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Re: DeadSigns FPS horreur - Version alpha disponible + discord
OverdOzed
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19/07/2011 20:39
De Corsica !
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Nouveau monstre prototype intégré, en gros son but est de protéger les autres monstres et aussi de tanker.

Pour protéger, il peut faire spawn des murs destructibles pour couvrir certains monstres en danger des tirs du joueur (ou lui même si personne n'est à proximité). Certains monstres à venir auront une compétence fuite (pour se régénerer), il pourra donc couvrir en priorité la fuite de certains monstres rapides

Il possède aussi un bouclier (donc deux barres de vies) qu'il peut régénérer quelques temps après l'avoir perdu. Par contre il ne peut pas protéger des monstres tant que son bouclier n'est pas up

https://www.youtube.com/watch?v=vAgv0zVNf8w

++

Contribution le : 23/11/2021 22:43
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Re: DeadSigns FPS horreur - Version alpha disponible + discord
Fou Furieux du Clan
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De Savoie
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Salut Hook !

In-cro-yable.

Depuis le temps que je te suis (+8 ans), tu n'as cessé de m’impressionner !

Franchement, ont voit que tu kiff et j'espère que tu continuera à kiffer et à inspirer les gens.

Bravo pour tout ce travail à toi et à toute l'équipe !

Wouah !

PS: Je vais aller l'acheter DI-RECT !

À bientôt !

Contribution le : 24/11/2021 01:25
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Re: DeadSigns FPS horreur - Version alpha disponible + discord
OverdOzed
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19/07/2011 20:39
De Corsica !
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Salut Jor760 ! Merci pour ton soutien tout au long de ces années ! c'est pour ça que je continue à poster ici, j'ai tellement eu de beaux messages et de personnes incroyables sur ce forum

Si tu prend la version actuellement sur steam, elle ne bénéficie pas des changements actuels, mais la mise à jour arrivera bientôt

Franchement merci encore, a bientôt j'espère !

Contribution le : 25/11/2021 11:59
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Re: DeadSigns FPS horreur - Version alpha disponible + discord
OverdOzed
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De Corsica !
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Hello le clan

Deux nouveaux monstres ont été intégrés, le premier c'est l'explosif :
https://www.youtube.com/watch?v=-A8Yy7cMFo4
Si le joueur arrive à le faire péter au bon endroit, au bon moment, ça peut faire mal

Puis le minuscule :
https://www.youtube.com/watch?v=OquPhqGil4U
Lui est clairement fait pour être difficile à viser, pas très dangereux seul mais très chiant en groupe L'explosif est d'ailleurs très efficace pour clean tout ça

Le prochain sur la liste c'est le Volant ! Le premier monstre qui attaquera à distance le joueur, avec des projectiles en cloche...

++

Contribution le : 29/11/2021 00:26
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Re: DeadSigns FPS horreur - Version alpha disponible + discord
OverdOzed
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De Corsica !
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Hello ! Petite avancée de noël

Un nouveau monstre volant vient d'être intégré :
https://www.youtube.com/watch?v=5NwnUSQMs2I

C'était plutôt un défi pour moi, déjà les déplacements en volant m'ont demandés pas mal de temps, et puis il a des attaques bien spéciales, comme porter un monstre pour le lancer sur le joueur ou encore tirer des projectiles en cloche avec prédiction sur les déplacements.

A bientôt et bonnes vacances

Contribution le : 29/12/2021 16:19
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Re: DeadSigns FPS horreur - Version alpha disponible + discord
OverdOzed
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De Corsica !
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Salute

Un nouveau monstre vient de faire son apparition, il m'a donné pas mal de fil a retordre pour le faire tenir debout en ragdoll ! Et sa première attaque lui permet de créer un portail de téléportation pour ramener un monstre dans sa main, puis de le lancer sur le joueur. Il aura une autre attaque qui réutilisera ce même portail, mais cette fois pour téléporter un groupe de monstre à coté du joueur par surprise.

https://www.youtube.com/watch?v=Jcyorzp-I5A

J'arrive bientôt a notre objectif qu'on s'est fixé sur les monstres, on a hâte de s'occuper du reste et de rendre le jeu vraiment jouable
++

Contribution le : 05/02 18:01:06
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Re: DeadSigns FPS horreur - Version alpha disponible + discord
OverdOzed
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De Corsica !
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Et hop il est terminé !
https://www.youtube.com/watch?v=Fj1egp6apyQ

Plus qu'un monstre sur notre liste Et après on attaque la partie la plus importante (qu'on a délaissé depuis le début) : Le level design. Pour commencer je compte faire des recherches sur qu'est ce que c'est un bon LD. Puis je ferai des maquettes rapides sur Blender, plusieurs déclinaisons avec avantages/inconvénients en essayant de prendre en compte le mieux possible notre bestiaire actuel ainsi que la manière dont le joueur se déplace

++

Contribution le : 14/02 17:59:51
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Re: DeadSigns FPS horreur - Version alpha disponible + discord
OverdOzed
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19/07/2011 20:39
De Corsica !
Post(s): 1271
Hello

On a décidé de passer sur du level design, donc on fait pas mal de recherche/test. La stratégie ça a été d'abord de lire/regarder un paquet de truc sur comment faire un bon LD etc. Puis en mode prototype, on a décidé de faire une map de test et d'intégrer tout ce qui nous passait par la tête. L'idée finale étant de voir vraiment si certaines idées fonctionnent au delà de la théorie :
https://www.youtube.com/watch?v=lPM0imrkJO8

C'est un peu une map bac à sable pour le moment, mais depuis qu'on a commencé ça nous a beaucoup aidé sur la direction que devra prendre le jeu

Comme vous pouvez le voir le jeu se base énormément sur le moteur physique (que ça soit pour le personnage et surtout pour les ennemis) et on commence a avoir pleins d'idées qui fusent de ce côté la. Si quelqu'un à une idée qui pourrait rentrer dans ce cadre et bien sur dans nos mots clés (JOUSSIF/DEFOULOIR/MAITRISE) n'hésitez pas à nous dire, on est vraiment dans une phase test tout et n'importe quoi

++

Contribution le : 25/02 16:26:20
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Re: DeadSigns FPS Unity - Version alpha disponible + discord
OverdOzed
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19/03/2016 15:30
De Belgique
Post(s): 1995
Je suis tombé de temps en temps sur tes premiers prototypes fait sur le bge, et je me dit que tu as fait pas mal de chemin, n'est-ce-pas ?

C'est curieux, on dirai que certaines créatures ont du mal à venir vers toi alors que le pont destructible est franchissable, alors que d'autres parviennent à trouver un chemin.

En terme de jouissif, à chaud, je penserai à un décor destructible à des points-clé.

edit: aussi, des petites énigmes, style "zelda breath of the wild" afin d'exploiter la physique...

Qu'en penses-tu ?

Contribution le : 07/03 15:01:55
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