Changer de view layer dans une animation
OverdOzed
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18/02/2015 20:28
Post(s): 499
Salut à tous,

Comment on fait pour changer de view layer dans une animation?
Je sais comment changer de caméra, mais pas comment changer de view layer (ni de scène soit dit en passant)

Contribution le : 09/04 18:56:45
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Re: Changer de view layer dans une animation
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
24/06/2008 08:48
Post(s): 156
je ne l'ai jamais fait mais à priori j'utiliserais le compositing en mixant les 2 renderlayers avec un noeud mix dont l'entrée fac serait reliée à un noeud time
mais bon, ça ne changera pas le viewlayer, ce n'est valable qu'au rendu

Contribution le : 09/04 21:53:09
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Re: Changer de view layer dans une animation
OverdOzed
Inscrit:
22/03/2010 12:13
De Gard du Nord
Post(s): 2388
Salut, Melodic !

Plutôt que d'essayer de changer de layer, pourquoi pas plutôt des collections, plus facile.

Mais je ne comprends pas pourquoi tu veux changer.
Je ferais ça manuellement, à moins que tu ne sortes ton animation directement sans passer d'abord par des séquences d'images (ce que je ne fais plus jamais, personnellement).

Contribution le : 10/04 16:51:07
_________________
Des soucis, un SOUCI !
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Re: Changer de view layer dans une animation
OverdOzed
Inscrit:
18/02/2015 20:28
Post(s): 499
hm, en fait j'aimerais voir dans quelle mesure un .blend peut constituer en soi un atlas d'anatomie; ça impliquerait de pouvoir idéalement retrouver un état donné d'objets masqués (en l'état atrophié de l'addon 'stored view' qui n'enregistre plus l'état d'affichage, le type de rendu, et les layers, ça passerait par une multiplication de view layers et implique la création de collections spéciales)
J'aimerais proposer une navigation à la fois libre en time out, et une navigation animée avec plusieurs séquences qui se suivent, en passant d'une zone d'intérêt/dissection à une autre, avec des animations, peut-être avec une caméra et des lumières spécifiques mais c'est surtout la possibilité d'enregistrer l'état de visibilité qui me serait utile.

Contribution le : 11/04 14:17:48
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