shader
Touriste
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j'ai un problème avec les shader .Quant j'utilise la ligne pour relier entre les nodes la ligne apparait et puis en cliquant pour relier la ligne disparait je ne sais où se trouve le problème . je suis sous la version de blender2.82

Contribution le : 02/07 18:45:24
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Re: shader
OverdOzed
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Salut, LALA.

La "ligne" comme tu l'appelles se nomme un "cordon" (Cord en angliche).

Peut-etre essayes-tu de relier des nodes incompatibles entre eux. Montre-nous ce que tu veux faire. On ne peut pas deviner... Ne sois pas timide ! Dis-nous quels nodes exactement, dans quel contexte, ou mets une capture d'écran des tes nodes. Il y a des nodes de matériaux, des nodes pour le world, pour les objets, des nodes d'animation, de compositor, etc...

C'est quand même extraordinaire pour les débutants de donner aussi peu de détails sur les problèmes complexes qu'ils veulent résoudre. Ils s'imaginent que leur problème est le seul, l'unique qui peut arriver. Eh bien non, il y en a des milliers, chacun bien spécifique. Et sans détails on ne peut pas aider !!!! Donc une requête est pauvre si elle ne contient pas le contexte. Je ne suis pas en train de t'engueuler, je voudrais juste qu'en général, (il y a beaucoup de lecteurs et j'en profite pour dire que quand on demande de l'aide, il faut donner le plus de détails possibles, sinon on ne peut simplement pas répondre). Sinon on est obligés de demander des détails comme à présent et c'est dommage.

Contribution le : 02/07 21:18:10
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Re: shader
Touriste
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Merci ; pour la réponse
Toute fois je joint une capture montrant mon souci
Quand je relie avec le cordon ce dernier apparait et lorsque je clique sur l'autre node il disparait
Dont voici la capture
https://pasteall.org/pic/fa3fa51dfd0446068f8297aca7f531a1

Contribution le : 03/07 20:23:05
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Re: shader
OverdOzed
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De Gard du Nord
Post(s): 2547
Bon, tu as écrit souci sans s, et malgré les autres fôtdortograf, tu es pardonné !!!!

Tu veux dire que tu relies la sortie BSDF à l'entrée Surface et ça déconne ? Si c'est ça, en effet il y a un problème.
Tu cibles bien exactement les deux ronds verts ? Quelle disposition de touches de souris as-tu choisie ? Clic gauche ou clic droite ?

Pourrais-tu décrire exactement TOUTES tes démarches ? En détail ! Tu tires le cordon de BSDF jusqu'à Surface , tu vois le cordon et quand tu relies les deux, ça foire ?

Jamais vu ça.

Si c'est absolument ça, à ta place, je réinstallerais Blender. Mais ça m'étonne.

Contribution le : 03/07 20:51:31
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Re: shader
Touriste
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Post(s): 19
Désolé souci s'écrit pas toujours forcement avec "s"
Et je vous invite à corriger ça "fôtdortograf",
et je passe
la version de blender que j'utilise est la version "mobile"

Contribution le : 04/07 18:48:48
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Re: shader
OverdOzed
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De Gard du Nord
Post(s): 2547
Tu es gentil, LALA, mais tu ne lis pas bien... Et tu pourrais te relire également. L'humour n'est pas ton fort non plus.
Et tu ne réponds pas aux questions. Alors bonne chance !
A quoi ça sert que Ducros, il se décarcasse ?

Contribution le : 04/07 20:23:23
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Re: shader
Touriste
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Post(s): 19
j'ai enfin résolu ce problème , tout simplement en incorporant un fichier opengl

Contribution le : 17/08 19:32:02
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Re: shader
Blendie
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29/07 16:37:24
Post(s): 21
Bonjour LALA, alors pour le coup,
tu pourrait expliquer pour les gens qui rencontreraient le même problème que toi?

comment à tu incorporé un fichier openGL dans le node ?

une fois fait tu pourra basculer ton topic en Résolu stp ?

Bonne journée.

Contribution le : 18/08 22:04:40
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Re: shader
Touriste
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Post(s): 19
Le fichier openGL , il faut l'incorporé dans le répertoire où se trouve exe de blender c'est b simple

Contribution le : 19/08 19:26:45
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