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Texture procédurale cycle |
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OverdOzed
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19/03/2016 15:30 De Belgique
Post(s): 2023
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Bonjour tout le monde,
Peut-on m'expliquer pourquoi je ne peux pas avoir mes briques sur le deuxième axe ? https://pasteall.org/media/b/a/bafbfea9e068a8d424b613b50de5ab1d.png
Contribution le : 28/04 15:51:58
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Re: Texture procédurale cycle |
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OverdOzed
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19/03/2016 15:30 De Belgique
Post(s): 2023
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D'accord, je comprends mieux certaines choses, merci moonboots.
Contribution le : 28/04 20:39:02
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Re: Texture procédurale cycle |
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OverdOzed
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07/08/2014 09:17 Post(s): 2869
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regarde peut-être cette page ? https://blender.stackexchange.com/questions/112843/how-can-i-make-my-procedural-brick-texture-map-correctly-to-both-a-cube-and-cyli
Contribution le : 28/04 21:17:40
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Re: Texture procédurale cycle |
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OverdOzed
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22/03/2010 12:13 De Gard du Nord
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Salut Etoile de Liège.
J'ai réussi à faire ça avec un dépliage UV en cube plus rotations, regroupements et scales. https://pasteall.org/pic/3bfe6a17f01a448e8666054484ac4943 Je te mets le blend si ça peut t'aider. https://pasteall.org/blend/27a3f5c81b914876a319a04221f582f6 Bonnes briques :
Contribution le : 30/04 07:59:53
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Le Clan se meurt, vive le Clan pourtant ! Bien que je n'éprouve aucune sympathie pour ces termes : Clan ou Tribu ! Ni pour Travail, Famille, Patrie non plus. |
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Re: Texture procédurale cycle |
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OverdOzed
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15/01/2006 15:30 De Rennes
Post(s): 823
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Salut Redstar, selon moi, tu dois passer par le dépliage Uvs pour utiliser ta texture comme bon il te semble ;)
Il y a des tutos simples pour le marquage des seams (coutures).
Contribution le : 30/04 08:53:22
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Infographiste 3D freelance - https://www.arnaud-travert.com/ |
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