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Ambiant occlusion
OverdOzed
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17/07/2006 14:28
Post(s): 1032
Bonjour à tous,

De retour de vacances, je me replonge dans Blender...

Savez-vous si il existe un moyen d'éclairer dans une scène un objet avec ambiant occlusion et le reste avec un éclairage normal ?

Merci d'avance :)

Contribution le : 26/08/2006 15:56
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Re: Ambiant occlusion
RegulatorZ
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De Metz
Post(s): 11301
Salut,

pas à ma connaissance. Mais peut etre qu'avec les nodes tu peux t'en sortir. Que veux tu faire exactement ?

Contribution le : 26/08/2006 16:00
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Re: Ambiant occlusion
OverdOzed
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17/07/2006 14:28
Post(s): 1032
Salut tibo,

Alors, ce que je cherche à faire, c'est que j'ai un personnage qui sort de la mer, et je voudrais lui l'éclairer en AO, mais pas la mer et la plage...

Voilà ;)

Contribution le : 26/08/2006 16:05
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Re: Ambiant occlusion
OverdOzed
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08/01/2005 16:49
De Nuuk - Groenland
Post(s): 1019
Ouai avec les nodes sa devrais etre possible, y a pas le render layer pour l'AO mais avec le composing des nodes sa devrais etre possible.

Tu fait un rendus avec que ton object avec l'AO, puis un autre avec le reste sans l'AO, tu les reunis apres.
Apres comment sa marche, je sais pas...

Contribution le : 26/08/2006 16:07
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Re: Ambiant occlusion
OverdOzed
Inscrit:
17/07/2006 14:28
Post(s): 1032
Le truc qui complique un peu c'est que la mer devrait refleter le personnage...

Contribution le : 26/08/2006 16:11
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Re: Ambiant occlusion
OverdOzed
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09/02/2005 19:30
De Nancy [54]
Post(s): 3254
Tu peux rendre ton bonhomme insensible a la lumiere et pousser son emit.

Contribution le : 26/08/2006 17:24
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Re: Ambiant occlusion
OverdOzed
Inscrit:
16/05/2004 13:14
De qqpart
Post(s): 1009
la valeur du Amb affecte quoi alors?

Contribution le : 26/08/2006 18:41
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La vérité est dans l’imaginaire.
Eugène Ionesco
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Re: Ambiant occlusion
OverdOzed
Inscrit:
08/10/2003 09:20
De Annecy
Post(s): 3078
Tu peux désactiver le 'Traceable' de ton objet pour le désaffecté du raytracing et de l'AO (par contre pas de reflet...)

Contribution le : 26/08/2006 18:44
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lucky
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Re: Ambiant occlusion
OverdOzed
Inscrit:
30/07/2003 12:40
De Paris
Post(s): 3008
tu fais une passe de rendu du perso en occlusion et tu compiosite le tout apres avec le rendu de tous les objets !

Contribution le : 26/08/2006 19:14
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Re: Ambiant occlusion
OverdOzed
Inscrit:
16/05/2004 13:14
De qqpart
Post(s): 1009
>>à quoi sert le paramètre Amb dans le shader, il me semble qu'à 0 ça règle lhistoire...

Contribution le : 26/08/2006 19:16
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Eugène Ionesco
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