Conseils ''texturing''
Fou Furieux du Clan
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22/09/2020 16:27
Post(s): 120
Afin d'améliorer l'aspect du Gros Ventre [sans devoir faire des abdos ou du régime], je cherche une méthode pour réaliser des shaders plus réalistes, que le bois utilisé [c'est 99% de mes besoins] paraisse moins sorti de l'ébéniste, que l'aspect de l'usage soit plus marqué.

Actuellement j'utilise une texture trouvée sur le net et c'estl'addon Node Wrangler,qui fait le reste.
Les paramètres sur lesquels je peux influer:
- Le Scale du Mapping
- Le Streng de Normal Map
- Le Specular

et je rajoute un MixRgb pour donner de la couleur à mes objets.

Mais que rajouter pour vieillir ces objets?

Contribution le : 14/02 15:10:49
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Re: Conseils ''texturing''
OverdOzed
Inscrit:
22/03/2010 12:13
De Gard du Nord
Post(s): 2828
Salut, Gros ventre.
Une texture "dirty" bien choisie, sans doute étirée dans le sens du bois ?

Contribution le : 14/02 23:39:20
_________________
Des soucis, un SOUCI !
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Re: Conseils ''texturing''
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
22/09/2020 16:27
Post(s): 120
Cela semble être une bonne solution. À essayer.
Merci et bonne journée.

A+ guiu

Contribution le : 15/02 08:00:52
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