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Re: Sinoceratops project - Paint mode - tuto complet
RegulatorZ
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Bonsoir à vous, voici une méthode très sympa et simple pour créer des cordes et des nœuds en curves.

la technique pour les texturer est aussi pratique et permet de créer de la corde très facilment.

Bons blends et merci de partager et liker cette chaine.
https://youtu.be/je4_kCiQF8g





#Blender #tuto #atelier #tutoriel

Contribution le : 02/08/2021 02:44
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Re: Sinoceratops project - Paint mode - tuto complet
RegulatorZ
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Bonjour à tous

nous allons voir ici les bases du texturing avec Blender, avec un exercice simple de dépliage automatique et la création d'une brosse de peinture procédurale. Vous allez également créer une matière cuir à partir de cette texture réalisé.
Bon blend

https://youtu.be/EfJ2Wh1coJQ

:)

Contribution le : 11/08/2021 16:10
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Re: Sinoceratops project - Paint mode - tuto complet
RegulatorZ
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plop la suite
Bonjour à tous, à la suite de cet atelier vous serez en mesure d’éditer plusieurs objets pour les déplier en une seul Map de texture.
Cela vous fera gagner du temps et vous permettra d’avoir une objet final le plus léger possible aussi bien au niveau des polygones qu’au niveau des textures.

Bon blend

https://youtu.be/rr_NXm7pimU

Contribution le : 16/09/2021 20:47
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Re: Sinoceratops project - Paint mode - tuto complet
RegulatorZ
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ok, je me rattrapes

voici la suite de cet atelier,
vous serez capacité de créer et manipuler des objets curves avec des profiles personnalisés.
vous allez également créer une dupplication circulaire en array et comment transférer des détails d'un mesh à l'autre.
Bon blend

https://youtu.be/7-k5xC_lu3M

Contribution le : 16/09/2021 20:51
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Re: Sinoceratops project - Paint mode - tuto complet
RegulatorZ
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et voici celui du jours :D
ici vous allez apprendre à créer un rig complexe en débutant par les bases.
Nous verrons le comportement du RIG,
l'ajout de contrôleurs et
l'ajout de contraintes de contact ou contrainte flor .
Cela nous donnera un Rig aux comportement naturel facilitant l'animation.

https://youtu.be/i-hogbivZN8

Contribution le : 16/09/2021 20:53
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Re: Sinoceratops project - Paint mode - tuto complet
RegulatorZ
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plop, je fais mon rattrapage de tutos

Ici vous allez apprendre à créer un rig (deuxième partie)
Création d'un rig de queue en Forward cinématique
RIG d'un pied avancée
RIG du corps complet.

https://youtu.be/yxyyIrgEutI

Contribution le : 10/11/2021 01:01
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Re: Sinoceratops project - Paint mode - tuto complet
RegulatorZ
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Bonjour, l'art du Riging est vaste et chaque partie du corps peut être "Rigué" (armaturé) de diverses façon.
Aujourd’hui je vais vous montrer un compromis entre les rigs précédents (Forward, et Inverse) entre les contrôleurs de la queue et celui du pied, pour créer le contrôle de la tête et du cou.
et j'espère que chacun fera des variations :P

Bon blends.
https://youtu.be/JCOrlc6t54U

Contribution le : 10/11/2021 01:03
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Re: Sinoceratops project - Paint mode - tuto complet
RegulatorZ
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Bonjour,
avant d'introduire nos réglages de physiques de l'animal et des objets qu'il transporte, nous allons donner un mouvement à notre Sino.
ca va nous servir à tester le softbody
Ici, en 20mm nous allons créer une animation de 4 secondes faisant appel au poids ressenti de notre animal..

Bon blends
https://youtu.be/I3XQuz4-0Ko

Contribution le : 15/11/2021 21:47
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Re: Sinoceratops project - Paint mode - tuto complet
RegulatorZ
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De Guyane francaise dans la jungeul
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Vous avez envie de tester les softbodys sur vos personnages animés, voici les bases pour régler vos sofbodys, (les corps mousl

ici vous allez créer les influences,
assigner le poids sur la peau et régler la mollesse et fréquence de l'effet.
je vous laisse découvrir.
Bon blends

https://youtu.be/p5gfTC_lM2s

Contribution le : 27/12/2021 02:58
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