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Re: Sinoceratops project - Ateliers suivies de A à l'Animation
OverdOzed
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@meltingman: tu as vérifié si Windows n'aurait pas diminué le gain de ton micro ?

Tu cliques droit sur le haut parleur de la barre des taches.
Puis "Ouvrir les paramètres du son".








Contribution le : 24/06 12:59:42
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Re: Sinoceratops project - Ateliers suivies de A à l'Animation
RegulatorZ
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Merci Bibi

En fait ça doit bien venir de Windows, parce-que même en ayant mis à fond et + 5 db dans OBS on dirait que rien n'a changé.

en passant par Zoom j'ai une option système qui apparait, celle de "Réglage du volume automatique" qui était apparemment activé par défaut.. je l'ai désactivé..
par contre j'ai oublié mon micro en ville pour ma dernière vidéo.
Je vais tester avec le vieux micro quand même :D

Contribution le : 25/06 00:49:54
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Re: Sinoceratops project - Ateliers suivies de A à l'Animation
RegulatorZ
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la suite :)


audio toujours aussi bas.
mais bon, retour au vieux micro du téléphone la.


https://youtu.be/-p1D84mPeiU



++

Contribution le : 25/06 02:43:15
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Re: Sinoceratops project - Ateliers suivies de A à l'Animation
RegulatorZ
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Bonsoir, dans le cadre d'une bonne utilisation du maillage, voici l'ajout d'un niveau de détails en plus et la création du nez et de la collerette de notre Sinoceratops .

https://youtu.be/eBlwfxmbdJk


++

@Débutant, je pense que le son est bon la, je suis quand même à -5 db, mais c'est mieux que -18


merci :)

Contribution le : 26/06 03:27:09
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Re: Sinoceratops project - Ateliers suivies de A à l'Animation
OverdOzed
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De oise
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IMPEC

bravo et merci

Contribution le : 26/06 08:42:08
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Re: Sinoceratops project - Ateliers suivies de A à l'Animation
RegulatorZ
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Bonjour, si vous êtes débutant et recherchez une formation complète dans la 3D jusqu'à l'animation de personnages, cette playlist est pour vous !
vous y trouverez sur celle-ci, des ateliers complets sur la modélisation organique, et l'animation de divers objets sur notre animal.
Cette playlist vous donnera la base des bonnes pratiques en modélisation, dépliage et texturing, baking, rigging et animation.
https://youtu.be/PYhPn491axM


---------------------------------------------------
Pour m'encourager dans ma démarche de création de tutoriels de qualité professionnelle et aussi pour rester connecté, abonnez-vous à ma chaine :
https://www.youtube.com/c/MELTINGPROD/?sub_confirmation=1



Contribution le : 27/06 01:00:26
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Re: Sinoceratops project - Ateliers suivies de A à l'Animation
RegulatorZ
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Bonjour, que vous débutiez ou que vous ayez un niveau avancé dans Blender, il y à des bonnes pratiques à acquérir qui vous feront gagner du temps et de la qualité dans vos créations.

Alors si vous recherchez d’une formation complète et gratuite, cette chaine est pour vous !

Vous y trouverez des playlists d’ateliers complets de la modélisation organique, mécanique, sculpte, dépliage, baking, texturing, peinture virtuelle, riging… tout le processus de création jusqu’à l’animation. pour des personnages réalistes et léger en polygones.

Dans cet atelier, autour du projet “Sinocératops” nous verrons l’optimisation d’un dépliage UV, likeupro 😃

Bons Blends.

https://youtu.be/SCwJ1QpuwkQ

Contribution le : 29/06 01:58:21
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Re: Sinoceratops project - Ateliers suivies de A à l'Animation
RegulatorZ
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Bonjour,
Dans cet atelier, autour du projet "Sinocératops" nous allons apprendre à préparer notre Modèle en vue d'un sculpte + Baking des détails du sculpte vers un modèle bas polygone.
création du Bas polygones, du Haut poly et de notre Cage pour optimiser le BAKING des normal map.

Nous verrons également comment créer quelques brosses de sculpte.
Bons Blends.

Que vous débutiez ou que vous ayez un niveau avancé dans Blender, il y à des bonnes pratiques à acquérir qui vous feront gagner du temps et de la qualité dans vos créations.
Aussi, si vous recherchez d'une formation complète et gratuite, cette chaine est pour vous !
Vous y trouverez des playlists d'ateliers complets de la modélisation organique, mécanique, sculpte, dépliage, baking, texturing, peinture virtuelle, riging... tout le processus de création jusqu'à l'animation. pour des personnages réalistes et léger en polygones.

https://youtu.be/S5OOfghcwOs


++

Contribution le : 30/06 03:02:33
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Re: Sinoceratops project - Ateliers suivies de A à l'Animation
RegulatorZ
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De Guyane francaise dans la jungeul
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Bonjour, cet atelier vous montrera ma méthode de travail pour sculpter facilement des détails et obtenir un animal avec du détail de peau assez facilement.
Avec des plis, des griffures etc…

L’objectif ici est de créer des détails sculptés sur un Higpoly (haute densité de polygones) vers un maillage en bas polygones (Lowpoly).
https://youtu.be/SagYmu93mjY



le pack de brosses est dans la vidéo précédente.


https://drive.google.com/file/d/1jkTR16WInGzHoJnzknmUgOwoEk7NbMML/view?fbclid=IwAR1al0HQhMalWVYWMNCSSa2XyW23b4c5lSSLr0l83947GROI6BV1o6qmKiA

il faut décompresser le fichier ZIP quelque part et laisser les 2 fichiers (le Blend et le dossier images) au même endroit. voir la vidéo pour l'installation dans votre logiciel favoris :D
https://youtu.be/kGaqH0JUToE

voila msieur dames :D

Contribution le : 04/07 03:52:29
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Re: Sinoceratops project - Ateliers suivies de A à l'Animation
OverdOzed
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super ! un grand bravo pour tout le travail réalisé

Contribution le : 04/07 13:36:34
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