Fusionner deux mesh
Touriste
Inscrit:
15/05/2019 22:33
Post(s): 19
Bonjour, m'essayant au sculpt je tente de joindre le corps avec la tête, je cherche désespérément sur le net et les tutos un moyen de fusionner mes vertices...

Les deux objets sont bien "join", mais les deux maillages se chevauchent, il y a bien des technique à la mano mais ayant quelques millions de faces cette technique ne me convient pas, sur le net pas mal de vidéo montre cette étape mais je n'arrive pas à effacer la jointure et avoir un seul maillage :/



En vous remerciant d'un tuyau les amis :/

Contribution le : 12/02 14:30:06
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Fusionner deux mesh
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
22/04/2013 14:06
De Lennon BZH
Post(s): 200
Salut, si j'ai bien compris ce que tu veux faire, tu peux mettre un modificateur boolean sur ton 1er mesh. Dans Opération tu mets sur Union, Objet sur ton 2e mesh. Tu applique le modificateur et ça devrait être bon. L'opération dédouble ton 2e mesh donc tu peux supprimer cette occurrence.

Contribution le : 12/02 16:26:59
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[10] 94 17346 Aujourd'hui 12:06:37
blend74 
Questions & Réponses Pousser le pc au max 1 22 Aujourd'hui 12:01:06
Redstar 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[56] 559 170590 Aujourd'hui 11:06:51
Redstar 
Questions & Réponses texture procédurale qui suis une plane 2 76 Aujourd'hui 10:19:22
Many 
Questions & Réponses Vertex groups qui disparaissent 0 13 Aujourd'hui 09:09:22
Melodicpinpon 
Questions & Réponses MeasureIt et dpi 4 878 Aujourd'hui 09:02:36
jcnouveau 
Questions & Réponses De Maya vers Blender concordance de axes. 9 94 Hier 17:04:59
Bibi09 
Questions & Réponses Armature en IK sur squelette complexe 0 32 Hier 16:40:33
Melodicpinpon 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[22] 214 21104 Hier 10:54:10
moonboots 
Questions & Réponses [résolu] Enlever "snapping" dans la timeline ? 6 102 Hier 09:47:12
CBY 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Appli Blender de Poche en FR    [1][2][3] 29 1099 18/10 19:14:29
moonboots 
Questions & Réponses Débutant Blender, temps de travail pour un rendu ? 2 82 18/10 11:37:55
Jalis 
Questions & Réponses [WIP] Dragster-Tracteur pour Bécassine    [1][2][3] 24 5716 17/10 18:37:48
Laorz 
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender    [1][2][3]...[13] 123 9037 17/10 14:20:26
blend74 
Questions & Réponses Bug texture sur plane avec bevel 1 186 16/10 08:09:13
Laorz 
Questions & Réponses [terminé] Supprimer le lien d'un objet entre 2 scènes 4 132 15/10 12:52:21
Horemheb 
Questions & Réponses Blender kit : barre d'assets 0 84 15/10 09:26:52
Sphere3d 
Questions & Réponses MeasureIt et dpi 3 116 15/10 08:39:25
Cdric 
Questions & Réponses Comment faire la symétrie d’une multitude d’éléments.    [1][2] 13 69821 14/10 23:35:18
meltingman 
Questions & Réponses Conversion courbe 1 98 13/10 16:59:40
moonboots 

Qui est en ligne
160 utilisateur(s) en ligne (dont 61 sur Forums)

Membre(s): 5
Invité(s): 155


IraPeters3, UhrMajor, Melodicpinpon, GormlyChristine, GabrielaBa, plus...
Nouveaux membres
WBTPaul42 20/10/2021
LottieLeic 20/10/2021
IgnacioGle 20/10/2021
FloyFarkas 20/10/2021
PriscillaT 20/10/2021
JaninaMill 20/10/2021
BryanCaran 20/10/2021
RicoTirado 20/10/2021
AntonioDol 20/10/2021
ChristiXlm 20/10/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 8
BUG de Lyon
plus 247 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445