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Re: faire de la bd avec blender |
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OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
23/02/2006 18:10 De Alpes-Maritimes
Post(s): 3184
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Salut !
Si le but est de n'avoir que le rendu des lignes, un material de type "Holdout" sur l'objet pourrait servir. Avec en plus le fond (World) transparent, il ne reste alors qu'à sauver en format PNG RGBA pour n'avoir que les contours. ![]() https://pasteall.org/media/b/3/b315cdd5e261ec5b9bf31774a3ca25c2.png J'ai adoucit les lignes avec un modifier "Bezier Curve" dans ![]() Le blend si besoin: https://pasteall.org/blend/e06d7ec24f34407c87960b24fcda5593
Contribution le : 21/06/2021 15:47
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Re: faire de la bd avec blender |
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OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
05/01/2018 17:52 Post(s): 543
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hello
merci bibi ta méthode marche bien le gars ici explique ça bien, debut de vidéo il faut supprimer l'ancien materiau, créer un nouveau, cliquer sur principle bsdf, ca ouvre le menu des shaders, choisir holhout et faire un rendu image, seules les lignes noires sur fond transparent apparaissent https://www.youtube.com/watch?v=lC6VXX1beyc par contre, les lignes noires du free style, un coup on les voit, un coup non, que ce soit en f12 rendu image ou dans d'autres modes d'affichage en direct et j'ai essayé cette méthode sur des visages détaillé, sculpté etc, on obtient rien du tout ou a peine qq lignes avec les deux méthodes il y a bcp de tres beaux autres rendus, ça vaut le coup de les creuser
Contribution le : 21/06/2021 21:20
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Re: faire de la bd avec blender |
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OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
05/01/2018 17:52 Post(s): 543
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j'adore ce style la
je ne sais pas si j'y arriverai! ![]() va falloir retourner dans les nodes! (...) https://www.youtube.com/watch?v=LElPE7R7Ka0&t=12s
Contribution le : 21/06/2021 22:14
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