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Ngons |
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OverdOzed
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22/03/2010 12:13 De Gard du Nord
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Bonjour !
Dans toute ma vie de blenderien, j'ai soigneusement évité les ngons et même les triangles. Quadien jusqu'au bout des vertices... Aujourd'hui, la topo d'une zone est si complexe que je me lance dans les ngons, dont pas mal ont des parties concaves. Et voici mon émoi : certains sont superbes, d'autres horribles. Ils sont tous rigoureusement dans le même plan. Je ne trouve pas de raison logique à cela et aucun SHIFT-N ne les améliore. Donc question : y a-t'il des règles à respecter, y a-t'il des limites ? Merci d'avance. https://pasteall.org/pic/c5b59c91ad304ceeb82c0bb3bd1f3819
Contribution le : 01/12/2021 08:48
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Re: Ngons |
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OverdOzed
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22/03/2010 12:13 De Gard du Nord
Post(s): 3003
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Salut, Bibi et merci d'avoir pris le temps et la peine de remodéliser mes potars de Godin MultiAC...
En fait, ça ne fait dégueu qu'en shade mooth. Je suis passé en shade flat et j'ai mis du smooth sur certaines faces, impec. Résolu... je continuerai à ignorer les ngons. https://pasteall.org/pic/17b9483c17534f0899ee0386eb024a64
Contribution le : 01/12/2021 19:00
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