|
Re: hARMful engine |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
23/02/2006 18:10 De Alpes-Maritimes
Post(s): 2881
|
Pfiou, j'en ai bavé mais c'est fait ! Chargement de HDR maps directement en "equirectangular" (je m'excuse du terme anglais mais en français c'est trop relou, c'est trop long).
Il m'a semblé important de le faire pour l'éclairage ambiant. https://www.youtube.com/watch?v=GDw-JpYGAx8 Le moteur est capable de distinguer comme un grand entre une cubemap et une HDR en "equirectangular" à partir du ratio largeur/hauteur. Pour une cubemap il est de 4/3, une "equirectangular" de 2/1. C'est bête, mais voir le nombre d'abonnés sur Youtube grandir doucement c'est rigolo et ça fait plaisir même pour un "petit projet" ! ![]()
Contribution le : 30/04/2020 23:19
|
|
![]() ![]() |
|
Re: hARMful engine |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
19/03/2016 15:30 De Belgique
Post(s): 1689
|
Bon ça !
![]()
Contribution le : 01/05/2020 10:01
|
|
![]() ![]() |
|
Re: hARMful engine |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
18/09/2009 20:52 De Paris
Post(s): 1859
|
Impression !
LadeHeria
Contribution le : 01/05/2020 15:26
|
|
_________________
[TUTO]Sculpt Mode dans Blender 2.5 |
||
![]() ![]() |
|
Re: hARMful engine |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
23/02/2006 18:10 De Alpes-Maritimes
Post(s): 2881
|
Coucou LadeHeria, ça faisait longtemps ! :D
Merci à tous les deux !
Contribution le : 01/05/2020 15:44
|
|
![]() ![]() |
|
Re: hARMful engine |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
19/07/2011 20:39 De Corsica !
Post(s): 1245
|
Citation :
Petit projet petit projet... Bon moi je dis pas grand chose mais je trouve ça très intéressant, j'imagine toute la technique derrière ! Bonne continuation aller on va le faire monter ce nombre d'abonnés ![]()
Contribution le : 01/05/2020 15:51
|
|
_________________
https://store.steampowered.com/app/1277650/Deadsigns/ |
||
![]() ![]() |