« 1 ... 4 5 6 (7)


Re: Amd vs Nvidia
OverdOzed
Inscrit:
23/02/2006 18:10
De Alpes-Maritimes
Post(s): 3046
En général oui, c'est plus rapide.
Mais pour ton cas, il ne s'agit pas de faire un rendu Cycles même en viewport (ça resterait encore trop long surtout pour ça). Il faudrait partir plutôt sur un rendu avec EEVEE qui ne sera même pas comparable en terme de rapidité. Les échelles de temps ne sont pas les mêmes, d'où le fait que je te propose un rendu en Viewport Shading pour vérifier que les animations de tes persos sont correctes. Tu n'as pas besoin d'un rendu détaillé pour ça. Même si les shaders ne sont pas compatibles, c'est pas ça qui importe pour valider des animations.

Bien vu pour les PNG !

Contribution le : 10/06 05:37:27
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Amd vs Nvidia
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
14/11/2020 11:43
Post(s): 151
Je n'utilise cycle que pour le test des bmw (et j'ai constaté hier qu'avec la dernière version officielle 2.93, j'avais seulement la version beta d'installé auparavant, le rendu est tombé à 1:44 alors que j'avais... 2:20 !)... je fais tout sous eevee avec les contraintes que cela impose au niveau des lumières.
Me reste à migrer sous Linux pour optimiser mon matériel au maximum et je vais pouvoir réattaquer mon projet en ayant la conviction de pouvoir en venir à bout.
Merci pour ton aide qui apporte de la motivation

Contribution le : 10/06 10:15:42
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Amd vs Nvidia
OverdOzed
Inscrit:
23/02/2006 18:10
De Alpes-Maritimes
Post(s): 3046
Content que mon aide puisse te remotiver sur ce gros projet !
N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions à ce sujet.


Contribution le : 10/06 13:16:17
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7)




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[40] 397 38618 Hier 17:56:10
Bibi09 
Questions & Réponses [non résolu] IES Lights 4 86 Hier 16:24:14
jcnouveau 
Questions & Réponses Couleur de peau 0 28 Hier 14:31:20
Carne 
Hors Sujet !! Sinoceratops project - Ateliers suivies de A à l'Animation    [1][2][3][4] 34 3953 16/09 20:53:38
meltingman 
Questions & Réponses Combien pour me faire un script qui permet d'ajouter une option driver sur l'icone de l'oeil? 6 319 16/09 14:56:23
lucky 
Questions & Réponses Ouvrir une définition (fichier .txt) de l'objet actif avec un raccourci depuis la vue 3D 0 52 15/09 15:30:03
Melodicpinpon 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Utilisation de Blender pour esquisser des objets réels    [1][2] 12 223 14/09 19:18:19
MilWolf 
Graphisme alternatif les addons pour blender : bumarin etc 5 285 14/09 14:37:32
blend74 
The Blender Clan 'tchat ANNONCE IMPORTANTE : LE BLENDER CLAN REOUVRE !! Etat des lieux sur le présent et le futur :)    [1][2] 19 1985 14/09 12:20:39
Riggelm 
The Blender Clan 'tchat Les tutos de Stev ( CG Groovy ) 6 1101 13/09 11:17:43
stev 
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender    [1][2][3]...[8] 79 5962 12/09 19:01:54
blend74 
Questions & Réponses Les objets qui voyagent seuls 2 138 12/09 14:20:48
D3DModelisation 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[21] 202 18496 11/09 20:09:34
moonboots 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[55] 544 167449 11/09 10:08:20
sbkodama 
Questions & Réponses control sur le grow mask et smooth mask en sculpt 2 155 10/09 23:50:51
maxime 
Questions & Réponses Difficultés de reprise d'un vieux projet 4 267 10/09 12:39:47
GLM 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[10] 90 15783 08/09 21:11:55
yawdpwal 
Questions & Réponses Comment faire la symétrie d’une multitude d’éléments. 4 303 06/09 14:55:39
jcnouveau 
Questions & Réponses Version portable et configurée sur Mac et Linux 0 161 06/09 13:43:15
Melodicpinpon 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS Unity - Version alpha disponible + discord    [1][2][3]...[67] 668 147002 06/09 12:44:54
Hook 

Qui est en ligne
104 utilisateur(s) en ligne (dont 42 sur Forums)

Membre(s): 8
Invité(s): 96


WyattK0425, SusannahSt, Claudette6, RaymundoDo, LucaClapp1, MichaleEnr, DaniellaLy, FWBEve3968, plus...
Nouveaux membres
DanaThrelk 18/9/2021
TerriTcp51 18/9/2021
AuroraVeal 18/9/2021
HolleyYoul 18/9/2021
DollieHoot 18/9/2021
KayConfort 18/9/2021
IsraelLams 18/9/2021
SharronNad 18/9/2021
JoseMcCaul 18/9/2021
MarianaAve 18/9/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Oct 8
Anniversaire du Grand Mechant Fadge
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
plus 248 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445