luxcorenderer : mappage de textures ?
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
07/08/2008 12:52
Post(s): 212
Bonjour !
Ayant installé le dernier luxrender sur blender 2.8 j'essaie d'importer une scène 3d anciennement modélisée sous yafaray : pas moyen de retrouver les matériaux, et encore moins les plaquages de textures! Même si en option "edit" l'objet apparait avec la texture en place dans le panneau "image !
Y a t'il une option qui m'aurait échappé ?
Merci d'avance de vos lumières

Contribution le : 14/04 18:33:25
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: luxcorenderer : mappage de textures ?
OverdOzed
Inscrit:
22/03/2010 12:13
De Gard du Nord
Post(s): 2716
Ce serait peut-être une solution que de la réimporter dans une 2.79 et d'en fair eun blend classqiue que tu tu pourrais reprendre plus facilement dans une 2.8 et la réadapter... Plus de travail, évidemment, mais si tu n'y arrives pas autrement...
C'est juste une idée...

Contribution le : 14/04 20:02:00
_________________
Des soucis, un SOUCI !
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: luxcorenderer : mappage de textures ?
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
07/08/2008 12:52
Post(s): 212
justement : c'est un modèle simplifié qui tourne parfaitement sur cycle, avec toutes les textures bien en place...

Contribution le : 14/04 22:45:03
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Hors Sujet !! Tuto rapide - Tips Astuce - mixer des matériaux - créer un marécage 0 7 Aujourd'hui 00:14:43
meltingman 
Mes premières images sous Blender (débutants) Quitter l'affichage touche Z 7 79 Aujourd'hui 00:02:48
meltingman 
Questions & Réponses [non résolu] Bug de rendu evee et material preview de cycles 2 17 Hier 23:30:54
bugsheep 
Questions & Réponses Récupérer un vieux fichier dans Blender 2.90    [1][2] 12 408 Hier 23:29:19
meltingman 
Hors Sujet !! Animation "S'abonner" pour YouTube 1 25 Hier 23:23:24
meltingman 
Mes premières images sous Blender (débutants) serpent 6 80 Hier 23:16:11
meltingman 
Questions & Réponses [résolu] Débutant sur les découpes des objets avec Blender 2.79    [1][2] 13 158 Hier 21:18:27
yocodream 
Questions & Réponses affichage décalé de la fumée (quick smoke) 1 22 Hier 19:32:03
gto37 
Questions & Réponses Configuration scroller et pan dans Blender 2.91 6 92 Hier 18:08:28
Rimpotche 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Jeu "Iron Man Collapsing"    [1][2][3][4] 31 13403 Hier 15:16:40
timeman13 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Coming Home (Animation de Noël)    [1][2] 15 384 28/11 23:41:51
Bibi09 
Questions & Réponses Aperçu des polices "qui clignotent" 2 80 28/11 08:56:23
Kristof_LEDRU 
[WIP] et travaux terminés [WIP] BUDY3000 prochain tuto spécial : modélisation semi mécanique 6 157 27/11 22:14:47
Laorz 
[WIP] et travaux terminés [WIP] TUTO Spécial Textures ! BOB et Gary :D 5 258 27/11 20:19:31
Bibi09 
Hors Sujet !! Tutoriel - Rigify - adapter Rigify à un personnage Cartoon (Bob l'éponge) 0 65 27/11 18:25:56
meltingman 
Questions & Réponses SSolidifier 5 83 27/11 18:19:55
rduvrac 
Questions & Réponses Bump map pixellisée    [1][2] 12 151 27/11 18:08:02
moonboots 
Questions & Réponses Je n'arrive pas a coller les membres de mes personnages sur l'armature    [1][2] 19 215 27/11 17:52:35
Lylo 
Questions & Réponses Scanner 3d et blender 2 96 27/11 17:37:28
Pandore62 
Questions & Réponses Ajouter l'effet de deux shaders? 1 62 27/11 17:28:02
moonboots 

Qui est en ligne
91 utilisateur(s) en ligne (dont 64 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 91


plus...
Nouveaux membres
DonnellSch 30/11/2020
Shalanda04 30/11/2020
DeniseMane 30/11/2020
AracelisBr 30/11/2020
RockyLeach 30/11/2020
LWFRudy068 30/11/2020
DanMaccall 30/11/2020
ZHOKevin7 30/11/2020
DenishaBib 30/11/2020
Candelaria 30/11/2020
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 9
BUG de Lyon
Fev 15
Anniversaire de Dany
plus 263 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2020 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445