|
Re: Avenir du blender clan |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
07/08/2014 09:17 Post(s): 2932
|
(doublon)
Contribution le : 20/08/2022 11:47
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
05/11/2003 23:53 De Cordelle
Post(s): 2070
|
Salut à tous,
il y a quelques vieux de la vieille sur ces pages, de ceux que j'ai beaucoup croisé ici il y a de nombreuses années, et qui peut-être se rappellent de moi ![]() Je passais de temps en temps, de moins en moins, pour toutes les raisons déjà évoquées par d'autres, plus moins de temps pour moi, moins d'utilisation de Blender (même si je l'adore encore). Je viens d'apprendre une triste nouvelle (pour Eddy). Je voulais juste faire une vraie déclaration d'amour a ce qu'a été le Blenderclan. J'y ai vraiment tellement appris, ça a été mon premier forum, tant de rencontres super dont plusieurs croisés IRL par la suite. Je suis d'accord avec certains que les forums ne sont plus LE truc où les gens vont, on ne retrouvera jamais la vie qu'il y a pu avoir ici, mais je vais aller sur Blendertribu faire un tour, recroiser un peu des gens. A bientôt et portez vous bien
Contribution le : 31/08/2022 09:31
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
19/03/2016 15:30 De Belgique
Post(s): 2030
|
Salut,
Je prends note pour les concours et défis.
Contribution le : 05/09/2022 11:01
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
04/06/2012 22:18 Post(s): 398
|
Salut à tous,
J'ai pris une claque en lisant le fil, dur. Des années que je n'étais pas venu, j'installe toujours les dernières versions de Blender sans l'utiliser, au cas ou. De bonnes décisions sont prises, c'est top. J'ai appris la disparition d'Edddy via ce fil, ça m'a fait bizarre, je ne le connaissais pas personnellement, mais ça m'a touché. Effectivement, le Clan à l'époque où je le fréquentait, était une grande famille, toujours quelqu'un pour aider ou donner avis et conseils, c'était le socle de la commu francophone Blender. Longue vie à vous.
Contribution le : 27/09/2022 00:13
|
|