|
Re: Un poisson clown low poly - 15 mm - Tutoriel - 2.9 |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
07/08/2014 09:17 Post(s): 2221
|
ton lien est cassé cette fois ;)
Contribution le : 10/11/2020 17:43
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
RegulatorZ
![]() ![]() Inscrit:
01/07/2005 17:05 De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11393
|
mm pourquoi tu ne passe pas par pasteall ?
https://pasteall.org/ Citation : Je vais essayer le stencil peut être que j'aurai plus de réussite. Ou je ne comprends pas quelque chose et là ca devient grave ou mon fichier a une particularité que j'ai fait sans m'en rendre compte et blender n'aime pas. je pense que ton fichier à une particularité... essaie avec un cube tout neuf, sans modifier mirror "en ajoutant une mat+ texture color puis une image as plane CTRL (j'ai résumé). ![]()
Contribution le : 11/11/2020 15:07
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
15/04/2009 11:47 De oise
Post(s): 878
|
Bonjour
Me revoilà . J'ai essayé encore de bidouiller mon fichier mais il semble qu'en effet ce soit un problème de matériel . Cette fois ci le lien fonctionne et normalement tout est mis dans le fichier. Hier il y'avait sans doute un problème avec media fire , puisque ce soir j'ai fait comme d'habitude et ça fonctionne . Je vais donc être obligé en effet de partir avec un cube pour voir ce qui cloche. J'ai un tas de matériaux dont je n'arrive pas a me débarrasser même en cliquant sur la croix en fermant et en ouvrant le fichier . C'est un comble de ne pas pouvoir s'en débarrasser alors que quand je veux mettre le fichier en ligne là ça manque . Voila mes dernières avancées qui en fait font que je suis resté sur place. http://www.mediafire.com/file/t9t82zpp8lyfwo9/brochet_a_probleme.blend/file Étant mauvais mais obstiné je vais continuer a chercher ce qui cloche. Finalement le mirroir auto existe mais pas comme dans le tuto il est dans tool . Allez comprendre pourquoi je n'ai jamais rien comme les autres . Je ne l'ai pas essayé . il faut se garder des surprises quand même. Merci a vous.
Contribution le : 11/11/2020 20:46
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
RegulatorZ
![]() ![]() Inscrit:
01/07/2005 17:05 De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11393
|
Citation :
"Service après vennnnte Bonjour" avec la voix de fred ![]() Donc ok je pense, sans en être sur que tu à du faire ton dépliage avec le "image As plane" déjà joint au brochet. ou alors tu à reappuyé sur U et le plan était sélectionné aussi.. bref. idem pour ton Shift E (pour "tendre" les edges, tu l'a également fait sur tout les edges de ton brochet. Donc si j'avais une recommandation à te faire c'est Attention à bien désélectionner AA ou altA avant de sélectionner une autre partie pour la modifier. En attendant pour réparer le Blend j'ai sélectionné le plan, puis U déplier de nouveau donc et aller chercher l'image qui était bien dans la liste de tes images déjà chargés.. après ça le clone fonctionne nickel. voici le blend en retour j'ai pris la peine de refaire un SHIFT E sur les Edges de ton poisson (tu avait du sélectionner le tout en même temps que le plane :D ) https://pasteall.org/blend/d942accc87c347ec802cf509255b6d4a ( je comprends pas pourquoi tu préfère médiafire à pasteall ![]() ++ ![]()
Contribution le : 12/11/2020 02:38
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
12/07/2005 13:46 Post(s): 93
|
Salut Meltingman,
Merci pour ce tutoriel, (j'avais déjà fais ta baleine il y a bien longtemps ![]() Voila le résultat C'est en bas de page ;) Merci j'ai appris le raccourci pour "picker" la couleur dans ce tuto !!! Très pratique!!
Contribution le : 14/11/2020 11:45
|
|
![]() ![]() |