il pas que le jeu le soit aussi pour que le max d'audience comprenne ce qui est affiché ? Aussi je me posais une question sur le rendu graphique. Les effets de post-prod semblent trop présents. Je pense notamment au bloom qui a tendance à donner une ambiance type jeu des années mi-2000 (période PS3, où il était utilisé pour cacher la misère). Un genre donné surtout à partir de Colin Mcrae: DiRT si je me souviens bien, où on avait plus de flou que de netteté. Il a aussi tendance à cramer les lumières. Si un photographe passe par là, il va prendre peur. ![]() Un autre détail de post-prod, mais là plus pour la cohérence. Il y a l'effet de bokeh comme si la caméra était pleine de poussière... Ca marche bien sur un TPS sauf que là, c'est un FPS. Donc on voit à travers ses yeux, pas une caméra tierce. Il porte des lunettes de vue ? ![]()
Contribution le : 28/03/2020 00:31
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Re: DeadSigns FPS horreur - Reprise du développement |
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OverdOzed
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Ouai pour le jeu en anglais il faudrait peut-être les faire une fois que j'aurais mis en place le systèmes de langues dans le jeu. C'est pas compliqué à implémenter, j'avais mis ça pour plus tard mais du coup autant le faire le plus tôt possible je pense ! Comme ça en fonction de la vidéo on pourra mettre la langue qu'on veut.
Hmm oui je suis d'accord avec toi pour la post-prod, bon la c'est lié aux réglages de l'ambiance du matin qui sont un peu forcé en effet coté bloom ![]() En fait le jeu possède des ambiances qui s'affichent en fonction de l'heure de la journée, et elles sont pas forcément travaillés pour le moment. Mais je retiens coté bloom faudra jauger ça parce que c'est vrai que niveau netteté la ![]() Le bokeh j'imagine que tu parles de la texture lens un peu qui s'affiche à la lumière, c'est lié au bloom aussi. Je peux mettre une texture dessus et suivant si les zones de l'écran sont lumineuses il affiche cette texture. Si tu parles bien de ça: https://i.imgur.com/MS8lCTx.jpg Je prends note de tout ça pour la vidéo de Dimanche merki ! ++
Contribution le : 28/03/2020 12:03
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Re: DeadSigns FPS horreur - Reprise du développement |
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OverdOzed
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Oui c'est bien de cet effet dont je parlais.
Sur ton screen, je pense que le personnage porte un casque. Pour ce screenshot, ça fait too much et ça gène carrément la lisibilité. Personnellement, c'est un avis subjectif, j'ai beaucoup plus apprécié l'effet subtil mais présent dans A Plague Tale. On ne le voit qu'en intérieur en regardant le soleil par la fenêtre. https://youtu.be/4pcLNPeDtqI?t=915 Disons que comme ça, quand tu le vois tu te dis "Oh, c'est joli". S'il y est tout le temps, ça va 5 minutes et après ça devient limite relou.
Contribution le : 28/03/2020 14:08
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Re: DeadSigns FPS horreur - Reprise du développement |
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OverdOzed
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Ceci explique cela, j'avais pas vu ça comme ça ! J'ai noté ça dans mes corrections je vais bien l’atténuer
![]() On a finalement reporté la vidéo à dimanche prochain pour diverses raisons (dont le fait que la semaine qui arrive apportera beaucoup de choses donc on attend un tout petit peu). Pour pas venir les mains vides voici quelques screens: ![]() ![]() ![]() Une nouvelle mécanique, le joueur dispose d'un groupe électrogène. Celui ci devra être alimenté pour disposer de certaines aides disponibles sur un panneau de contrôle Il pourra activer les lumières intérieures, extérieurs ainsi qu'activer un piège électrique (pas encore défini, on pense à une clôture électrisante...) Le fuel sera donc une ressource que le joueur devra réussir à trouver pendant la journée si il compte se faciliter la tâche la nuit ![]() ++
Contribution le : 29/03/2020 16:21
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Re: DeadSigns FPS horreur - Reprise du développement |
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OverdOzed
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Thank you
![]() Oui bien évidemment la consommation va varier en fonction des appareils allumés, c'est pas encore mis en place pour l'instant mais je compte bien le faire ! J'imagine déjà le dilemme... Utiliser le peu de fuel qui reste pour rester dans la lumière ou pour ralentir les monstres hmm ![]() ++
Contribution le : 30/03/2020 13:22
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Re: DeadSigns FPS horreur - Reprise du développement |
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OverdOzed
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Je passe en coup de vent pour une petite vidéo du vendredi (extrait de combat), je détaillerais les avancées de la semaine dimanche
![]() https://www.youtube.com/watch?v=cRgMpPMHifk&feature=youtu.be Bon week end ![]()
Contribution le : 03/04/2020 18:58
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