« 1 ... 53 54 55 (56) 57 58 59 »

Re: DeadSigns FPS horreur - Trailer disponible (sortie 1er juillet 2020)
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
27/04/2011 15:41
De la 604ème dimension.
Post(s): 240
Tout le plaisir est pour moi ;)

Merci, la prochaine vidéo sur le trailer de la démo.

Contribution le : 28/06 21:55:22

OverdOzed
Inscrit:
19/07/2011 20:39
De Corsica !
Post(s): 1171
Ok !

Petit post à 2 jours de la sortie du jeu
J'ai réussi à boucler les tutoriels hier soir, donc c'est une grosse tâche en moins ! Je sais pas si je l'avais dis déjà mais ce week end je me suis occupé d'intégrer tous les succès Steam (ils sont au nombre de 10 pour le moment).

Donc techniquement la on est arrivé au bout de nos objectifs, le jeu est fonctionnel, il contient tous ce qu'on avait prévu pour cette sortie. Du coup je suis passé sur des correctifs, mon collègue s'occupe de beta test le jeu pour corriger un max de trucs. Demain on organise la dernière session avec les beta testeurs pour vérifier que tout est bon. Et puis mercredi 12h ça sera le moment de sortir tout ça !

On attend toujours certaines traductions qui arrivent demain pour le jeu en Corse (on à traduit tout le jeu en fait et on soumet à la correction pour éliminer un max de fautes). On a eu pas mal de personnes bien sympa qui ont acceptés de nous aider pour promouvoir la langue.

On espère que le jeu sera bien accueilli, on a essuyé pas mal de critiques sur la bande-annonce (il n'y a qu'à voir le compteur de dislike, j'en est jamais eu autant ça me fait bizarre ). Je pense que c'est surtout à cause de la large diffusion Facebook qu'on a faite. C'est certain que face à un jeu vidéo fait par des pro on est pas du tout au niveau, et que le jeu a coté est carrément moche. Après on espère que la communauté Steam saura comprendre que c'est d'une part un jeu indépendant développé par deux personnes, et que d'une autre part il sort en Early Access donc que c'est pas forcément représentatif de ce qu'on aura pu atteindre dans disons 1 an. On a eu pas mal de propositions des fameux "Steam Curator" qui veulent donner leur review et diffuser le jeu en échange d'une clé. On va largement le diffuser au curator dès que le jeu sera sorti

Et on va atteindre la barre des 100 wishlist avant la sortie à mon avis ! Donc c'est déjà pas mal de personnes on trouve alors que on a diffusé qu'un trailer et quelques screens Dernière ligne droite donc ! On bosse sur les derniers ajustements et d'ici deux jours on verra bien ce que ça donne

Contribution le : 29/06 17:57:40
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer

OverdOzed
Inscrit:
23/02/2006 18:10
De Alpes-Maritimes
Post(s): 2389
La pression monte !!

Pour les haters, sans justification sérieuse à ce sujet, il vaut mieux ne pas les considérer. Ça peut juste être des trolls qui n'ont rien d'autre à faire de plus intéressant dans leur vie que de se croire intelligents en cliquant sur un bouton... C'est triste mais c'est tellement fréquent que ça fait partie du paysage des réseaux sociaux (qui n'ont parfois de sociaux que les cas).

Je n'irai pas plus loin dans mes a priori sur ces réseaux. Tiens t'en aux personnes qui argumentent sérieusement sans te préoccuper du bruit de fond. De toute façon, seuls des arguments sont utiles. Un pouce, ça n'indique en rien ce qu'il faudrait corriger.
Il n'y a pas non plus à se justifier sur la qualité graphique ou n'importe quel autre aspect de votre jeu. Les gens qui mettent des pouces rouges sont probablement incapables de faire 1/100ème de votre travail, tout comme ils sont incapables de dire pourquoi ils mettent ce fameux pouce rouge.

Bref, restez focus sur vos objectifs. Si vous avez des éléments d'amélioration qui émergent de la communauté, faites-en bon usage tout en évitant la partie toxique des trolls et autres rageux.

Contribution le : 30/06 14:48:44

Re: DeadSigns FPS horreur - Première version disponible !
OverdOzed
Inscrit:
19/03/2016 15:30
De Belgique
Post(s): 1621
Salut à tous,

Je suis d'accord avec bibi09. Vous avez déjà conscience que vous ne pourrez pas plaire à tout le monde, ça ne sert à rien de toute maniére. Vous devez mettre en évidence votre identité en tant que créateur.

Contribution le : 01/07 08:33:13

OverdOzed
Inscrit:
De Corsica !
La pression commence à redescendre maintenant

Oui tu as tout à fait raison, j'y suis pas encore habitué mais faut pas se laisser casser le moral par ça. Tant que c'est constructif on prendre en compte

Le jeu est sorti !!!Enfin ! Hier à minuit
https://store.steampowered.com/app/1277650/Deadsigns/
N'hésitez pas si ça rentre dans votre budget à le tester, donner vos retours ! On espère que ça va plaire aux gens

Niveau durée de vie si vous voulez espérer découvrir toutes les armes et réparer toutes les tourelles (le end-game en soit) il faut compter 30-40 min de partie. Après si vous voulez juste vous amuser en faisant un score tranquille c'est généralement des parties de 10-20 minutes.

Bon voila on y est Je vais décompresser quelques jours de mon coté, ce dernier mois aura été intense pour préparer la sortie, et puis on à hâte de voir ce que les gens penses du jeu et de l'améliorer dans ce sens !

Merci encore ++

Contribution le : 01/07 08:35:24

OverdOzed
Inscrit:
De Alpes-Maritimes
Coucou !
J'ai testé le jeu. C'est sympa et un peu stressant, je m'attendais pas à ce que le cycle jour-nuit soit aussi rapide mais c'est très bien justement. Ça ne laisse pas trop le temps de glander ou de s'ennuyer pendant cette phase de recherche ! Le coup de stress quand je me suis retrouvé perdu dans la grotte alors que la nuit était tombée !

J'aime bien l'ambiance, visuelle et sonore.

Pour l'instant, j'ai noté :
- Pas de menu "options" pendant une partie pour les réglages. Par exemple, il m'a fallu revenir au menu pour régler la sensibilité de la souris que je trouvais trop faible (j'ai pas un grand espace pour déplacer la souris) ;
- Le nom des actions dans le réglages des touches est en anglais ;
- Les boutons "Classement" et "Menu" à la fin d'une partie ne sont pas réactifs quand la fenêtre apparaît, il faut attendre assez longtemps pour voir le classement ;
- Les changement des shadow map cascade me semblent trop près du joueur, du coup ça se voit pas mal ;
- Pour les performances, j'ai rencontré pas mal de difficultés avec des chutes de framerate à 45 FPS. Je ne sais pas si Unity le gère mais j'ai un SLI de 2xGTX970. C'est plus du top level comme il y a quelques années, mais ça reste normalement suffisant pour une majorité de jeux récents.

Voilà !

Contribution le : 01/07 12:27:54

OverdOzed
Inscrit:
De Corsica !
Coucou ! Merci beaucoup pour avoir pris le jeu ! Super retour aussi !

Ah ah c'est le piège la grotte J'ai tout noté super, pour les performances en effet, pour le SLI j'ai un doute, mais faut vraiment que je trouve la source du problème sur les performances. Je vais me poser tranquille et tester pleins de trucs, je finirais bien par trouver comment optimiser tout ça ! On va avoir du boulot de ce coté la

Merci encore bonne journée

Contribution le : 01/07 13:15:46

OverdOzed
Inscrit:
De Alpes-Maritimes
Salut Hook,
Je sais pas s'il y a un endroit plus adapté pour les retours de bugs et autres améliorations à partager. Je le fais ici mais n'hésite pas à me dire si Steam propose par exemple un espace dédié (la page "Discussion" de Steam sur le jeu ?).

Je ne saurais pas reproduire ce bug mais je vais essayer de le décrire.

J'avais fabriqué 4 pièges à ours. Je les avais dans mon inventaire, un lot de 3 et un séparé.
J'ai cliqué gauche sur le piège solitaire, ce qui l'a sélectionné pour déplacer. Je ne saurais plus dire si j'ai voulu le reposer dans l'inventaire car c'est allé très vite, mais probablement*. Il a disparu purement et simplement de l'inventaire, il n'est plus jamais réapparu et je n'avais donc plus que 3 pièges.

Mon inventaire était modérément rempli dans la partie centrale où se trouvaient les pièges. Peut-être que je devrais essayer d'enregistrer mes sessions en cas de reproduction du bug.

*(erreur de manip, à la base je voulais le poser et donc utiliser le menu contextuel via clic-droit)

Toujours à propos des pièges, j'ai vu un autre truc qui m'a semblé être un bug assez mineur.
Pendant qu'on cherche à poser un piège : si on se déplace (marche), le piège en train d'être positionné reste à sa dernière position avant que le focus soit comme qui dirait "perdu".

Voilà, sinon j'arrive toujours pas à dépasser ce fichu premier bipède ! En même temps, j'avais qu'une hachette (trouvée) et le couteau mais 2 kits de soin.

Contribution le : 03/07 23:24:57

OverdOzed
Inscrit:
De Corsica !
Hello Bibi !

Il me semble que l'espace discussion sur le jeu peut servir à ça, c'est :
https://steamcommunity.com/app/1277650/discussions/

Hmmm en effet c'est bizarre. Pour le placement du piège normalement si on clic dans une zone inaccessible cela a pour effet d'annuler le placement et de remettre le piège dans l'inventaire (techniquement le piège n'a jamais quitté l'inventaire avant qu'on ne confirme sa position).

On a un bug qu'on traîne depuis un moment et qu'on arrive pas à identifier, c'est le fait que des fois en déplaçant des objets (c'est assez rare) ils disparaissent de l'inventaire. Je pense que c'est ce qu'il c'est passé. D'un point de vue technique surement que la fonction qui ajoute un objet dans l'inventaire n'a pas trouvé de place, et donc a effectué un return sans rien faire. J'aimerai vraiment trouver comment le reproduire, je vais faire des tests !

En effet pour le focus, c'est moi qui est codé ça comme ça mais c'est pas top du tout. Faut que je réfléchisse à comment faire ça, peut-être que je l'affiche quand même n'importe où mais je met une couleur rouge pour signifier qu'il ne peut pas aller la (plutôt que de le garder à sa dernière position si il ne trouve pas l'endroit adéquat).

Pour le bipède et surtout après avoir vu le classement, on a peut-être poussé un poil trop la difficulté. Normalement quand tu le rencontres tu as déjà pu fabriquer une lance et potentiellement réparé une tourelle ce qui aide beaucoup, c'est vraiment un gros sac à pv. Donc à la réunion de demain on va voir si c'est pas mieux de slow down la difficulté un peu, si on est les seuls à faire des gros scores c'est pas possible

Merci pour le retour encore une fois ! La j'ai décompressé quelques jours, mais dès demain on se penche sur les premières corrections, j'ai très envie aussi d'attaquer un nouveau monstre pour m'améliorer en sculpt... mais peut-être que le jeu serait plus fun si on travaillait plutôt sur des nouveaux systèmes (la y'a seulement les tourelles et les pièges à ours). Des zones électrifiées sur le sol, des pièges explosifs, des zones qui ralentissent... C'est pas très long à mettre en place et c'est pas les idées qui manquent

Contribution le : 04/07 12:34:39

OverdOzed
Inscrit:
De Alpes-Maritimes
Oui, pour le bug de l'inventaire je me suis aussi dit que ça pouvait venir de l'espace dispo.

J'avais fabriqué une lance mais elle s'était cassée avant d'affronter le grand monstre. Et il a esquivé les pièges à ours en spawnant de l'autre côté... sniff ! La poisse !

C'est top d'avoir plein de nouveautés au programme.
Bonne continuation !

Contribution le : 06/07 17:08:42

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 53 54 55 (56) 57 58 59 »

Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification

[Recherche avancée]

Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses [non résolu] Problème de grésillement des textures lors de l’animation 6 197 Aujourd'hui 09:09:51
masje 
Questions & Réponses [résolu] cloth: déformation bizzarre au rendu 7 185 Hier 19:22:09
Arielboid 
Questions & Réponses symétrie et asymétrie 2 51 Hier 18:14:48
sevdie 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (heliport, telecom, dunes)    [1][2][3]...[47] 462 137162 Hier 17:44:03
sbkodama 
[WIP] et travaux terminés Un cout extrait d'un vidéo clip en préparation 3 67 Hier 16:46:40
Bibi09 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Teeny Tiny - Story    [1][2][3]...[6] 56 4519 Hier 16:27:08
Bibi09 
Mes premières images sous Blender (débutants) Sculpture d'un visage 2 46 Hier 12:55:52
moonboots 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS horreur - Première version disponible !    [1][2][3]...[59] 587 99301 13/08 20:20:49
Hook 
Questions & Réponses Rendu 3D à base de STL 0 64 12/08 21:04:04
GuillaumeT 
Questions & Réponses [résolu] Objets invisible dans la camera view 4 97 12/08 15:12:19
Arielboid 
Questions & Réponses Modélisation d'un monument pour casque de réalité virtuelle 3 82 12/08 13:31:08
Hook 
Questions & Réponses Fps blender 8 94 12/08 12:15:25
prometheusx 
Questions & Réponses [résolu] Copier propiétés UV d'une face à une autre 4 103 12/08 10:24:51
Rimpotche 
Questions & Réponses "Mirrorer" un objet et merger les vertices 6 81 11/08 17:29:00
moonboots 
Questions & Réponses [résolu] Diminuer le nombre de faces 3 106 11/08 11:21:18
Horemheb 
Questions & Réponses Comment nettoyer le LNA ? 6 147 11/08 07:45:07
moonboots 
Questions & Réponses Je bloque sur la modélisation de ce verre! Avez-vous une solution? 9 428 10/08 20:57:57
JaAlVir657 
Questions & Réponses Fractal et nombre de vertice 0 69 10/08 20:10:30
kimlicrea 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Tutoriel vidéo et création de mon prochain court métrage 5 322 09/08 20:25:01
Meltingman2 
Questions & Réponses switch entre IK/FK 4 105 08/08 18:54:05
prometheusx