« 1 2 (3)

Re: Nature - Court-métrage
OverdOzed
Inscrit:
05/01/2018 17:52
Post(s): 543
merci pour le tyau blendswap, je ne connaissais pas! que de ressources sur le net!
il y a des basesmeshes interessants qui pourraient te convenir (silhouettes enfant)
https://www.blendswap.com/blend/18374

Contribution le : 04/07 16:16:07
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer

OverdOzed
Inscrit:
23/02/2006 18:10
De Alpes-Maritimes
Post(s): 3089
Merci pour tes conseils, j'ai déjà le scénario et le storyboard sera à continuer pour la suite du film.
J'ai aussi des dessins préparatoires sur l'étude du personnage et j'ai fait mon basemesh maison.

Ce n'est pas mon premier court-métrage, donc j'ai quand même quelques bases même si je ne suis pas un professionnel.

Contribution le : 04/07 17:39:50

OverdOzed
Inscrit:
De Alpes-Maritimes
Coucou,

Voici l'animatique complet du projet.
https://www.youtube.com/watch?v=X8k44hjjGU0

PS: je ne garderai pas forcément tous les plans tels qu'ils sont là, c'est une base de travail.

PS2: lisez la description si vous avez du mal à voir ce qu'il se passe (le rendu Workbench ne me permettait pas de faire tout ce que je voulais niveau textures, etc).

Merci pour vos retours s'il y en a.

Contribution le : 05/12 22:10:14

OverdOzed
Inscrit:
19/03/2016 15:30
De Belgique
Post(s): 1899
Salut Bibi09,

Joli rendu .

J'ai relevé quelques points qui ont attiré mon attention:

Certains points te seront peut-être déjà apparus avant de lire. Je suis conscient que tu es en au stade de la maquette, je m'exprime juste sur ce que j'ai vu.

- Depuis la dernière vidéo de la Blend Fundation sur le thème d'halloween, j'ai remarqué une espèce de saccade qui n'était pas présent dans le passé, je ne sais pas si c'est propre à Youtube ou Blender ou si c'est volontaire pour ta vidéo.

- La gestion de la camera est superbe !

- J'ai pas l'impression que les bruits de pas sont synchronisés avec l'animation, on dirai qu'il y a un micro-décalage.