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De Maya vers Blender concordance de axes. |
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Touriste
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07/12/2020 00:17 De Arbis
Post(s): 8
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Bonjour,
j'ai un objet qui a été modélisé sur Maya(pas par moi) et que j'ai finalisé sur Blender. Il y a un problème de concordance des axes. https://www.dropbox.com/s/abw19fku9l61mny/MayaBlender.jpg?dl=0 Ma question est: - Y a t-il un moyen de résoudre le problème dans Blender? Ou faut-il que je me tourne vers un utilisateur de Maya? Peut-être même est-ce trop complexe et il faut utiliser le logiciel qui a conçu l'objet. Ce qui ne m'arrangerait pas car je débute avec Blender et j'ai passé du temps à trouver les quelques outils qu'il me faut pour poursuivre mon projet. Merci d'avance pour les éventuelles réponses.
Contribution le : 19/10/2021 12:32
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Re: De Maya vers Blender concordance de axes. |
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Touriste
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07/12/2020 00:17 De Arbis
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Bonjour Moonboots,
Sur l'image on voit que Blender confond les axes x et y https://www.dropbox.com/s/p510otpzxpdppfs/MayaBlenderd%C3%A9tail.jpg?dl=0 c'est pas pratique pour relever des dimensions. Je vais explorer ta solution. Merci
Contribution le : 19/10/2021 12:56
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Re: De Maya vers Blender concordance de axes. |
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OverdOzed
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ah oui les choix ne sont pas les mêmes d'un soft à l'autre
Contribution le : 19/10/2021 13:02
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Re: De Maya vers Blender concordance de axes. |
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Touriste
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07/12/2020 00:17 De Arbis
Post(s): 8
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Mais je pense que le problème est plus profond.
Car Blender me montre une chose et m'en dit une autre. Sur l'image ci-dessous https://www.dropbox.com/s/p510otpzxpdppfs/MayaBlenderd%C3%A9tail.jpg?dl=0 on voit que le vertex sélectionné est à 0.12m de l'axe Y pourtant il est noté à 0.12 de l'axe X.
Contribution le : 19/10/2021 13:40
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