« 1 (2)


Re: Rotation de plusieurs objets comme un tout
OverdOzed
Inscrit:
07/08/2014 09:17
Post(s): 2618
ça dépend ce que tu veux dire par appliquer les deltas

tu peux tous les ramener à zéro si tu sélectionnes tous tes objets que tu veux corriger, tu fais shift sélection d'un objet qui a tous ses deltas à zéro, et tu fais clic droit dans les valeurs delta > copy all to selected

par contre apply transform to delta ça va faire le contraire de ce que tu veux sans doute, ça rajoute des deltas

si tes objets sont transformés à cause des deltas et que tu veux mettre leurs deltas à zéro sans rien changer de leur transforms (ça voudrait dire un apply delta to transform), comme un apply classique, ce n'est pas possible j'ai l'impression

Contribution le : 18/04 14:49:26
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses [non résolu] Question/Problème de Fluides sur Blender 1 11 Aujourd'hui 00:29:58
psyy85 
Questions & Réponses Rendement en temps réel pour l'animation ? 4 54 Hier 19:40:06
moonboots 
Questions & Réponses Armature en IK sur squelette complexe 6 154 Hier 19:27:26
Redstar 
Questions & Réponses Texture Procedural Cercle de point 2 47 Hier 16:48:31
Berger 
Questions & Réponses MeasureIt et dpi 5 994 Hier 15:16:15
Cdric 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[22] 219 21974 Hier 14:37:28
moonboots 
Questions & Réponses comment modifier l'échelle d'incrémentation d'un champ? 1 27992 24/10 20:09:37
moonboots 
Le coin des geeks vitesse d'un rendu EEVEE Windows/Linux 5 157 24/10 15:18:10
Bibi09 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Godot Engine - Projet Arsenal    [1][2] 18 1404 22/10 16:38:22
Redstar 
Questions & Réponses Pousser le pc au max 3 173 22/10 11:07:37
xjoce 
Questions & Réponses [non résolu] Problème de vide 1 113 21/10 18:09:50
sapajou 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[10] 98 17967 21/10 15:53:58
Guiu 
Questions & Réponses [résolu] Os et FBX 3 290 20/10 16:15:38
zeromeetsinfinity 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[56] 559 171442 20/10 11:06:51
Redstar 
Questions & Réponses texture procédurale qui suis une plane 2 166 20/10 10:19:22
Many 
Questions & Réponses Vertex groups qui disparaissent 0 90 20/10 09:09:22
Melodicpinpon 
Questions & Réponses De Maya vers Blender concordance de axes. 9 230 19/10 17:04:59
Bibi09 
Questions & Réponses [résolu] Enlever "snapping" dans la timeline ? 6 209 19/10 09:47:12
CBY 
Questions & Réponses Débutant Blender, temps de travail pour un rendu ? 2 160 18/10 11:37:55
Jalis 
Questions & Réponses [WIP] Dragster-Tracteur pour Bécassine    [1][2][3] 24 5867 17/10 18:37:48
Laorz 

Qui est en ligne
162 utilisateur(s) en ligne (dont 70 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 162


plus...
Nouveaux membres
BrendaMoon 27/10/2021
SangBicker 27/10/2021
RozellaLaf 27/10/2021
SherylTalb 27/10/2021
WillardHen 27/10/2021
DanialSrok 27/10/2021
BridgettMa 27/10/2021
ErnaCarnah 27/10/2021
SaulAnivit 27/10/2021
PrestonG34 27/10/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 8
BUG de Lyon
plus 247 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445